Nan.
Je veux pas.
Je veux pas qu'Obito soit Tobi.
J'espère comme Bullzor qu'Obito n'est en fait pas Obito mais quelqu'un d'autre qui aurait pris le contrôle du corps dudit Obito.
Si au prochain chapitre je découvre que Obito est bien Obito, alors je ne mangerais plus jamais d'endives.
Crotte, je n'en mange déjà pas. Donc si je n'en mange plus alors que je ne mangeais déjà pas, en suivant la théorie du moins et moins = plus, cela voudra dire qu'après ce chapitre, je mangerais des endives?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Toutefois, si Kishi nous fais ça, il passera de fin de manga médiocre à fin de manga merdique.
Si il réfléchit bien, il peut nous sortir un truc qui pète grave mais... on verra bien.
Une hypothèse intéressante serait qu'en fait, Madara soit Tobi et que le Obito en face de Kakashi et Naruto soit Madara.
Le corps de Madara ayant été trop vieux pour lui désormais, il a déplacé l'esprit d'Obito dans son corps et transféré son propre esprit dans le corps d'Obito, à la manière d'Orochimaru.
Simplement ça, ça sauverait le bins.
Par contre il faudrait gérer l'incohérence d'Obito VS les Kages.
Ou la pallier par un no self-control d'Obito.
A suivre. Espérons pour moi que je n'aurais pas à ouvrir de bocal d'endives.