Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, [199], 200, 201, 202 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:32 
100 000 000 Berrys

Law the real a écrit:
(...) peut être que Obito et Madara ont un petit lien de parenté.

En même temps, c'est tous deux des uchiwa donc ce sont forcément des parents, sa parait plus qu'évident !

:teach:

A la base il sont tous fréres & soeur dans un clans puisqu'au départ il n'y avait qu'un seul uchiwa ^^

EDIT:

Uchiwa madarah n'était pas le premier uchiwa ^^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 12 Sep 2012 20:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:36 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui évidemment, je suis pas très malin, et étant donné que Madara était le premier, celui qui a fondé le clan Uchiwa, ce n'est pas possible que ce soit le lien de parenté qui permette cette dimension.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 23:58 
100 000 000 Berrys

Je viens de me rendre compte d'un truc. Un pouvoir d'auto-guérison d'obito. En effet, regarder cette page :

Spoiler: Montrer
Image

On voit bien que le bras abimé d'obito se regenere, mais ce bras fait partie de la partie droite de son corps. Partie d'ont on ignore l'existence (cf derniére page).

Est-ce que ce bras appartient à madarah et que celui-ci se regenre via l'edo tensei ? Sa serait tout de même vachement tarabiscoté ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 00:51 
Chasseur de Rêves

azep a écrit:
Est-ce que ce bras appartient à madarah et que celui-ci se regenre via l'edo tensei ? Sa serait tout de même vachement tarabiscoté ^^

Ben l'explication qui me semble la plus plausible reste toujours une probable greffe de cellules (ou injection d'ADN) du Shodai sur Obito, des cellules (ou un pouvoir) que Madara a pu acquérir lors de son combat contre le Shodai. Cette greffe sur Obito, opérée par Madara, a permis au corps d'Obito de profiter des pouvoirs régénératifs du Shodai et de survivre à l'accident (souvenons-nous que le Shodai était capable de se soigner sans même avoir à faire des sceaux).

Quoi qu'il en soit, il faut chercher à mon avis du côté du 1er Hokage.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 01:10 
10 000 Berrys

il ne faut pas oublier que ce bras ne lui appartient pas, qu'il l'a récupéré je ne sais où après son combat contre Konan.

http://www.mangareader.net/93-57323-14/ ... r-509.html

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 06:10 
60 000 000 Berrys

D'ailleurs on peut voir qu'une cicatrice du bras (en haut) qui est présente sur 3 des images que vous avez montrées ne disparaît pas. Confirmant que ce bras est une greffe.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 17:20 
Chasseur de Rêves

Je me demande si ce "trait" est bien le signe d'un bras greffé ou d'une cicatrice, personnellement j'y vois plus des lambeaux de tissu.

Sinon pour la bras qu'il a perdu, si Obito a pu régénéré son corps enseveli, il me parait faisable qu'il régénère un bras, toujours grâce au pouvoir du Shodai.

D'ailleurs je me suis rendu compte que c'était bien des tissus que Madara a pu se procurer lors de son combat contre le 1er, il le dit lui-même : http://www.mangareader.net/93-57917-9/n ... r-512.html

Donc le flashback va probablement nous montrer le sauvetage d'Obito par Madara (qui a l'air très vieux lors de la dernière page du dernier chapitre), la greffe des tissus sur le corps meurtri d'Obito lui permettant ainsi de se remettre sur pied et d'acquérir des compétences non négligeables, ensuite on aura un probable entrainement (endoctrinement) de la jeune recrue et la mise au point de leur plan.

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 12:09 
1 Berry

Ouais c est vrai que j ai pas beaucoup réfléchis, un clan est formé que d une seule famille a l origine donc ils sont tous frères-soeurs éloignés

En tout cas,Vous avancez des arguments tres intéressant! J suis d accord avec tout le monde enfaite ^^ Ce bras droit a été greffé c est sur je pense, j avais lu un post sur la page d avant je crois ( je ne sais plus qui etait-ce, desolé l ami) qui disait que ce coté regénéré d Obito venait peut être de la capacité de Zetsu (faut pas l oublier celui la!), ce type qui pour moi aurait un lien avec le Shodaime Hokage et Madara, du temps de leur vivant, ces pouvoirs m ont toujours intrigués, ses origines, pourquoi a t-il rejoint l Akatsuki etc...

Bref Obito endoctriné par Madara c est ce à quoi je pensais aussi RED, il a du lui inculquer je ne sais quels idées sur le monde Shinobi et la paix, que les Uchiwas sont les seuls a pouvoir amené la paix grâce a leurs illusions et leur dojutsu par exemple (atout principal accordé par la nature)
je pense que si Obito a vraiment reçu des greffes de cellules du Shodaime hokage, je pense qu il les a reçus suite a son retour d entre les morts, je vois mal Madara lui faire une petite opération dans un monde parallèle avec les cellules du Shodai alors qu il n en a pas SUR lui ( appart si il utilise celles qu il possédait EN lui "nuance", ce serait finalement faisable)

Pour revenir a Zetsu, je le trouve assez dévoué a la cause d Obito, meme un peu trop devoué, je sais pas pourquoi sa m est venu en écrivant mais j'ai l impression que Zetsu connaissait Madara avant que celui-ci ne meure (a l'époque de son combat contre Shodai) et que c'est lui qui va s'occuper d'Obito lors de son retour, je me souviens que c est lui qui a introduit Tobi au sein de l Akatsuki, Tobi le suivait un peu partout, mais bon puisqu on connait pas son age on peut rien avancer

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:30 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu, mais on ne sait toujours rien !! Juste une ou deux de ses capacités mais rien de plus !

C'est lui qui a introduit Tobi / Madara ? Je pensais que c'était Nagato ou Deidara ...

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 15:57 
10 000 Berrys

chapitre 602 out. "Je suis en vie"
http://mangastream.com/read/naruto/90010563/1

On a confirmation que le vieillard est bien Madara. Celui-ci vie/survie grâce à la statue Mazo, qui lui donne du chakra continuellement. On peut d'ailleurs voir plusieurs corps/cadavre accroché au plafond qui ont le visage du masque qu'Obito portait. Ce qui prouve qu'il a effectivement éveillé le rinnegan juste à sa mort et par conséquent à déclenché le sort grâce à la statue Mazo.
Sinon on apprend qu'Obito s'en est sortit grâce à son mangekyou, qu'il a pu passer à travers le rocher (mais peut-être n'a pas pu le maintenir assez longtemps, pour ne pas avoir de séquelle).
D'ailleurs Madara en disant cela, montre qu'il était présent et qu'il observait la scène, depuis son repère (ou non).
Il essaye également dès le début de rallier Obito à sa cause en lui expliquant sa doctrine. Et c'est marrant mais son discours ressemble beaucoup à celui de Nagato.
D'ailleurs en parlant de Nagato, Madara dit qu'il ne possède plus ses Sharigans originel, du coup, le rinnegan que possédait Nagato venait-il vraiment de Madara?
Quant à Obito, lui veut retourner à Konoha et aider à se battre sachant maintenant qu'il peut devenir plus fort que Kakashi s'il récupère son oeil.
Enfin bon, wait and see...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 17:34 
500 000 Berrys

J'ai juste envie de dire rien de nouveau sous les tropiques ... On a confirmation de ce que l'on supposait et c'est presque tout. Obito s'est fait endoctriner par son ancien et c'est tout. Voila. Kishimoto fait durer le truc.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 19:18 
200 000 000 Berrys

Rien de très surprenant en effet, mais au final je trouve que ça rend l'explication quant au fait que Tobi = Obito + cohérente et crédible, même s'il reste encore des zones d'ombres qui devraient être éclairées sous peu. Un chapitre qui casse pas trois pattes à un canard mais qu'il fallait faire.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:46 
3 000 000 Berrys

Un chapitre pas très surprenant, certes, mais quand même nécessaire pour confirmer ce qu'on pouvait jusqu'ici supposer :
-> on sait maintenant pourquoi le côté droit d'Obito se régénère.
-> on sait maintenant que c'est bien Madara qui a donné ses yeux à Nagato (ce n'est pas dit, mais vu ce qu'avait dit Obito à Konan, c'est une confirmation).

Ce qui m'a étonné, c'est le corps creux dont la tête ressemble fortement à un "Tobi". Un début d'explication sur l'agresseur de Konoha ?

Et sans surprise, Obito ne voit évidemment pas du même oeil que Madara. Reste à connaître ce qui a changé Obito, c'est-à-dire les circonstances de la mort de Rin.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 23:05 
Chasseur de Rêves

Cali a écrit:
Reste à connaître ce qui a changé Obito, c'est-à-dire les circonstances de la mort de Rin.

Très simple. Selon "le comment devenir ou rendre quelqu'un un vilain" Obito aurait bien besoin d'un petit traumatisme lui faisant perdre tout repère, toute foi et tout espoir. C'est simple tu lui enlèves la chose à laquelle il tient le plus et tu obtiens une coquille vide dans laquelle tu pourras insuffler ce que bon te sembleras.

Là la réaction d'Obito est tout à fait normale, il se retrouve séquestré par un vieux fou qui lui parle de choses incompréhensibles, alors le gamin ne pense qu'à une chose : revenir au village auprès de ses amis et les protéger grâce au Sharingan qu'il vient d'éveiller (je trouve que le traitement de cette situation est vraiment réussi de la part de Kishimoto).

Donc pour en revenir à ce traumatisme nécessaire, Madara devra mettre fin à une personne qui est chère à Obito, et là Rin entre en jeu. Mettre fin aux jours de la fille reviendrait à tuer en Obito la notion d'Amour, et plus intéressant, s'arranger pour que ce soit la faute de son co-shinobi Kakashi, et lui faire perdre donc la notion de fraternité et de camaraderie.

Au final lui faire perdre au petit tout espoir dans le monde tel qu'il est façonné actuellement.

Reste à savoir comment Madara mettra son plan en œuvre et vu qu'il ne peut se déplacer on pourrait alors penser à Zetsu ou aux différents clones générés à partir des tissus du Shodai.
Enfin Madara saura trouver un moyen, et on lui fait confiance, de rendre la chose dramatique mais surtout TRAUMATISANTE.

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:56 
55 000 000 Berrys

Je viens juste de finir le chapitre en VF et j'ai bien aimé !

point - du chapitre :

• Obito me paraît beaucoup trop en forme...Il a recu un rocher qui lui a écrasé la partie droite de son corps et il bouge (ou plutot gueule à la naruto-des-premiers-tomes) ça le fait pas^^

Points + du chapitre:

• J'aime bien le côté Obito perdu. Il veut tous faire pour allé aidé ses compagnons grace au sharingan. La touche humour avec Madara Uchiha = shinigami est peut etre un peu maladroite mais ca passe^^

• Les graphismes sont au top ! Surtout madara vieu^^

Donc dans l'ensemble, pas de quoi se pleindre cette semaine !

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, [199], 200, 201, 202 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]