Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 13:08 
2 000 000 Berrys

Sérieux je sais pas si je suis le seul mais je connais meme pas 10 personnages sur tout les participants au tournoi... Je pense que c'est aussi un peu pour ca que les justifications se font rare, les gens ont du mal de justifier un choix entre 2 inconnus et vote un peu au pif par rapport aux justifications qui sont peut etre encensée par celui qui le defend ce qui est normal. Enfin voila mon avis (meme si on s'en fou :luffy langue: )

Ici j'ai voté Ares, je pense qu'il est mon favori dans le tournoi, j'aime aussi beaucoup Nao Kanzaki mais Ares est un personnage tellement interessant qu'il est devenu mon favori. On peut voir 2 personnalités contradictoire chez une meme personne qui montre + une determination inébranble etant donné qu'en dehors de la guerre il est pas serieux joviale je dirais un garcon normal mais a la guerre, il est conscient de ce qu'est la guerre, une chose ou la mort est omniprésente, il devient alors extremement serieux et sans pitié car il sait qu'il n'y a que comme ca qu'il peut survivre.

Pour tout complément, référez vous au poste d'Enitu qui est bien plus complet que le mien mais votez Ares :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 15:43 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de lutter.

Voter Nao aurait été la solution de facilité, Akiyama n'est à mon grand regret pas passer (cielo :x), donc par soutien à Liar Game, il fallait que Nao continue son ptit bonhomme de chemin dans le GT. Mais bon c'est Nao quoi, elle ne me fera jamais bavé devant le manga même si mon moment préféré reste celui à la fin du jeu de la contrebande et son duel face à Yoyoka. Je ne dis pas que Nao est mauvais, loin de là, mais bon, il faut qu'un excellent perso arrive à te faire rêver quelques fois!

En face, il y a Ares. J'ai longtemps hésité à voter pour lui, j'ai lu le début du manga et il ne m'a pas encore convaincu (je lui préfère Mickaël ^^) mais bon, je ne doute pas qu'il s'améliorera avec le temps.

Pas envie d'en dire, aujourd'hui j'ai la flemme, et ça va finir en arrêt maladie pour toute la s'maine!
Votez Ares!

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:34 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour Briefs dans ce duel 100% Hiroyuki Imaishi : bien que j'apprécie Yoko, je me dis toujours à son sujet qu'elle a été trop mise en retrait par rapport à d'autres personnages au long de la série et qu'elle aurait pu être quelque chose de bien plus éclatant si elle n'avait pas été dans l'ombre d'autres ; au contraire Briefs m'a bien amusé tout au long de sa série et son importance dans l'intrigue de cette dernière a été crescendo pour atteindre des sommets honorables et mémorables pour moi. Quoi qu'il en soit, je serai contenté par l'identité du vainqueur de ce duel, quel qu'il soit.

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:44 
350 000 000 Berrys

Soutien pour Brief en ce qui me concerne. Le seul personnage de la série à apporter un peu de douceur et d'innocence dans cette univers de cinglé qu'est PSG. Puis bon, c'est toujours amusant de le voir rembarrer par tous les autres protagonistes de la série. ^^

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:48 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour Brief.
Ce n'est certes pas un personnage exceptionnel, mais qui trouve sa place aisément dans une série déjantée en y apportant sa touche "humaine" auprès de personnages qui sortent vraiment du cadre de ce qu'on peut appeler "normalité".

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 21:09 
100 000 000 Berrys

Bref, j'ai voté Brief...

Pourquoi ?!

Tout simplement puisque jusqu'à présent c'est le seul challengers ayant eut des justif's et qui plus est ce sont des bonnes justif's

Pourquoi ce sont des bonnes justif's ?

Parcqu'elle m'ont convaincu et elles vont vous convaincre !
En outre, je tiens à préciser que si c'est concurrent qui gagne, sa craint

Pourquoi ?

Parcque lui n'as pas eut de justif ( Dans sa face !)

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 21:15 
425 000 000 Berrys

Au vu de sa série qui ne fait que 6 épisodes, plus un clip, Brief ne représente pas grand chose et c'est un perso dont je me contrefout totalement.
Surtout qu'il ne sert pas à grand chose car je le rappel : PANTY & STOCKING WITH GATERBELT EST UNE SERIE DE 6 EPISODES. Brief n'est même pas dans le titre pour dire alors que celui-ci contient 3 nom.

A côté il y a juste un personnage super bien construit et au destin hautement dramatique.
J'ai même pas besoin d'en dire plus pour dire que Brief ne vaut rien face à l'esprit de combat de la belle.

J'aime le doux troll et on réclamait une justif' pour Yoko...

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 07:06 
70 000 000 Berrys

Un vote pour Kasukabe, que j'ai récemment découvert à travers les scans anglais de Dorohedoro. En plus d'avoir une classe formidable dûe à sa bonne humeur et à sa jeunesse extrême (malgré le fait qu'il soit plutôt vieux!), il est très important dans l'intrigue puisque c'est grâce à lui que Kaïman pourra aller dans le Monde Magique, et c'est encore à lui que l'on doit les premiéres vraies informations utiles sur le Boss des Yeux en croix! Depuis son apparition, il gagne en présence et il est toujours imperturbable, peu importe les circonstances (même sous la torture!). Et puis, lui et Johnson forment un excellent duo ^_-
Votez pour le doc, pour ses tatouages, pour sa gentillesse et pour sa légéreté, tout en restant parfaitement en accord avec l'univers sombre et abracadabrant (fallait que je le place, cet adjectif!) du manga!

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Porito le Mar 2 Oct 2012 19:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 17:55 
125 000 000 Berrys

Et bien jeunes gens, il est temps de se réveiller, de sauter du lit pour aller voter.
C'est quelque chose que Panty a compris, et applique à merveille. Ne pas rester toute la journée avachi à ne rien faire.
Et pour les vrais aficionados du lit, rappelez vous que la petite blonde quand elle ne saute pas du lit pour sauver Datten City, c'est bien pour se faire sauter au lit!
Pour le personnage le plus barré du GT, il est temps de se sortir les doigts du trou à caca et de cliquer frénétiquement sur le nom de Panty avant de valider son vote.
Vous verrez, c'est moins risqué qu'une MST, et le plaisir est toujours aussi intense.
Aussi intense d'ailleurs que j'ai le plaisir de vous bousiller les yeux avec cette couleur de police.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 19:23 
225 000 000 Berrys

Celeglin m'a agressée avec son rose fushia en gras, je dois dire que ça a tout de même fonctionné sur moi. Je vote Panty. Et puis de toute façon fushia ou pas j'allais le faire, j'ai énormément d'affection et de préférence pour les personnages déjantés.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 19:42 
150 000 000 Berrys

Quant à moi, je vote Kasukabe pour que le match soit toujours aussi serré. Mais aussi et surtout car il est un très bon personnage, qui participe grandement au coté déluré de l'univers Dorohedoro par son humour et ses situations fantasques.

Vote Kasukabe.

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 18:25 
125 000 000 Berrys

Je vois que ce duel passionne les foules.
Ne connaissant que Schierke, je me suis reporté aux justifications du tours précédent concernant Haruko. Et bien que le personnage semble avec sa Vespa et son rôle d'agent évolutif auprès du personnage central, je trouve que Schierke arrive à se percer une place plutôt intéressante dans le monde de Berserk. C'est vrai que je râle beaucoup sur l'implication d'enfants dans un monde aussi violent, mais ce personnage arrive avec des capacités qu'on avait jusqu'à son apparition pas soupçonné. C'est à dire, connaissait le côté "démoniaque" de l'univers Berserk. On savait qu'il y avait du merveilleux grâce aux elfes. Schierke rentre dans l'histoire avec sa sorcellerie/magie.
Cela amène tout un nouvel éventail de choix à l'évolution scénaristique. En dehors de ce qu'elle apporte à l'histoire, elle n'en reste pas moins un personnage qui existe par elle même. La petite troupe qui gravite autour de Gatsu est pleine de dynamisme et de vie, et le rôle qu'endosse Schierke en est certainement un facteur important.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 17:22 
150 000 000 Berrys

Deux très bons personnages. Je laisse ceux qui défendent Mr 2 parler en son nom.
Pour ma part je choisis Meruem. Sa construction, lente mais intense, sa réflexion sur l'humanité, sur la vie, la mort, sa place dans ce processus et comment il peut il peut être tiraillé entre une nature animale et les sentiments et émotions qui grandissent en lui.
Malgré ses débuts peu prometteurs, Togashi a créé une entité très intéressante qu'est Meruem.

Il mérite tout autant que Mr.2 de passer.

Vote Meruem.

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 17:45 
30 000 000 Berrys

Que se passe-t-il? Vous êtes allergiques aux justifs dans le coin? Parce qu'il y a pas grand chose pour le moment, wake up!
Pour le duel d'aujourd'hui il faut que Meruem passe, justif ou pas justif, parce qu'en fasse, le travelo ne fait absolument pas le poids.

Image

Meruem est ce qu'on peut généralement appelé un méchant. Il veut comme la plupart de tous les méchants conquérir le monde, pour cela, il s'appuiera sur sa perfection, son incommensurable puissance et ses sbires. Jusque là, rien d'original, même si c'est assez rare d'avoir un personnage aussi parfait, de plus sous la forme d'une sorte d'hybride d'insecte.

Meruem, roi des Ants, sur de sa force, de ses convictions et de ses capacités s'ennuie. Pour remédier à cette lassitude, il testera tous les jeux de stratégie possibles et inimaginables en affrontant les champions respectifs des différents jeux. Il les balaiera un par un, les tuera ensuite. Jusqu'au jour où il jouera face à Komugi, et pour la première fois de sa vie, il éprouvera un sentiment jusqu'alors inconnu: la défaite. Déterminé, il continuera à jouer face à Komugi, et à perdre, encore et encore. S'en suit une relation profonde qui naîtra entre Meruem et Komugi, presque de l'amour. Ces deux personnages deviendront ensuite indissociables et unis. Cette relation mettra en péril les plans du roi des Ants qui reconsidérera l'invasion qu'il s’apprêtait à mener. Meruem, roi des Ants, va énormément réfléchir, se poser des questions sur le monde, la vie et son insignifiance, l'amour et l'affection, la raison de se battre. Il se retrouvera alors proche de la rédemption, après avoir refoulé en lui son côté bestial et monstrueux, sans pitié. Meruem changera, mais malheureusement pour lui, la roublardise des hommes aura sa peau après une combat face à Netero. Sublime.

Meruem aura subi une évolution rare, une métamorphose complète, de la bête à l'homme, un personnage qui en vaut vraiment la peine et qui porte l'arc des Ants à lui tout seul. C'est un personnage captivant, complexe, fort puis humain.

En face, Mr 2 fait bien pale figure. A la base, c'est déjà un personnage que je ne porte pas dans mon coeur, même si je l'ai bien apprécié à Impel Down. Mais Mr 2, à part être un travelo, et nous faire rire de temps en temps, il est assez ridicule. Même beaucoup trop d'après moi, à un moment, il commence à souler. Et à part ça sa dévotion à Luffy à Alabasta et à ID, on l'aura peu vu et ses apparitions ne m'auront pas marqué.

Il paraît bien vide face à Meruem, excellent personnage.

Image

VOTEZ MERUEM !

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 18:13 
100 000 000 Berrys

Des jours (semaines?) sans un visage connu et voilà que la repartition fait des siennes en opposant deux des rares que je connais et apprécie...

Mr.2, oui pourquoi pas... Raylegh, Law ou Kuma seraient plus sympa à défendre et représentatif de OP.

Meruem, la puissance ultime, le boss badass, tout ca, tout ca.... Mise à part sa puissance ultra cheaté, sa progression au fil de l'histoire est marquante et ne laisse pas indemne. Ce perso a beaucoup à apporter et il y aurait beaucoup de choses à dire qui relèvent du spoil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]