Pour ceux qui n'auraient pas voter et hésitent, je leur demande d'avoir un minimum d'objectivité.
On est sur un forum One Piece donc c'est normal que Mr 2 remporte quelques voix, mais demandez vous s'il mérite de passer en 8 ème de finale. Et cette question je réponds non, surtout vu son adversaire.
Maintenant en toute objectivité toujours, projettez vous dans le futur.
En 8ème Mr 2 rencontrera Schierke qu'il battra aisément.
En Quart il affrontera probablement Jolyne de Jojo qu'il gagnera tout comme le précédent duel.
Je ne me montrerai pas aussi sur du résultat pour les demies mais le faite est là:
Si Mr 2 passe ce tour, il est en demies
En toute objectivité, il ne le mérite pas! Il ne le doit que parce que le GT est sur un forum OP!
Entre voter pour un personnage plat, rarement drôle et qui n'a pour lui que son esthétisme et un personnage intéressant, complexe et qui a une évolution badass, mon choix est vite fait!
Et regardez les justifs! A part Shanji qui nous a fait une justif pauvre et sans fond qui ne donne pas envie de voter pour Mr 2 et plusieurs bonnes justifs en faveur de Meruem, c'est si dur de faire le bon choix?
Outre le fait que ce serait une grande déception et que cela rendrait tout de suite le GT moins intéressant que Mr 2 passe, Meruem est un putain d'excellent personnage quoi!
Et imaginez que Mr 2 passe, j'ai peur de ce que ça va donner pour Franky...cela gâcherait le GT.
PS: Il y a un forum tout méchant qui existe, Ocean Pie, et eux aussi font un GT, ils loupent pas une occasion de nous "casser", si vous votez Mr 2, ils vont se foutre de la gueule de la volonté parce qu'un tel personnage en demies du GT de la volonté, reconnu sur le web entier... Ca va faire baisser la réputation du forum!EDIT: seleniel a écrit:
Sans vergogne aucune. Non mais ho.
Qui ne tente rien n'a rien :D