Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 18:21 
450 000 000 Berrys

Mr2 m'avait touché par son dévouement et son esprit de sacrifice. Surtout lors de l'ultime action de sa part. Se faire passer pour Magellan, ouvrir les portes de la justice pour finalement rester en arrière, piégé à ID et face à face avec le vrai Magellan. Mais face à lui, il y a Meruem. Alors, je sais qu'il me manque un bout de l'arc des ants, mais j'en ai suffisamment vu avec la parution française pour apprécier le personnage. Complexité, sentiments, dualité, doute, humanité : je ne peux qu'aimer. Vote Meruem donc.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 18:32 
150 000 000 Berrys

Mais c'est quoi ce manque crucial de soutien à Mr 2 ?
On lit le même manga ou pas ? Mr 2 c'est quand même :
  • Un fou, et ne pas aimer un fou quand on lit One Piece, c'est ne pas aimer Luffy et Cie.
  • Un travelo, et ça c'est la classe
  • Quelqu'un qui a des chaussures vachement original et qui vallent le respect
  • Le premier méchant a devenir gentil, et ça ça se fête !
  • Le représentant n°1 de l'amitié one piecienne
  • Un sacrifié dont il faut honorer la mémoire
  • Le premier adversaire de Sanji sur Grand Line, donc quelqu'un qui impose le respect
  • Mr 2 et Bon clay à la fois, c'est l'homme deux en un : l'homme et la femme d'un duo individuel

Votez Bon Clay !

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 20:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Si Meruem sort maintenant, ça sera une des premières déceptions de ce GT. L'évolution de ce personnage est tout simplement bluffante d'intelligence. Ce monstre de puissance imbattable et invincible se perdra dans une humanité qu'il a découvert par le biais d'un personnage aussi banal que faible. L'humanité lui ouvrira les yeux sur l'amour et ce perdra dans ce sentiment qui aura finalement raison de lui. Un personnage résolument marquant qui dénote énormément de l'évolution classique qui lui été réservé. Togashi nous a bien eu avec Meruem et c'est sans hésité que je lui donne mon vote. Faite s'en de même, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 20:31 
500 000 Berrys

Je ne connais pas HunterXHunter, je ne connais donc pas Meruem. Par contre, je connais One Piece et je connais donc Mr.2. Et je ne veux pas qu'il passe. Je trouve se personnage vide et pas drôle du tout, du moins pas dans mon humour. En fait, je ne l'aime pas du tout et au moins, il avait une mort digne de se nom, histoire de le sauver un peu. Mais apparemment non. Alors, s'il vous plait, faites comme moi et votez absolument Meruem.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 20:39 
70 000 000 Berrys

Passer du grosbill ultime au personnage sensible et profondément humain, c'est vraiment très fort. En fait je ne connais pas d'autres personnages qui aient un tel developpement, Togashi oblige. Et puis en face on a un personnage qui fait plus office de boute-en-train qu'autre chose, en plus d'être redondant -parce que le coup du sacrifice Oda nous l'avait déjà sorti à Alabasta, avec le même cliff en plus- personnellement je n'adhère pas plus que ça.

Donc entre un personnage d'exception au developpement génial et un personnage "gag" comme il en existe tant, je choisis sans hésiter le premier -Meruem pour ceux qui ne suivent pas.

En bref, votez Meruem pour montrer que vous savez repèrer un personnage d'exception.

Image
Et puis il a la classe aussi.

[Edit :] Ah bah merci seleniel, grâce à toi Meruem va perdre se duel. Vilain va. Ça devrait être interdit ce genre de justif'. Non mais ho. J'espère que ton personnage favori va sortir pour la peine. *regard des ténèbres*

Dernière édition par pif paf le Jeu 4 Oct 2012 22:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 21:01 
150 000 000 Berrys

Petit Post pour vous dires que j'ai voté aujourd'hui .. Hier j'ai voté pour ... Personne, et .. En fait depuis que je ne suis pas revenu j'ai voté pour personne.. Parce que j'étais pas la .. ( la flemme .. -______________________-'' ) Bref, pourquoi voter lui ?
Pourquoi ? Bien parce que c'est notre sauveur, est - ce que Luffy serait en prison si il n'étais pas là ? On sait pas ..
Bref, Bonbone est tout simplement extraordinairement extraordinaire ! Il nous a sauvé après Alabasta, à Impel Down.. C'est la pure classe, il est énorme !
Mais alors ? Serait-il le coup de coeur de ce GT ?

Image
Tout le monde est content de le retrouver !!

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 21:15 
30 000 000 Berrys

Pour ceux qui n'auraient pas voter et hésitent, je leur demande d'avoir un minimum d'objectivité.

On est sur un forum One Piece donc c'est normal que Mr 2 remporte quelques voix, mais demandez vous s'il mérite de passer en 8 ème de finale. Et cette question je réponds non, surtout vu son adversaire.

Maintenant en toute objectivité toujours, projettez vous dans le futur.
En 8ème Mr 2 rencontrera Schierke qu'il battra aisément.
En Quart il affrontera probablement Jolyne de Jojo qu'il gagnera tout comme le précédent duel.
Je ne me montrerai pas aussi sur du résultat pour les demies mais le faite est là:

Si Mr 2 passe ce tour, il est en demies

En toute objectivité, il ne le mérite pas! Il ne le doit que parce que le GT est sur un forum OP!

Entre voter pour un personnage plat, rarement drôle et qui n'a pour lui que son esthétisme et un personnage intéressant, complexe et qui a une évolution badass, mon choix est vite fait!
Et regardez les justifs! A part Shanji qui nous a fait une justif pauvre et sans fond qui ne donne pas envie de voter pour Mr 2 et plusieurs bonnes justifs en faveur de Meruem, c'est si dur de faire le bon choix?

Outre le fait que ce serait une grande déception et que cela rendrait tout de suite le GT moins intéressant que Mr 2 passe, Meruem est un putain d'excellent personnage quoi!
Et imaginez que Mr 2 passe, j'ai peur de ce que ça va donner pour Franky...cela gâcherait le GT.

PS: Il y a un forum tout méchant qui existe, Ocean Pie, et eux aussi font un GT, ils loupent pas une occasion de nous "casser", si vous votez Mr 2, ils vont se foutre de la gueule de la volonté parce qu'un tel personnage en demies du GT de la volonté, reconnu sur le web entier... Ca va faire baisser la réputation du forum!

EDIT:
seleniel a écrit:
Sans vergogne aucune. Non mais ho.

Qui ne tente rien n'a rien :D

Dernière édition par Free-CT le Jeu 4 Oct 2012 21:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 21:29 
500 000 000 Berrys

Citation:
PS: Il y a un forum tout méchant qui existe, Ocean Pie, et eux aussi font un GT, ils loupent pas une occasion de nous "casser", si vous votez Mr 2, ils vont se foutre de la gueule de la volonté parce qu'un tel personnage en demies du GT de la volonté, reconnu sur le web entier... Ca va faire baisser la réputation du forum!

hmmm...

Image

Merci à un personnage comme Bon Clay. Merci à Bon Clay parce que c'est grâce à ce type de personnage que j'aime One Piece.

Vote Bon Clay.

Sans vergogne aucune. Non mais ho.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 21:46 
225 000 000 Berrys

L'image de Seleniel aura eu l'avantage de me rappeler à quel point Bon Clay n'est pas si insignifiant qu'on veut le laisser penser en ces lieux. J'avais complètement oublié les sacrifices qu'il avait fait pour nos Mugis, sur ce, j'offre ma voix à Monsieur deux. Désolée Free, mais j'ai tout compris (Mwohohoho, blague de merde).

:Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 22:20 
55 000 000 Berrys

Duel avec deux personnages que je connais, provenant de deux très bons mangas que je suit, même si One Piece reste tout de même un ton au-dessus.
Et c'est Mr.2 qui obtiendra mon vote aujourd'hui, parce que c'est un personnage que j'ai aimé qu'il soit en allié ou en ennemi, et cela est surtout du à son originalité sans limite ! Et puis le type a quand même une sacré vision de l'amitié et rien que pour ça, mon vote doit lui revenir !

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 22:42 
65 000 000 Berrys

J'ai moi même voté pour Mr 2. Et je n'ai aucune honte à ça.
Ce n'est pas parce qu'il vient de One Piece que ce personnage à mon vote. Non.
J'apprécie beaucoup Mr 2 pour sa simplicité, son humour et son sens profond de l'amitié.

Besoin de dire quelqu'un chose d'autre ? Non, pas quand un perso s'est sacrifié pour le bien être de notre Mugi préféré.

Bon Clay, Nous ne t'oublierons jamais !
Image

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 22:48 
150 000 000 Berrys

pif paf a écrit:
Passer du grosbill ultime au personnage sensible et profondément humain, c'est vraiment très fort. En fait je ne connais pas d'autres personnages qui aient un tel developpement, Togashi oblige.

Personnellement je t'en citerais bien un d'actualité : Mr 2 / Bon Clay.

Au début c'était Mr 2, le boute en train qui faisait des toupies et s'amusait avec ses cygnes et ses ponpons, et ses imitations plus mauvaises qu'autre chose (drôle aussi, mais bon ce n'était pas le but). Voilà comment on laissait Mr 2 à Alabasta. Juste comme ça, il n'aavait rien pour lui, à part à la limite son sacrifice face à Hina.

Et après Mr. 2, on a eu Bon Clay, celui d'Impel Down, et le personnage changea du tout au tout. On découvrit le sérieux, la ferveur, l'amitié et la volonté si One Piecienne que c'en est troublant pour un personnage qu'on avait découvert timbré à s'énerver face à des canards. Si on écoute Ivankov, c'est en parti grâce à lui (et surtout Oda mais c'est externe) que Luffy est encore en vie, de part son soutien sans limite à la personne qu'il appelle maintenant : son ami. Mr 2 était juste un mec décalqué, Bon Clay est vraiment un mec génial. Son sacrifice n'aurait pas permis aux évadés d'Impel Down de parvenir à Marine Ford.

Bon clay est nécessaire à One Piece, Bon Clay est nécessairement suffisant à ce GT.

Edit : Oui c'était juste la dernière ^__^

Dernière édition par Shanji21 le Ven 5 Oct 2012 07:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 23:23 
70 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
pif paf a écrit:
Passer du grosbill ultime au personnage sensible et profondément humain, c'est vraiment très fort. En fait je ne connais pas d'autres personnages qui aient un tel developpement, Togashi oblige.

Personnellement je t'en citerais bien un d'actualité : Mr 2 / Bon Clay.

Ah... bon ? Attends, on parle bien du même Mr 2 là ? Parce que moi je ne me souviens pas de lui comme un grosbill... Ni même qu'il évolue et devient plus sensible, dès le départ Oda nous le présente comme un personnage profondément humain.

En fait je ne pense que tu ne connais pas le sens de l'expression "grosbill" -les traditions se perdent-, donc je m'en vais de ce pas éclairer ta lanterne : un grosbill est un personnage trop puissant ; dans un shonen cela se traduit souvent par boss de fin, Barbe noire est présenté comme un grosbill par exemple. Idem pour Akainu. Un grosbill c'est un personnage cheaté en somme.

Mais Mr 2... Comment dire... Ce serait plutôt l'inverse en fait.
Meruem par contre est clairement présenté comme l'ennemi au niveau inatteignable et surhumain, voir carrément invincible. D'ailleurs la conclusion de l'arc n'en est que plus belle.

NB : si tu réagissais juste par rapport à la dernière phrase, toutes mes excuses, mais tu aurais dû juste citer celles-là alors.

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 15:58 
500 000 Berrys

Apparemment Mr.2 est passé en huitièmes et ça devient inquiétant. S'il gagne ce GT je mange mon chapeau ! Sinon, j'ai voté Iggy sans aucune justification juste parce que j'ai envie. Voila. Il m'a mis en boule ce 2.

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 16:30 
175 000 000 Berry

Bon alors si je reviens sur les derniers évènements je suis plutôt content d'avoir vu Yoko et Schierke passer. Et surtout d'avoir vu Haruko éliminé parce que je n'aime pas du tout FLCL et surtout à cause de ce perso chiant et saoulant (surtout en VOSTFR alors que c'est sensé être le contraire). Bref j'ai aussi été surpris de voir Kasukabe passer mais ma vraie déception réside dans le duel d'hier. Alors certes Meruem n'est pas pour moi un perso excellent mais Mr.2 quoi... Le pouvoir de l'amitié... Ouais... Alors pourquoi on critique autant Fairy Tail si on aime les mêmes choses dans Mr.2? >_<
Pour reprendre seleniel il incarne tout ce que je n'aime pas dans One Piece à quelque chose près. M'enfin j'aurais tout le loisir d'y revenir lors de son duel face à Jolyne ou Iggy.

Car justement entre les deux il faut bien un vainqueur. Et je préfère la demoiselle que le chien alors que lui je le connais et elle non. Tout simplement car personnellement je ne me souviens pas d'Iggy comme excellent aussi. Seul quelques moments m'ont fait apprécier le personnage et les fans sauront de quoi je parle mais le reste il m'a pas convaincu. Alors qu'en relisant la première justif de le-colombien sur Jolyne je me rends compte qu'elle m'intéresse vraiment et que j'ai hâte de lire Stone Ocean. Puis c'est aussi la première et seule héroïne dans Jojo donc il faut encore la supporter un bout de temps.

Edit : Mr.2 les capacités pour gagner ce GT? XD S'il vous plaît ne laissons pas tomber le GT dans le ridicule...

Dernière édition par Yuushi le Ven 5 Oct 2012 17:34, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]