Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 20:57 
500 000 Berrys

Euh...
Episode a moitié loupé...

Franchement la 1ère partie niquel!
Mais la révélation...Je me passe de commentaires tellement je trouve ça navrant d'abord la poitrine de Robin mais même l'annonce du nom de l'arme Antique! pas assez théâtral a mon goût je m'attendais a une musique de fin déjanté qui met l'intonation bah la c'est rapé...
De plus quelque chose me choque de plus en plus c'est le copier coller des images du manga! Des scènes ou rien ne bouge WTF :Chapeau de paille goute: On est dans un animé et on se tape des petits plans qui servent a rien presque dans cet épisode...

Bon espérons que la suite qui est vraiment LE TRUC A NE PAS RATER sera mieux réalisé!

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 09:33 
60 000 000 Berrys

Episode 570 : The Straw Hats Stunned ! The new fleet Admiral of the Navy ! , out !

vosta : http://www.animeplus.tv/one-piece-episode-570
vostfr : http://rutube.ru/video/7597ad739e310758 ... I-DHYbEJ-w

Chapitre correspondant 650 : http://www.mangareader.net/one-piece/650

Mouais, rien de bien d'exceptionnel, on avance simplement vers PH ...

Dernière édition par xoup le Mar 30 Oct 2012 09:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:48 
100 000 000 Berrys

Oui, c'est vrai, rien de très excitant pour cet épisode.
C'est dommage de ne pas voir le baron et Pekoms en couleurs à la fin de l'épisode. Ca aurait sûrement créé plus de surprises.
On avance vers PH, oui... mais il manque du punch, là, dans l'anime. C'est trop lisse à mon goût.
C'est aussi là qu'on se rend de la différence gigantesque (au niveau du ressenti) entre le manga et l'anime. J'espere vraiment que l'équipe d'animateurs traitera différemment l'arc PH.. Perso, je ne suis pas contre des ajouts HS tant que le rythme et la tension du manga sont respectés. Mais au-delà d'une question de rythme, c'est l'esprit One Piece qui, dans chaque épisode, prend doucement la forme d'une fable mielleuse sans grand intérêt. Je serais incapable de pointer le problème (technique, artistique, scénaristique si toutefois il y en a un)... je suis peut-être devenu trop exigeant.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 13:16 
100 000 000 Berrys

On avance pas, c'est ça le problème 20 minutes pour voir quoi ? Caribou entend la conversation de Neptune et Robin et tente d'enlever la princesse. Luffy, Zoro & Sanji arrive et l'en empêche. Wouhhou ! Heureusement qu'on a eu la révélation (une nouvelle fois raté pour moi) de Ao kiji et Akainu. Les révélations sont très mal faites. Je fais référence aussi à la révelation de Robin qui était raté mais en plus les filles sont vraiment hideuses dans l'anime ou c'est moi qui pense cela ? J'ai pas l'impression de voir les mêmes personnages et c'est énervant.

Je veux dire ça:

Spoiler: Montrer
Image

C'est différent de ça quand même non ?!
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image

Tout le charisme du personnage disparait. Il y des fois ou j'aimerais que One piece ne soit pas très commercial pour être simplement produit et sublimé par un anime qui prendrait le soin de vraiment structuré les épisodes/combats afin qu'en s'en prenne pleins les yeux.
Non mais notez que la dernière image de l'anime est sensé correspondre à l'image du manga que j'ai posté ... On passe d'une fille qui dégage un charisme et une beauté de dingue et qui en jette un max. A une fille qui a les yeux tombant et qui ne ressemble à rien. Pauvre Robin :( Elle a toujours été mal faite (sauf sur l'arc Water seven, ennies lobby) mais c'est de pire en pire.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 13:36 
60 000 000 Berrys

Il y a un lien entre l'équipe de l'anime et celle du film "Z"? Parce que comme joe35 je trouve que ces derniers temps la qualité est vraiment en berne. Et je me dis que c'est peut-être du au fait que certains animateurs ont du bosser dur pour le film. Et j'espère donc que "Z" étant fini ils vont réutiliser leur talent pour l'arrivée sur le NM et l'arc PH.
Mais peut-être me construis-je des illusions pour expliquer le passage calamiteux du manga au petit écran ...

edit : @ cold : le look de kaido a été un peu lifté mais je pense pas qu'on puisse dire qu'on le voit distinctement. Si on compare l'image de BM qui est juste à côté de lui sur la présentation des 4 empereurs et le vrai look de BM, ça a pas grand chose à voir ...

Dernière édition par xoup le Dim 28 Oct 2012 22:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:42 
225 000 000 Berrys

Tous les ajouts de l'anime sont à prendre avec des pincettes mais ce que j'ai remarqué dans cet épisode c'est que l'on voit assez distinctement à quoi ressemble Kaido !

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 13:00 
20 000 000 Berrys

Petite question : après l'arc de l'île des hommes-poissons passera t-on directement à l'arc Punk Hazard ou y aura t-il encore une fois une petite série d'épisodes hors-série ???

EDIT : Merci beaucoup ^^

Dernière édition par Tamago le Jeu 1 Nov 2012 13:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 13:08 
The old man

Il reste un mois et demi avant la sortie du Film Z, donc il serait logique qu'ils retardent PH d'une façon ou d'une autre avant sa sortie.
La dernière planification d'épisodes connue va jusqu'à ce dimanche, on va donc savoir dans les jours à venir ce qui est prévu pour la suite.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 13:10 
100 000 000 Berrys

Ils vont surement retarder en faisant des episodes a travers le monde vu qu'on a eu droit a pas mal de page avant d'avoir les mini aventure.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 13:46 
100 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Ils vont surement retarder en faisant des episodes a travers le monde vu qu'on a eu droit a pas mal de page avant d'avoir les mini aventure.

Oui, je le pense aussi et je m'en réjouis s'ils le font, ça fera enfin une mini-aventure de mise dans l'anime et c'est toujours mieux que de mettre des H.S

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 18:12 
3 000 000 Berrys

L'île des Hommes-Poissons prend fin très prochainement sur les ondes japonaises !

Et étant donné que le film Z est prévu pour décembre, quatre épisodes d'introductions seront diffusés à partir du 2 décembre !
Ne vous inquiétez pas, ça promet !

http://www.kazuto.fr/2012/10/30/one-piece-tvz/

voila se que je sais par le biais d'un site ^^

donc on aura pas de PH avant janvier a mon avis =)

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:30 
35 000 000 Berrys

4 épisodes introductifs, hm, j'espère que l'histoire vaut le coup.

Moi j'ai bien regardé les tenues que nos persos préférés, et elles sont différentes de celles qu'ils vont avoir pour le film Z. Je pense notamment à Robin dont les vêtements ( si on ose appeler ça comme ça ) dans Z m'avaient outrée ( fanservice quand tu nous tiens... ) et qui là va quand même avoir une vraie tenue.

Mais du coup on ne verra pas Usopp avec son postiche ^^

Et Luffy arbore une chemise d'un goût assez douteux... enfin ça passera un peu mieux avec la couleur.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:50 
3 000 000 Berrys

• Épisode 571
TITRE : J’adore les bonbons ! L’empereur Big Mom
DIFFUSION : 04 Novembre 2012
CHAPITRE : 651

• Épisode 572
TITRE : Différents problèmes reste à relever. Un piège tendu dans le Nouveau Monde
DIFFUSION : 11 Novembre 2012
CHAPITRE : 652

http://www.kazuto.fr/2012/10/31/up-tv-party/

voici les futurs épisodes =)

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 18:51 
100 000 000 Berrys

Autant j'ai trouver l'avant dernier épisode (celui du banquet) très mauvais (cf poitrine de robin qui déborde), autant, j'ai trouver le dernier plutôt bon, voir même carrément bien sur certains passage (celui où l'on voit les deux amiraux notamment)

A voir pour la suite

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 10:04 
60 000 000 Berrys

Episode 571 : She loves sweets ! Yonkou Big Mom ! , out !

vosta : http://www.animeplus.tv/one-piece-episode-571
vostfr :

Chapitre correspondant 651 : http://www.mangareader.net/one-piece/651

Ah un bon épisode! Le truc surprenant c'est la couleur des costumes de pekoms et tamago... Le stade français n'est pas loin :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]