On avance pas, c'est ça le problème 20 minutes pour voir quoi ? Caribou entend la conversation de Neptune et Robin et tente d'enlever la princesse. Luffy, Zoro & Sanji arrive et l'en empêche. Wouhhou ! Heureusement qu'on a eu la révélation (une nouvelle fois raté pour moi) de Ao kiji et Akainu. Les révélations sont très mal faites. Je fais référence aussi à la révelation de Robin qui était raté mais en plus les filles sont vraiment hideuses dans l'anime ou c'est moi qui pense cela ? J'ai pas l'impression de voir les mêmes personnages et c'est énervant.
Je veux dire ça:
C'est différent de ça quand même non ?!
Tout le charisme du personnage disparait. Il y des fois ou j'aimerais que One piece ne soit pas très commercial pour être simplement produit et sublimé par un anime qui prendrait le soin de vraiment structuré les épisodes/combats afin qu'en s'en prenne pleins les yeux.
Non mais notez que la dernière image de l'anime est sensé correspondre à l'image du manga que j'ai posté ... On passe d'une fille qui dégage un charisme et une beauté de dingue et qui en jette un max. A une fille qui a les yeux tombant et qui ne ressemble à rien. Pauvre Robin :( Elle a toujours été mal faite (sauf sur l'arc Water seven, ennies lobby) mais c'est de pire en pire.