Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 755, 756, 757, [758], 759, 760, 761 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 18:04 
3 000 000 Berrys

Bonsoir tout le monde, je me demandais si on savait ce qui c'était passé une fois que Luffy et tous les autres étaient partis de Impel Down, car Barbe Noir y était toujours, et on sait pas si Magellan est mort, si il s'est battu pour l'arrêter, car ils ont fais sortir le plus grand géant du monde, je doute que la prison ne l'ait pas senti passer.

Il restait quand-même les plus grands criminels au monde dans la prison et on ne sait pas ce qui s'est passé, du moins je ne crois pas. Peut-être que ça n'a pas été vu pour garder du suspens, pour ne pas connaître les aptitudes de l'équipage de BN.

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 18:07 
4 000 000 Berrys

On ne sait pas ce qui s'est passé mais après on a vu Magellan avec pas mal de cicatrices et il est passé sous-directeur

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 20:29 
10 000 Berrys

Après la bataille de Marineford, on voit un soldat parler des evénements d'Impel Down à Sengoku, le soldat parle de Magellan et dit d'il se croit responsable de ses évenements, Sengoku répond qu'il espère que Magellan ne va par esseyer de se sucider. C'est aproximatif, c'est ce dont je me rappel. Après le reste à été dit.

Image

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 10:05 
225 000 000 Berrys

Pensez-vous que le Red Hawk de Luffy est réellement un hommage à Ace, comme un héritage en quelque sorte, ou c'est une invention de l'animé ? Oda en aurait-il parlé ?

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/383458_10152169973710554_708707083_n.jpg

merci ange bleu

Dernière édition par cold le Sam 13 Oct 2012 11:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 10:55 
20 000 000 Berrys

je me posait une question,on sait que thriller bark est aussi gros qu'une iles,et noa est aussi gros que la moitier de l'ile des homme poisson...
alors qui de noa et thriller bark est le plus gros??

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:03 
The old man

Même si Oda n'a rien confirmé, pour l'écriture du nom de l'attaque il a utilisé la même forme que celle de l'attaque d'Ace :

Luffy > Gomu Gomu no Red Hawk : ゴムゴムの火拳銃 (レッドホーク)

Ace > Hiken : 火拳銃

Ca s'écrit pareil mais ça ne se prononce pas exactement de la même façon.

Donc oui c'est bien un hommage à la technique d'Ace, que l'animé rend explicite en en rajoutant ^_^

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:36 
20 000 000 Berrys

@ Joris Longuet : Thriller Bark nous est présenté comme le plus grand navire qui existe donc ça m'étonnerait que Noah soit plus grand de plus Luffy réussit à à peu près détruire la moitié du bateau chose qu'il serait impossible de faire avec l'île de Thriller Bark. Oda aime jouer avec ces titres, il faut s'en contenter et ne pas chercher plus loin, sinon ils ne serviraient à rien.

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 16:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:45 
20 000 000 Berrys

oui mais moriah a réussi a la fendre en 2 donc maintenant ce n'est surement pas impossible pour luffy.
et puis peut etre que noa est inconnu du reste du monde donc thriller bark a été désigner plus grand navire du monde.

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 12:03 
225 000 000 Berrys

Moi j'ai tendance à être pragmatique dans la vie. Comme le dit Baron Tamago, Thriller nous est présenté comme le plus grand navire du monde donc, c'est le plus grand navire du monde.
Oda aime bien ce genre de formule. En son temps Barbe Blanche était le personnage le plus fort du monde, Hancock est la plus belle femme du monde, donc il faut prendre ça pour argent comptant point barre .)

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 16:54 
30 000 000 Berrys

Pour ma part, c'est évident que le Noah est plus petit, je dirais que Thriller Bark doit être à peu près aussi grand que l'île des hommes poissons(qui, somme toute, est plutôt petite pour une île).

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:17 
1 000 Berrys

Théorie pertinente : Et si, je dis bien et si, la cicatrice de Zoro post-éllipse était beaucoup plus significative que ce que l'on peut en penser de prime abord. Je m'explique. Et si, cette cicatrice était la résultante du plus grand combat du siècle. Et si le versus Zoro / Mihawk avait eu lieu pendant les deux ans. Et si Zoro, en y laissant son oeil, était le victorieux de l'histoire. Connaissant personnellement maitre Oda, je sais qu'il ne laisse rien au hasard. Depuis Shabondy II, aucun élément ne laisse penser que Mihawk soit vivant. Déjà, seule Perona a accompagné Zoro et pas Mihawk : simple coïncidence ?... Je pense qu'au vu de son niveau actuel, Zoro avait largement le niveau à la fin des deux ans pour le "put to bastayelo" :) Simple argument à l'appui, regardez la facilité avec laquelle il manie le santoryu avec un seul oeil... Ça laisse quand même songeur hein... Et si, l'ile de Mihawk se révélait au final être Raftel ?!! Parce que rien ne nous dit que maitre Oda ne nous ait pas menti sur la réelle identité de l'ile. Nan mais attendez, des singes aussi fort sur une telle ile ? Incroyable nan... Ca appuie une fois de plus cette théorie sur la puissance de Zoro puisque Mihawk, lui, n'a pas réussit à tous les buter n'étant pas assez rapide pour les rattraper quand ils s'enfuyaient... Donc voilà, perso j'pense que ça se tient. :crocodil cigare:

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:22 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
J'ai une question qui me trotte dans la tête et, je ne trouve pas ce que cela peut bien être .

Sur les messages des autres forumers il est possible de ''rapporter le message'' mais a quoi cela peut bien servir ?

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:22 
225 000 000 Berrys

L'île de île de Kuraigana se situe sur GL alors que Raftel est dans le NM.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:56 
1 000 000 Berrys

E087167X a écrit:
Théorie pertinente : Et si, je dis bien et si, la cicatrice de Zoro post-éllipse était beaucoup plus significative que ce que l'on peut en penser de prime abord. Je m'explique. Et si, cette cicatrice était la résultante du plus grand combat du siècle. Et si le versus Zoro / Mihawk avait eu lieu pendant les deux ans. Et si Zoro, en y laissant son oeil, était le victorieux de l'histoire. Connaissant personnellement maitre Oda, je sais qu'il ne laisse rien au hasard. Depuis Shabondy II, aucun élément ne laisse penser que Mihawk soit vivant. Déjà, seule Perona a accompagné Zoro et pas Mihawk : simple coïncidence ?... Je pense qu'au vu de son niveau actuel, Zoro avait largement le niveau à la fin des deux ans pour le "put to bastayelo" :) Simple argument à l'appui, regardez la facilité avec laquelle il manie le santoryu avec un seul oeil... Ça laisse quand même songeur hein... Et si, l'ile de Mihawk se révélait au final être Raftel ?!! Parce que rien ne nous dit que maitre Oda ne nous ait pas menti sur la réelle identité de l'ile. Nan mais attendez, des singes aussi fort sur une telle ile ? Incroyable nan... Ca appuie une fois de plus cette théorie sur la puissance de Zoro puisque Mihawk, lui, n'a pas réussit à tous les buter n'étant pas assez rapide pour les rattraper quand ils s'enfuyaient... Donc voilà, perso j'pense que ça se tient. :crocodil cigare:

Déjà tu pars du principe que Zoro serait devenu plus fort que Mihawk et que celui-ci l'a battu en te basant sur le fait qu'on ne l'a plus vu depuis, mais je peux très bien te retourner l'argument en disant que rien ne prouve qu'il soit mort puisqu'on a pas d'informations là dessus! Sans compter que la défaite d’Oeil de Faucon devrait quand même avoir un certain raisonnement dans le monde. La perte d'un oeil lorsqu'on se fait entrainer par le plus grand manieur de sabre me semble être une perte minime. Le fait qu'il manie si bien ses propres techniques coule sous le sens, sinon les 2 ans auraient été du temps perdu. Sans compter que la puissance de Mihawk n'est plus à démontrer (il coupe en 2 une vague gelée de plusieurs kilomètres de long lors d'une attaque "ratée" sur Luffy à MF). Alors même si Zoro est devenu bien badass, le meilleure épéiste du monde reste un adversaire de taille. Sans compter que ça voudrait dire que l'objectif de Zoro est déjà atteint, ce qui serait décevant. Enfin, l'argument des babouins ne tient pas: ceux-ci sont pétrifiés à la simple vue de Mihawk et ce dernier refusait de "entrainer un homme faible incapable de battre les babouins".

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 15:31 
20 000 000 Berrys

J'ai une question :

Le trésor que cherche Baggy était celui appartenant au capitaine Jonh mais a t-il été dit quelque part qui était le capitaine Jonh ?

Il me semble que ce nom ait été cité deux fois :
-lors du Davy Back Fight (jeu dédié à Davy Jones)
-lors de Thriller Bark, Absalom parle à un général zombie sous le nom de capitaine Jonh

Ces deux personnes sont elles les mêmes ?

EDIT : merci Kroki !! ;)

Dernière édition par Tamago le Dim 14 Oct 2012 16:15, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 755, 756, 757, [758], 759, 760, 761 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]