Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:07 
150 000 000 Berrys

Image
Votez Hilda !

Bon, pourquoi Hilda ? J'adore Beelzebub, j'adore Hilda, même si ce n'est pas mon personnages préféré elle a du talent, niveau combats, sertes, mais aussi niveau charmes. Elle est d'une beautés à tomber par terre. Mais est-ce que c'est pour ça que j'ai voté Hilda ? Je suppose que vous allez tous dire Oui .... Eh bin non. J'ai voté Hilda pour quelques raisons :

- Elle a une bonne maîtrise niveau combats.
- Elle est rigolote.
- Je ne connais pas l'autre manga .
- Elle est quand même belle.
- Elle joue un bon rôle dans Beelzebub.

Voilà, Hilda est ma favorite d'aujourd'hui.
N'oubliez pas, Votez Hilda !

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:12 
125 000 000 Berrys

Ne connaissant que de noms les mangas dont sont tirées les candidates d'aujourd'hui, j'ai aligné mon vote par rapport aux critiques de certains membres. Ou devrais je dire aux critiques de membres qui ont bon gout en général.
J'ai donc accordé ma voix au même personnage que Yuushi et Silvers.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:44 
2 000 000 Berrys

Depuis le début du tournoi, je ne connaissais que Sailor mars lol Je ne peux donc voter que par rapport a ce que vous dites et a ce que je lis sur le net...

Ici on a Yoko, certes jolies, corps parfait ( comme la plupart des heroines de manga de nos jours je dirais ) Critère que je trouve (heureusement pas tout le temps) que les mangaka mettent en avant en se disant "mon heroine est canon avec les formes qu'il faut comme ca les lecteurs ou spectateurs ne verront pas qu'elle est en forme physiquement mais affreusement plate dans le fond"

Pour revenir au cas Yoko, je ne sais pas si elle fait partie des heroines que j'ai décrit plus haut mais après toute mes lectures et meme au vu de vos defense, elle ne m'inspire pas, d'ailleurs meme le manga en lui meme ne m'attire pas...

Je vais donc voter pour Hilda, personnage qui est egalement très reussi physiquement aussi bien que Yoko, mais les videos, articles et commentaires qui lui sont dedié me font penser qu'elle fait partie du genre de personnage qui pourrait me plaire.
D'ailleurs Belzeebub je connaissais absolument pas (comme la plupart des mangas presenté lol) mais ca m'a l'air plutot interessant.

Donc voila vote Hilda pour ma part

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 16:02 
30 000 000 Berrys

Parce que Gurren Lagann est un excellent anime tout au long de 27 épisodes et qui as d'excellent personnages, je vote donc Yoko. Personnage qui fait usage de fan service certes mais qui permettra à Kamina et Simon de vivre une aventure qui transpercera les cieux ! Je connais Hilda de Beelzebub mais c'est loin d'être un personnage que j'apprécie...

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:01 
275 000 000 Berrys

Jusqu’alors tout mes votes étaient orientés vers des personnages qui ont réussi à passer au tour suivant, mais aujourd'hui ça risque légèrement de changer. En effet, j'ai voté pour Yoko, un personnage que j'apprécie dans un des rares animes que j'apprécie. Un personnage fan-service parfois touchant, parfois drôle et toujours sympathique. M'enfin ça ne serait pas un drame si cette dernière ne gagne pas aujourd'hui...
Néanmoins le jour ou Kamina daignera se montrer dans un Grand Tournoi ça risque de faire mal, très mal. Un victoire assuré pour le bonhomme... mais ce n'est pas le cas... pas cette fois...

Bravo K, tu signes la justification la plus nul que j'ai jamais lu ! Pour la peine tu auras un cadeau, un cookie !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Dim 2 Sep 2012 17:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:25 
200 000 000 Berrys

Vote Yoko, pour la simple raison qu'on m'avait offert un tapis de souris avec repose-poignet intégré à son effigie, et il y a peu le tapis a rendu l'âme (non je n'en ai pas fait un usage abusif, il a juste pas survécu aux trimballages successifs quand je voyageais T_T). C'est donc c'est par pure nostalgie pour ce personnage d'une série dont je n'ai pas vu un traitre épisode mais qui pourtant faisait à sa façon partie de mon quotidien, et qui, il faut le dire, fait un tapis de souris de très bonne qualité \o/ que je donne ma voix à la rousse incendiaire.

edit: merci Taka <3

Dernière édition par mister K le Lun 3 Sep 2012 08:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:44 
250 000 000 Berrys

Ca fait deux jours que je ne suis pas venu ici, et honnêtement, c'était pas bien grave étant donné que les deux derniers duels ont comme étiquette "je m'en bats les pommes de terre". Cependant, aujourd'hui ce n'est pas la même puisqu'il y a en lice un personnage que j'affectionne, issu d'un anime que j'affectionne encore plus, c'est-à-dire Yoko.
Gurren Lagann est un anime sensé rendre hommage à toute une génération de séries (en l’occurrence plutôt celles ou on peut trouver des gros robots) ; il y a beaucoup de référence, et les personnages eux sont assez typés finalement. Dans Simon on peut par exemple voir le reflet de Shinji Ikari, en ce qui concerne Kamina c'est un peu un melting-pot de tous ce qu'on peut trouver de plus VIRIL pour faire du personnage le mec le plus GAR de toutes les galaxies, et enfin Yoko c'est - en apparence - la bonasse à gros seins. C'est indéniable que c'est un personnage fan-service avec ses gros obus, sa couleur de cheveux flamboyante et son arme totalement badass. Sa première apparition dans l'anime est tout simplement énorme et inoubliable à mes yeux. Mais ce qu'il y a de bien avec ce genre de personnages c'est qu'au fur et à mesure que l'intrigue progresse, ils gagnent en profondeur. La bombasse fan-service fait petit à petit place à un personnage qui à des sentiments, et qui derrière son côté badass peut être réellement touchant.

Je sais que Liar G- Belzebetrucmachin (ouais je me suis trompé, et ouais j'en ai rien à faire en fait :p) est un manga qui a acquis une grand popularité depuis sa sortie (bien que je n'en sois pas extrêmement fan), mais si jamais vous voulez donner votre voix à un personnage qui le mérite énormément, votez pour Yoko. Faire confiance à l'inconnu ça a du bon parfois, surtout quand le personnage le mérite, ce qui est fortement le cas ici.

YOKO FTW §

Dernière édition par JCC le Dim 2 Sep 2012 19:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 18:10 
30 000 000 Berrys

Content que Nao soit passée! C'était pas gagné d'avance
En ce qui concerne le duel du jour je vais voter sans hésitation pour Yoka, bien que je ne connaisse pas du tout le personnage. Mais tout simplement parce qu'à part Saito, j'ai pas l'impression que beaucoup de personnes aient envie de voir passer Hilda. Elle n'en vaut pas le coup d'après ce que j'ai lu. Fans-boys, réveillez vous!

Et comme l'a dit Cel, c'est vrai que Yuushi a généralement bon goût donc autant le suivre :p

PS: JCC, c'était hier Liar Game (Nao), aujourd'hui c'est Beelzebub

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 19:08 
450 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant je connais les deux personnages présents (incroyable mais vrai : je suis irrégulièrement les scans de Beelzebub (et pour une fois je suis à jour !) et pour Gurren Lagann, j'ai vu les deux premiers épisodes (c'est bien suffisant à mon goût). Alors, puisque les deux candidates du jour me sont indifférentes, j'ai envie de voter pour celle qui a le moins de voix à l'heure où je commence ce post. C'est-à-dire la bimbo !

...

...

Ah oui, c'est vrai il faut préciser. Comme quoi les deux se valent dans leur forme :

_ "voulez-vous du fan service ou du fan service ?"
_ "Et bien ma foi j'hésite. Il est vrai que l'un est plus avantageux. Mais pourtant l'autre n'est pas à jeter non plus et possède ses propres qualités"
_ "Puis-je vous conseiller notre formule spéciale dans ce cas ?"
_ "Dites toujours."
_ "Et bien il s'agit du menu fan service."
_ "Effectivement, celui-là aussi est intéressant. Pouvez-vous m'en dire plus ?"
_ "Je vois que monsieur à bon goût. Voici le détail : salade de petites culottes et jupettes à la crème de courant d'air - gratin uniforme de stéréotypes - pudding bien gélatineux accompagné de sa sauce spéciale."
_ "Voilà qui me va à ravir. Mais dans le doute, j'aimerai que vous redisiez les deux précédents menus."
_ "Je comprends tout à fait monsieur. Et bien soit. Pour les deux cas : salade de petites culottes et jupettes à la sauce de courant d'air - gratin uniforme de stéréotypes - pudding bien gélatineux accompagné de sa crème boing-boing."
_ "Oh je vois ... Si vous le voulez bien, je prendrai le menu bimbo."
_ "Et donc pas de menu spécial. Blonde ou rousse ?"
_ "Rousse."

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 22:14 
350 000 000 Berrys

TTC a dû bien rire lors du tirage au sort des participants de ce tour ^^

On a donc ici un pur concentré de fan-service. Un programme plutôt alléchant au premier abord, et pourtant, je n'ai pas le sentiment que le duel déchaîne les hormones. Un peu dommage vu le pur concentré de sex appeal (ou de vulgarité selon les goûts de chacun)auquel on a droit.

Enfin bon, j'ai beau ne jamais avoir vu Gurren Lagann, je surkiffe l'opening, quant à Beelzebub, j'ai beaucoup de plaisir à zyeuter de temps à autre un chapitre de-ci de-là, mais le hasard faisant mal les choses, je n'ai jamais vu Hilda véritablement sur le devant de la scène.

Ce n'est donc pas par le background que j'aurai le coup de foudre tant espéré pour l'une des deux, les justifs ne m'aident pas vraiment à me décider.

Que faire alors?

Départager ces deux demoiselles grâce à l'étalage de leurs atouts?
On est pas chez le boucher que je sache, hors de question de passer par cette voie.

Par leurs caractères?
J'ai cru comprendre qu'elles avaient un tempérament des plus explosifs aussi bien l'une que l'autre.

Jouer le dilemme à pile ou face?
Je suis un gentleman moi, je ne vais pas user d'un procédé si peu classe, le summum de la goujaterie.

Mais je suis conscient que je ne peux pas courir après deux lapins à la fois, il va me falloir prendre une décision. Dans les deux cas, une horde de fan traîne aux pieds des deux prétendantes avec un assez bon avantage pour Yoko, ce n'est donc pas forcément mon vote qui changera quelque chose.

Bon, il ne reste plus qu'à utiliser l'ultime argument fallacieux pour me décider:

J'aime Jessica Rabbit, Franckie Foster, la pin-up de Tex Avery, Ondine, Starfire et tant d'autres.

Rouquine Power è_é/

Dernière édition par Turbobuse le Dim 2 Sep 2012 23:07, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 22:50 
500 000 000 Berrys

Un vote de plus au compteur de Yoko, l'un des rares personnages d'animes concernés qui filent une image réellement positive du corps professoral sans tomber dans la caricature. Représente la qualité pédagogique la demoiselle (en gros, filez vos voix par corporatisme les collègues) ! À part ça... personnage sympathique parfois éclipsé par le déchaînement apocalyptiquement bon d'autres dans sa série mais qui a parvenu indubitablement à se faire un nom ces dernières années, il y a de quoi dormir sur ses deux oreilles ce soir si on file sa voix à Yoko même si on ne la connaît pas.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 23:27 
100 000 000 Berrys

Je ne connais aucun des 2 bonhommes, d'ailleurs j'ai pas des masses envie de m'y intéresser, surtout qu'au vu des justif's, sa à l'air d'être des perso "fan service".

Enfin, bref, je dois bien dire qu'une justif sort du lot, cette justif m'a convaincu, K m'a convaincu.

Vote YOKO

Image

Mouais, Bimbo je comprend pourquoi K, taka et tant d'autre ont voté pour elle ...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 11:55 
150 000 000 Berrys

J'étais certain qu'il allait apparaitre dans cette édition. L'année dernière j'avais soutenu à fond Yuki Nagato, maintenant, soutenons Kyon, ou pour certains... John Smith.
Déjà il faut savoir que Kyon est le surnom du personnage, son vrai nom étant l'un des plus grand mystère de l'univers de Suzumiya Haruhi. John Smith est une seconde identité qu'il se donne, ce serait trop simple de dire le vrai.
En tant que personnage principal au côté d'haruhi et narrateur de l'histoire, Kyon est quelqu'un de très cynique dans ses commentaires pour otre plus grand plaisir. C'est un garçon réaliste qui ne croit pas au surnaturel même s'il y est constamment confronté dans la Brigade SOS. Mais malgré tout, Kyon est avant tout un ami fidèle notamment avec ses acolytes de la Brigade ( la jolie Mikuru, la mystèrieuse Nagato, le bon copain Itsuki et la tarée Haruhi) dont il ne peut rapidement plus se passer.
Spoiler: Montrer
D'après moi, Le passage où Kyon se démarque vraiment est lors du film La Disparition de Suzmiya Haruhi, à courir partout pour rassembler tout le monde et tenter de les convaincre, il est complètement perdu dans ce nouveau monde mais ne veut pas abandonner, même après la scène face à Mikuru et Tsuruya, destabilisante à souhait.

Autre chose d'amusante, alors que c'est la seule personne normale, il est le plus confronté aux phénomènes paranormaux, entre voyage temporel et monde parallèle.

Kyon, ou ce qui vous fera regarder intensemment Haruhi !

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 13:39 
175 000 000 Berry

Quant l'année dernière Yuki Nagato avait réussi ce qui paraissait pour moi une incompréhension à savoir battre Poppu de Dragon Quest je me suis dit qu'il fallait définitivement que je regarde la mélancolie de Haruhi Suzumiya. Et à mon plus grand étonnement j'ai trouvé le tout très bon. Alors il ne faut pas non plus s'enflammer, il y a quelques persos que je considère comme mauvais comme cette Yuki Nagato par exemple (Allez-y trollez moi !!). Mais il y a aussi deux raisons qui ont fait que j'ai aimé, la première étant Haruhi. La seconde étant Kyon.

Ah Kyon, un excellent personnage à n'en pas douter, le fait qu'il soit narrateur et qu'on partage les évènements de son point de vue rajoute à l'attachement qu'on a envers ce personnage, et comme c'est un humain normal autour de nombreuses activités paranormales on est compréhensif envers lui. Et pour ma part j'ai toujours beaucoup aimé les personnages cyniques, un peu "je m'en foutiste" sur les bords. En gros le mec qui se dit blasé et réaliste par rapport à la vie et donc contrastant avec le caractère de Haruhi, je le considère donc comme un des points forts de l'anime.

Ce qui est le contraire de Briefs également surnommé "Geek-Boy". Et à part son surnom il m'a pas vraiment attiré dans sa série... Bon même si Panty & Stocking with Garterbelt dans l'ensemble ne m'a laissé qu'un avis mitigé (Allez-y trollez moi !!) ce Briefs d'un caractère timide ne m'a pour l'instant pas convaincu, n'ayant pas fini mais presque l’œuvre dont il est tirée qui s'en sort pour moi majoritairement grâce à Panty et un peu à Stocking et Garterbelt.

Donc entre un personnage très bon et un autre qui me laisse de marbre le choix est vite fait. Vote Kyon.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:25 
150 000 000 Berrys

Image
C'est un manga ça ?! ;O

xD, bon, je connais aucun des deux, c'est chaud, mais quand j'ai regarder dans le " coin des duels " Briefers,je me suis dit :

" mais c'est un dessins animés ?! En plus il est pas classe et pas grand monde à voté pour ! "
Puis je vais sur google, je regarde, et au fil du temps, et au fil des images, j'ai trouvé le casque, avec les chewing-gum, et les cheveux assez classes, mais que mon image, parce qu'il fait avouer que TTC tu as mis un image pas digne du GT, tu mérites prisons ! Ou pas ... *-*
Bref, je vote pour Briefers pour son style, et non pour le manga où autre ... Je vote pour lui, grâce à son style sur l'image que j'ai mis. ^^

Image
Rien ne me donne envies !

Ne me jugez pas, chacun ses goûts hein ! ;o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]