Épisode 12 :Oh my fucking god !!! Oh my fucking god !!! Oh my fucking god !!! Oh my fucking god !!! Mais c'est quoi cette fin de ouf ??? oO
Après une saison assez moyenne, certes le début avec Sam était bien je trouve, mais après ça a un peu diminué je l'avoue. Mais là un épisode toujours sous tension. J'ai bien cru qu'Harrisson allait y passer. Mais non, c'est plutôt c'te fin !
Finalement voilà où ça a mené ces séances de psy de Deb. Le fait qu'elle aille à l'église - où elle a envoyé relevé quelques dernières preuves, pour lui parler et lui dire qu'elle est amoureuse de lui prouve bien que ça avait un sens. Enfin selon mon avis ^^
Enfin, voilà ce qui devait arriver, arriva : Dexter se fait surprendre en plein acte par sa soeur. L'avantage c'est qu'elle ne sait pas qu'il est un tueur en série ! Mais comment va t-il expliquer ce crime ? Va t-elle s'enfuir ou l'affronter et savoir pourquoi ?
Va t-elle peut être cacher ce crime et cette facette de "dark passenger" sous le coup de l'amour ?
Putain, mais je veux savoir ! >____<
Mais par contre, on sait rien sur Louis, toujours rien. Question résolue dans la prochaine saison ou irrésolue ? À voir si l'acteur est reconduit ^^
Quinn sera t-il là à la saison prochaine ?? Et Laguerta qui devient gentille et compatissante avec Deb (qui craque sous le poids) ...
Enfin, ça ne fait pas oublier cette fin !!!
Mais putain personne n'a encore commenté ?? :-P
I am the father, the son and the serial killer !