Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 12:22 
225 000 000 Berrys

mouais en soi Renji c'est beaucoup entraîné à la maîtrise de son bankai et je pense que c'est le cas de tout le monde (contrairement à Ichi) même s'ils le font "en cachette". Leurs bankai respectif a été révélé "il y a peu" mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas "apparu" il y a plus longtemps...

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 15:22 
4 000 000 Berrys

Chap 505 à 509 lus IM-PRE-SSIO-NANT

Yamamoto est vraiment une pu.ain de BETE DE GUERRE ,
son Bankai est décidement THE BANKAI DE LA MORT QUI TUE, un peu beaucoup meme, il a pratiquement 4 fonctions:
-l' EST, qui est sa lame qui peut tout cramer rien qu'en touchant avec.
-l' OUEST, qui lui donne carrément le pouvoir d'etre le soleil, 15 000 000 de degrés, c'est pas rien.
-le SUD, qui invoque les morts précédement tués par son Zanpacouteau, pas très utile je trouve, mais un petit peu original.
-ET le NORD, dont on sait pas trop à quoi ça sert mais bon, on verra.

Sinon pour le reste, pour la 1 ère fois on voit Kenpachi se faire dézinguer(OUI, vous lisez bien le Kenpachi!) par JUDA BACH (ou JUHA BACH, je sais plus) qui en plus apparement n'est pas le vrai! ,là j'y comprend pas grand chose par contre

En revanche, je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus l'impression de lire un manga sur des morts-vivants, entre Rukia et son mode "ZOMBIE" et les invocs de Morts par Yamamoto, etc, Kubo à apparement envie de se lancer dans les oeuvres de Zombies, c'est peut-etre un fan de Georges A Romero

En tout cas, c'est vraiment pas mal, et je trouve que Kubo s'en sort plutot bien pour le coup, qu'il continue comme ça, mais je comprend pas par contre pourquoi il est toujours aussi mal classé dans le Jump, les chapitres sont de qualités pourtant en ce moment, alors qu'on a l'autre débile de Power Konoha Ranger qui squatte le haut du podium avec ses révélations à la mord moi le c.l

Bref, vivement la suite dans 5 semaines!!!!!!!!!!

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 23:39 
3 000 000 Berrys

En même temps on peut pas faire remonter Bleach d'un coup alors qu'il était descendu aussi bas depuis l'arc HM (et encore, je trouve que Bleach s'éteint depuis l'arc SS, mais ça c'est perso). En ce moment c'est fun parcequ'on voit enfin Yama-jii en mode fureur, mais y'a pas si longtemps, c'était encore l'anarchie (genre Shunsui qui perd un oeil, Ken-chan qui se fait poutrer, et tous les capitaines (même les plus "réléchis" Mayuri et Byakuya) qui se font voler leur bankai... Juste pour ce manque de cohérence constant, Bleach ne mérite pas pour le moment un retour au sommet, malgré le talent indéniable de Kubo pour son oeuvre (et j'en suis fan).

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 00:36 
4 000 000 Berrys

Jeffou: Je suis d'accord avec toi sur l' essoufflement de la série qu'il y a eu pendant un moment , entre l'arc fake-karakura et l' arc Fullbring, c'était vraiment longuet!.....

Mais en ce moment, Bleach se tape "en général" des places dans le jump entre 15 et 20, alors que nazuto, que je trouve pas terrible se tape le haut du podium avec des places qui vont de 1 à 5, perso je trouve ça abusé, si Bleach pouvait au moins avoir des places entre 5 et 10, d'accord, mais de la à le mettre presque dehors!!

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 15:54 
100 000 000 Berrys

Javellisant 510 : The Extinction

OK, Oké... Okédoké

Kubo a fait piqué le bankai de yamamoto

Ok, Oké... Okédoké

On se doutait que ce n'était pas le vrai juha qui se battait (celui-ci a du se substituer pendant le combat ou juste après avoir rétamé ken-chan)

Oké, Oké... Okédoké

Sousoke Aizen va revenir

OK, Oké... Okédoké

Spoiler: Montrer
Si ichi' + son papa

+

ichida + son papa

+

yorouichi (je sais plus son nom) + urahara viennent pas

+

Vizards sur terre

+

arrancars restants (grimjow)

se ramènent pas, Ils sont graves dans la merde...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 17:04 
35 000 000 Berrys

Chapitre assez épique dans le sens où la trame prend de nouveau un sens logique.
On va bientôt voir les choses s’accélérer, avec de nombreux anciens persos qui vont revenir...
Après, on a déjà la confirmation de quelque chose :
On ne peux voler le bankai que si on peux en maitriser la puissance.
WHAT ????
Alors cela veux dire que les quincy ont vraiment le pouvoir d'étaler les capitaines ?
Serrait-ils en
Spoiler: Montrer
Image

Bref, le retour d'Aizen peut être très prometteur ou pas !

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 20:01 
9 000 000 Berrys

Un mot pour résumer mon ressenti de ce chapitre : Mouais

Déjà que le coup du "c'est pas moi mais une copie comme ça je peux espionner ce con de capitaine-commandant qui me dévoile son bankai et toutes ses techniques comme ça je peux le poutrer tranquille" c'est déjà limite mais alors le retour d'Aizen, même si je le sentais venir gros comme un tracto-pelle, c'est franchement un peu too much. Je sais pour l'instant il a l'air d'être encore dans sa cellule mais bon...
Je crois que quelqu'un avait exposé cette théorie précédemment mais apparemment Kubo se débarrasse à la va-vite des anciens perso (Byakuya, Renji, Kenpachi...) pour nous faire arriver d'ici quelques chapitres - façon deus ex machina - la très attendue Divison 0 (tu l'avais oublié celle-là Azep ^^) qui va empêcher que tout ça sombre dans le caca...
Ah ou alors Gin (je sais il est censé être mort mais bon sait-on jamais...)

Et pendant ce temps, au Hueco Mundo...
Je me demande qui va finir par débarquer pour sortir la fraise de sa cage... je parierai bien sur Ichida :p

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 09:24 
4 000 000 Berrys

Ah ah ! Je l'avais bien dit que ça sentait le coup fourré, cette victoire rapide et facile !
Et du coup, s'il ne s'est pas fait voler son bankai, c'est parce que l'autre était trop faible...
Et là, j'ai peur pour Yamamoto :(

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 17:50 
100 000 Berrys

Bon ... comme je l'avais prédit, cet arc allait sentir le caca pour Yamamoto qui pourrait y laisser la vie vu comme c'est parti là. Comme l'a dit Den Den Mushi, le coup de faux Juha Bach est un peu naze sur le coup, c'était beaucoup trop simple mais bon .. Il n'allait pas éliminer le mec le plus puissant de l'arc si rapidement sinon ça n'avait aucun intérêt.
Pour le coup d'Aizen, je ne m'y attendais pas du tout. Pourtant, je ne suis pas surpris du tout car je ne vois pas l'intérêt que Juha Bach peut lui porter. Enfin, on verra ce que les prochains chapitres nous réservent avec un peu plus d'actions, je l'espère.

Pour terminer, je me demande quand est-ce qu'on va revoir Ichigo pour savoir ce qu'il en est parce que bon .. Puis, Inoue-Chad-Ishida ne servent à rien dans cet arc ou je me trompe ? Puisque ça parle des Quincy, je me doute qu'Ishida devrait pointer le bout de son nez à un moment ou un autre mais concernant les deux autres ? Aucune utilité ?

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 18:56 
75 000 000 Berrys

Ce chapitre me rend triste.

Vraiment.

Pourquoi?

Parce que je suis déçue de la manière dont tournent les choses. On penserait que Kubo pourrait apprendre de ses erreurs.

Aizen.

Kugo.

Le problème que j'ai avec le scénario maintenant, c'est qu'il n'y en a plus tant que ça. On tourne en rond. Le schéma ne change plus depuis l'arc Hueco Mundo, et ça, ça la fout mal.

Parce que je plaçais beaucoup d'espoir en cet arc, les Fullbringers laissaient planer une atmosphère qui suggérait que Kubo allait introduire plus de maturité, un truc plus sombre, un virage tout en restant très bleachien au niveau des combats (récurrences graphiques-design, etc.), une eclipse sous forme de régénération, le dernier arc, l'apothéose final, un retour fracassant et haut en couleur!!

On nous introduisait ENFIN Papy Yama. Après tout ce temps à l'attendre. Et il ne s'est pas loupé, mise en scène impeccable, mini flash-back qui fait languir et met dans l'ambiance. Quelle classe, et avec beaucoup d'originalité. Le Bankai est comme on l'attendais: digne d'un Capitaine Commandant.

Et avec ce chapitre, qu'est-ce qu'on a ?

Une farce. Un véritable et authentique pétard mouillé. Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallut qu'il nous ressorte le twist minable du "ouais-t'as-vu-t'ac-cru-c'était-moi-mais-en-fait-non-haha-j'tai-piégééééééééé-yeaah!!"??

J'espère sincèrement que ces évènements s'inscrivent dans une cohérence autre que "faut montrer le bankai de Yama avant qu'il ne crève", c'est dommage, Bleach me bottait bien depuis quelques temps.

Bref. Je suis blasée.

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 22:49 
100 000 Berrys

fin bref y sont dans la merde pck si ichi, son padre youryuchi ext se ramène pas et beh c'est mort srt avec le retour d'aizen.

Image

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 23:43 
375 000 000 Berrys

Pas si déçu que ça pour ma part car c'était inévitable et prévisible depuis le moment où Yamamoto est apparu.
On ne peut décemment pas avoir dans un shojen de ce genre un capitaine qui est finalement presque un personnage secondaire même si pourtant uber killer qui bat le boss de fin du manga alors que les autres combats ne sont pas finis, que le héros qui doit tout faire lui même n'est pas revenu et que le boss n'a montré aucune technique trop super intelligente.

Au final la déception c'est juste que ces shonen basiques ne sortent jamais de leur schéma habituel et que si un héros est un héros c'est parce que c'est le seul qui peut battre le grand boss parce qu'il a du courage et toussa toussa. Il n'empêche que ça ne gâche en rien les chapitre précédents du moments qu'on les considère pour ce qu'ils sont : un exercice de style pur et dur avec un bankai dévastateur à la hauteur de son porteur et qui devait bien être dévoilé avant que le manga ne se finisse. On aura eu de sacré bonne mises en scènes aux graphismes excellent et on ne peut pas cracher sur ça même si Aizen, même si "j'avais tout prévu depuis que le manga a commencé et même depuis que l'homme a inventé le feu", même si Kubo retombe dans ses travers parce voilà quoi.

Bref j'ai hâte de voir comment Aizen va jouer à lui tout seul le troisième clan dans cette bataille et si il va s'allier oui ou non aux Quincy ou si il va vouloir mettre une distance à tout le monde. Ca annonce de bien belles discussions et bien entendu un Ichigo au plus haut de sa forme pour tout remettre en ordre !
Having fun !

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 13:26 
4 000 000 Berrys

On connaissent Bleach voici mon idée pour les chapitres à venir

Yamamoto va mourir et Ichigo va venir battre Juda avec une nouvelle technique encore plus puissant

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 13:32 
225 000 000 Berrys

Ah.
En fait je ne me base que sur les précédents commentaires pour appuyer mes propos (autant avant j'aurais regardé le chapitre pour me moquer mais là...) donc, si j'ai bien compris, Bleach s'approche de plus en plus de la fin avec comme scénario un truc d'hyper prévisible et comme bilan "on savait que Bleach avait perdu de la qualité, tournait en rond et n'apportait plus rien depuis des lustres" et j'ajouterais à ça que pourtant nous avons continué (enfin moi jusqu'à un certain point où j'ai arrêté de lire) en espérant, encore et encore. Et voilà. Bon. Ben... Bleach fût. Et fût une grande et très longue blague de mauvais goût surtout. Triste destinée.
Même si ce post a des allures de troll, il n'en est rien, je suis juste déçue, une fois de plus et la dernière aussi.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 17:36 
225 000 000 Berrys

Donc finalement ont ne sait toujours pas pourquoi le bankai d'Ichigo est "involable" :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]