Chap 505 à 509 lus IM-PRE-SSIO-NANT
Yamamoto est vraiment une pu.ain de BETE DE GUERRE , son Bankai est décidement THE BANKAI DE LA MORT QUI TUE, un peu beaucoup meme, il a pratiquement 4 fonctions: -l' EST, qui est sa lame qui peut tout cramer rien qu'en touchant avec. -l' OUEST, qui lui donne carrément le pouvoir d'etre le soleil, 15 000 000 de degrés, c'est pas rien. -le SUD, qui invoque les morts précédement tués par son Zanpacouteau, pas très utile je trouve, mais un petit peu original. -ET le NORD, dont on sait pas trop à quoi ça sert mais bon, on verra.
Sinon pour le reste, pour la 1 ère fois on voit Kenpachi se faire dézinguer(OUI, vous lisez bien le Kenpachi!) par JUDA BACH (ou JUHA BACH, je sais plus) qui en plus apparement n'est pas le vrai! ,là j'y comprend pas grand chose par contre
En revanche, je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus l'impression de lire un manga sur des morts-vivants, entre Rukia et son mode "ZOMBIE" et les invocs de Morts par Yamamoto, etc, Kubo à apparement envie de se lancer dans les oeuvres de Zombies, c'est peut-etre un fan de Georges A Romero
En tout cas, c'est vraiment pas mal, et je trouve que Kubo s'en sort plutot bien pour le coup, qu'il continue comme ça, mais je comprend pas par contre pourquoi il est toujours aussi mal classé dans le Jump, les chapitres sont de qualités pourtant en ce moment, alors qu'on a l'autre débile de Power Konoha Ranger qui squatte le haut du podium avec ses révélations à la mord moi le c.l
Bref, vivement la suite dans 5 semaines!!!!!!!!!!
_________________ Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!
|