Faut voter Iggy les gars!

Un chien ramené à la bande de Jotaro en tant que "force spécial" , car c'est bien lui qui a le stand le plus puissant de toutes l'équipe: l'ancêtre spirituel de Crocodile ou encore Gaara : IGGY !!!
Mais c'est pas un chien ordinaire, trés intelligents il aime se prendre de haut, en ridiculisant rayalement les êtres humains. Il s'amuse d'ailleurs souvent à émmetre des flatulences sur le visage de ses maîtres (comme Polnareff qui sera à partir de sa première apparition sa cible préféré ^^). Preuve de sa fourberie:
Mais celle-ci n'est pas toujours gratuite. Dans ce cas c'est une vengeance du clebs sur ses mettre l'ayant forcé à se battre, admirez sa réaction lorsque Jotaro et ses amis était dans une situation trés périlleuse, risquait leurs vie :
Oui, c'est un chien extrêmement égoïste que nous avons là, qui ne pense qu'à lui même , qui est paresseux et ne rêve que de roupiller en machant ses chewing gum au café. Sa puissance étant nécéssaire aux héros, ils doivent donc lui forcer la main, mais il n'est pas toujours trés coopératifs:
Mais tout comme chaque personnage il évolue et change peu à peu. S'il persiste à ne vouloir rien faire (comme ci-dessous)
Il lui vient un élan de bonté qui lui permet de réagir avec une de ces classes mes amis ! Tout ça en KICKANT DU PIAF!!!! (j'aime cette expression et pour moi ça suffit à voter pour lui).
Pire encore, lorsque celui-ci se retrouvera avec Polnareff (qu'il méprise) au prise avec le serviteur de dio le plus puissant. C'est d'une toute autre manière qu'il réagira:
En effet , i n'hésitera pas à faire le grand sacrifice pour sauver ce qui , finalement, s'avéra être son ami..
Vous l'avez compris, IGGY n'est pas qu'un simple clebs, c'est LE CLEBS de la situation. Il chasse les zoziaux qui nous embêtes, il sauve des vie, nous fait des blagues... Un vrai chien avec un coeur en or (sous de nombreuses couches de pierre)
VOTEZ IGGY