Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 17:21 
150 000 000 Berrys

Takekura a écrit:
Apparemment Mr.2 est passé en huitièmes et ça devient inquiétant.

Tu sais, Barbe Noire a déjà gagné un GT, donc Mr 2 a toute les capacités pour gagner (si on prend en compte que BN est une loque et Bon Clay un type génial) ^___^

Sinon pour aujourd'hui, les chihuahua c'est bien gentil, mais bon qu'il retourne manger sa paté (en plus il est ridicule avec sa ptite queue !)
Je ne connais pas son adversaire du même univers, mais je me dois de voter pour elle parce que

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 22:35 
225 000 000 Berrys

Faut voter Iggy les gars!

Image

Un chien ramené à la bande de Jotaro en tant que "force spécial" , car c'est bien lui qui a le stand le plus puissant de toutes l'équipe: l'ancêtre spirituel de Crocodile ou encore Gaara : IGGY !!!

Spoiler: Montrer
Image

Mais c'est pas un chien ordinaire, trés intelligents il aime se prendre de haut, en ridiculisant rayalement les êtres humains. Il s'amuse d'ailleurs souvent à émmetre des flatulences sur le visage de ses maîtres (comme Polnareff qui sera à partir de sa première apparition sa cible préféré ^^). Preuve de sa fourberie:
Image

Image

Mais celle-ci n'est pas toujours gratuite. Dans ce cas c'est une vengeance du clebs sur ses mettre l'ayant forcé à se battre, admirez sa réaction lorsque Jotaro et ses amis était dans une situation trés périlleuse, risquait leurs vie :

Image

Oui, c'est un chien extrêmement égoïste que nous avons là, qui ne pense qu'à lui même , qui est paresseux et ne rêve que de roupiller en machant ses chewing gum au café. Sa puissance étant nécéssaire aux héros, ils doivent donc lui forcer la main, mais il n'est pas toujours trés coopératifs:

Image

Mais tout comme chaque personnage il évolue et change peu à peu. S'il persiste à ne vouloir rien faire (comme ci-dessous)
Image
Image

Il lui vient un élan de bonté qui lui permet de réagir avec une de ces classes mes amis ! Tout ça en KICKANT DU PIAF!!!! (j'aime cette expression et pour moi ça suffit à voter pour lui).

Image

Pire encore, lorsque celui-ci se retrouvera avec Polnareff (qu'il méprise) au prise avec le serviteur de dio le plus puissant. C'est d'une toute autre manière qu'il réagira:

Image

Image

En effet , i n'hésitera pas à faire le grand sacrifice pour sauver ce qui , finalement, s'avéra être son ami..

Vous l'avez compris, IGGY n'est pas qu'un simple clebs, c'est LE CLEBS de la situation. Il chasse les zoziaux qui nous embêtes, il sauve des vie, nous fait des blagues... Un vrai chien avec un coeur en or (sous de nombreuses couches de pierre)

VOTEZ IGGY

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 23:03 
450 000 000 Berrys

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche. Je connais l'un des deux persos. Oui vous avez bien lu. Du coup, je pense pouvoir être en droit de voter vu que le-colombien nous a fait une présentation illustrée du clebs. Il n'y a pas tellement à tergiverser. Je vote pour Jolyne. Son entrée en matière m'a surpris et j'aime bien le perso pour son côté gaffeur (en prison ce n'est pas pareille que dans la vie quotidienne. Ça attire les ennuis). Son pouvoir est pas mal aussi bien que complexe d'utilisation (de la ficelle ... mais elle a réussi à utiliser un truc aussi simple). Elle m'est sympathique, dommage quand même qu'elle soit crédule (de ce que j'en ai lu).

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 09:47 
175 000 000 Berry

Tu ne comprends toujours pas hein? C'est pour ça que ça finit toujours pareil. Tu n'apprendras donc jamais, je commence à en avoir marre. Le résultat sera le même et ce n'est pas à cause de ta blessure mais parce que tu est un imbécile - Askelaad

Dans ce duel épique j'opte plutôt pour Askelaad même si j'adore Thorfinn. La citation au-dessus montre bien la relation entre les deux personnages notamment à travers leurs nombreux combats ou Askelaad gagne toujours. Mais de manière générale Askelaad est un perso plus complet là ou Thorfinn a encore beaucoup à nous montrer. Bien sûr il reste excellent et quoi qu'il arrive c'est un très bon personnage d'un niveau de quart de finale qui va partir aujourd'hui selon moi. Mais le GT est cruel et nous impose un duel. Ce duel. Et comme Thorkell je parie une livre d'argent sur Askelaad.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 12:56 
125 000 000 Berrys

Ce duel est un véritable crève coeur. Thorfin est un personnage vraiment passionnant à suivre, qui ne cesse d'évoluer. Qui sait aussi bien émouvoir qu'agacer, et pour tout cela, c'est un personnage extrêmement bien construit. Peut être méritera-t-il de revenir dans le GT dans quelques années quand le manga aura un peu avancé.

De l'autre on a Askeladd. Ce personnage est aussi complet que Thorfin ne l'est pas. Mais ce n'est pas par une facilité scénaristique, c'est tout simplement qu'il est plus vieux, qu'il a accompli beaucoup de choses dans sa vie. Grâce à son flashback, on voit que lui aussi a douté, qu'il a cherché un but à sa vie avant de le trouver. Mais il est plus que ça, c'est un vrai sage-guerrier qui se retrouve piégé dans sa condition de viking mercenaire. Il n'aime pas ce qu'il fait, mais il ne sait faire que ça, il ne peut faire que ça, combien même il déteste ça.
Pour copier Yuushi, je vais aussi faire une petite quote.

Knutt: "Le descendant du grand héros, c'est toi, Askeladd. Et tu en as l'esprit. N'as tu jamais songé à toi-même devenir roi pour changer le monde?"
Askeladd:"Vous plaisantez? Vous n'avez donc rien écouté de mon histoire? C'est vous qui êtes digne d'être roi. Bien plus que moi, et bien plus que le roi Sven. Ça se voit sur votre visage. Moi, je ne suis... qu'un guerrier norrois".

Ah oui, Yuushi, évite de parier. C'est même pas digne d'être appelé un duel, ça.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 15:15 
30 000 000 Berrys

Même si ce duel est un crève-coeur, je m'en vais voter pour Askelaad. Ce n'est pas encore l'heure de briller pour Thorfinn, bientôt...
Askelaad est tout de même le meilleur personnage de Vinland Saga, ce sera lui qui nous fera définitivement accroché à l'oeuvre, et à travers toutes les facettes de sa personnalité, nous l'adorerons. Il est à la fois exceptionnel et humain (dans le sens qu'il n'est qu'un simple guerrier).

J'ai pas envie d'en dire plus, mais Askelaad a largement le potentiel pour gagner ce GT, pour cela il doit continuer!

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 01:07 
55 000 000 Berrys

Deux très bons personnages du même manga, et j'ai eu du mal à les départager.
Mais au final j'ai voté Thorfinn , pour équilibrer les débats, même si les votes actuels semblent donner victoire à Askelaad.
En tout cas je pense qu'avec ce duel, ceux qui ne se sont jamais lancé dans la lecture de Vinland Saga, n'ont plus de raison de ne pas le faire, vu les commentaires positifs vis-à-vis de celui-ci et plus précisément de deux de ses personnages principaux.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:18 
150 000 000 Berrys

Image
Regardez le monde à l'envers, vous verrez des choses extra-ordinaires

Un crabe, un escargot, un singe, un serpent, un chat, une abeille, un phénix.
Et un vampire pour tous les aider.
Voilà comment résumer le formidable animé Bake/Nisemonogatari.
Certains diront plutôt : Araragi et son harem. Et c'est totalement vrai, sachez le, Araragi est un vrai pervers !
Mais après tout, il peut bien se permettre un peu de bonheur par rapport à celui qu'il nous offre !
Toujours au centre de débats très philosophiques, fantastiques voir complètement inutile comme sur l'art de tailler des crayons, Araragi est toujours au top à défendre la veuve et l'orphelin (mais surtout l'orphelin)
Arararararagi (ma langue a fourché, ma foruche a langué) est un type génial avec sa houpette aussi mytique que celle de Tintin
Votez Araragi !

Image
Faîtes leur plaisir à elles aussi, elles sont gentilles dans le fond.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:41 
175 000 000 Berry

J'ai pas vraiment grand chose à dire pour aujourd'hui au final. Je connais les deux participants et je dois avouer préférer Magatsu. Koyomi est sympa mais il restera toujours pour moi un Kyon en moins bon notamment dû au fait de la qualité des deux animes. Certes, Bakemonogatari est bon mais ne casse pas trois pattes à un crabe pour autant. Et il en est de même pour Koyomi.
Pour Magatsu je pourrais rejoindre l'avis de cielo au premier tour puisque c'est vrai que comparé à d'autres personnages dans son manga il pourrait faire pâle figure. Et pourtant il reste très bon notamment parce qu'il est l'un des premiers que Manji rencontre et qu'il est également le second du Itto-Ryu et ce depuis toujours.

Donc au final on suit l'aventure de Magatsu tout comme on suit l'aventure de Lin, Manji et Anotsu un peu comme deux duos inséparables. Et je le répète mais il est une fois de plus au centre des combats les plus épiques du manga réunissant Manji et Shira (mais lui il viendra plus tard). Bref un perso qui attire notre sympathie même en étant présenté comme faisant partie du côté obscur ça pourrait mériter de passer à des huitièmes. Et puis juste parce que j'ai une autre citation sous le coude :

Règle n°5 : Un piège n'a d'intérêt que s'il fonctionne !

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 23:33 
425 000 000 Berrys

Clairement je préfère voter pour un perso de Mugen no Juunin même si je ne m'en rappel plus trop vus que ma lecture du manga est éparse. Plutôt que pour un perso un comique sympatoche mais qui n'existe que pour son amour et qui en plus à pourri sa série de base.
Bakemonogatari c'est cool il y a Hitagi, Nisemono est pourri par la trop grande présence du lolicon et en plus la série tombe dans le graveleux vulgaire ridicule et autre.En gros c'est à presque rejeter Bakemono. La présence du dit pédophile me gène et clairement il ne risque jamais de recevoir un vote de ma part.
Dégage petit semi vampire à la sauvette face au talent du sabre de Magatsu !

MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:12 
125 000 000 Berrys

A voté Gesicht parce que sans lui, le manga Pluto n'aurait pas eu autant de charme.
Avec sa quête de vérité, il en arrive à chercher un sens à sa propre existence, celle d'un robot. Je me suis senti proche de lui, si bien qu'on peut dire que c'est à notre propre rôle auquel renvoie Gesicht.
Dommage qu'il y ai un manque de justifications sur ce tour, parce que ce personnage porte vraiment un beau message, et nous fait poser pleins de questions sur nous même.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 18:41 
150 000 000 Berrys

Ca c'est du duel animé...

Ce n'est pas mon favori, mais c'est un des derniers concurrent de ce GT encore en lice que j'aime bien. Par rapport à d'autres il ne casse pas trois pattes à un canard (non Kyon reient d'entre les morts !), mais ça reste intéressant et amusant de le suivre dans son manga (ou animé pour les faibles lecteurs).
Vote donc pour le duo Oga et Baby Beel.

Et puis, l'adversaire a quand même un nom à la noix !

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 21:15 
150 000 000 Berrys

Wazaaa .. J'arrive au meilleur des meilleurs des etc .. Meilleurs des Moments ! Pourquoi ? Ah ... Oui, petit enfant : - Vous ne faîtes plus vos " devoirs " ?
- Mwh ... Nan ...
- Bah Quoi alors ?
- ça :

Image

Oga And Beel bien sur !

C'est le mieux de ce GT pour ma personne bien ( :P ) je suis a fond dans Beelzebub ces temps si, je compte bien le terminer, mais faut attendre un petit peu.
Le manga et passionnant avec des personnages délirent style Oga et Beel quoi. :)
Oga tape super bien et est super drôle franchement, super bien. Beel est trop cool ce mec enfin ce bébé. Pourquoi ? Il chiale il lance des courants électriques, et dit tout le temps Dah ! Surtout que l'autre je le connais pas. Où Peut-être que si.. Mais nan.

Et puis c'est Oga & Beel quoi.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 22:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voila pour Oga -->

Image

Voila pour Beel -->

Image

Noi est dans la place -->

Image

Noi est blonde (ou platine) avec une paire de nichons à faire loucher un aveugle -->

Image

Et elle est folle amoureuse de son partenaire -->

Image

Mais derrière tout ce cliché on a un monstre de puissance -->

Image

Et en temps normal elle fait très peur -->

Image

Mais elle a un des pouvoir les plus puissant qui existe, la guérison totale -->

Image

Je pourri à mort ce message, chose que je fais jamais mais elle le vaut tellement que je peux pas m'en empêcher -->

Image

Serais-je tombé amoureux ? Qui ne le serais pas devant une si belle déesse violente et meurtrière ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:16 
275 000 000 Berrys

Yosh la Volonté du D !
Je reviens enfin, profitant d'un de mes rares moments de temps libre (comprendre moment de cours) pour venir poster des cochonneries dans le topic du Grand Tournoi. J'ai malheureusement raté un bon petit paquet de duel, mais au vu des justifications, ça n'avait pas l'air d'être tonitruant (cf le pétage de plomb de TTC juste au dessus de moi).

Bref, aujourd'hui c'est sans une once d'hésitation que je vote pour le King Bradley. Ce dernier étant quand même autrement plus charismatique que Lucci dans le rôle du méchant pas beau. De plus, il a un coté humain et recherche identitaire autrement plus développé que monsieur "j'aime tuer".

Vote Bradley.

Ps : Oui, je suis toujours dans mon délire des ps.
Pps : Une sorte de signature made in Takamari, en mode 2.0
Ppps : Sinon je suis aussi sur un délire gaufrier, mais on en reparlera un peu plus tard.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]