Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, [196], 197, 198, 199 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:02 
125 000 000 Berrys

Obito est Tobi ! Alors je suis déçu ! Je m'attendait à quelquechose de moins simple que l'on auriat pas vu venir. Mais bon ce n'est pas Oda après tout.

Edit: Obito serait il possédé par Tobi ?

Dernière édition par L'éternel le Ven 31 Aoû 2012 15:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:30 
55 000 000 Berrys

j'avou que la j'ai etais decu...Tobi est donc Obito...wouha...L'auteur nous a donné tellement d'indices que l'on esperer que ce n'etait pas Obito...ben si.
En faite comment a t-il pu devenir aussi puissant alors qu'avant il etait plus faible que Gai et Kakashi...? Mystère !
Pour le prochain chapitre j'espère vraiment qu'on aura la suite de la confrontation Kakashi/Tobi et non un autre flash-back ou le passage vers un autre combat^^
Enfin comparer a d'autres j'ai aimais se chapitre sans parole ! Bref hate d'avoir la suite !^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:59 
5 000 000 Berrys

J'ai une petite idée mais peut-être que Kishi nous a montré la nullité dans Obito dans son flashback pour nous montrer que Tobi =/= Obito mais que il a juste son apparence par exemple. Après je sais pas vous mais la tête de Obito ou plutôt son côté broyé ma un peut étonné. Enfin, normalement quand tu te fais écraser par plusieurs tonnes de roches tu t'en sors pas avec trois quatre cicatrices. Alors après je sais pas si c'est vraiment un élément scénaristique ou si c'est pour pas faire vomir les lecteurs ( oui parce que ça serait pas très beau à voir :Ace Oulala: )

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 00:19 
150 000 000 Berrys

Aryton a écrit:
j'avou que la j'ai etais decu...Tobi est donc Obito...wouha...L'auteur nous a donné tellement d'indices que l'on esperer que ce n'etait pas Obito...ben si.
En faite comment a t-il pu devenir aussi puissant alors qu'avant il etait plus faible que Gai et Kakashi...? Mystère !
Pour le prochain chapitre j'espère vraiment qu'on aura la suite de la confrontation Kakashi/Tobi et non un autre flash-back ou le passage vers un autre combat^^
Enfin comparer a d'autres j'ai aimais se chapitre sans parole ! Bref hate d'avoir la suite !^^

Mon P'tit Ary, Je Te Comprendrai Malheureusement Jamais... :/

Tu lis les chapitres de Naruto, mais dans le GT tu dis ne pas trop aimer Naruto, alor alors pourquoi ? Pourquoi tu lis les chapitres?!
Bizarre...
....

...

Bref, Tobi --> Obito
Obito --> Tobi ?!
NaaaaaaaaaaaaaaN !!
Comment mais c'etais trop simple à deviner, il y avait trop de chose pour savoir que c'était Obito, ou notre grand Kishimoto, aurait pût changer et faire un mega truc géant mais NAN...

Pourquoi ?
Maintenant je veux un FB ( flash-Back ) de Obito après ça " chute au Pierre " et un combat Kakashi - Obito ! Fun.
Comment Est il devenu sis puissant ? Comment est il plus fort que Kakashi ? x)

Edit : Merci RED, mais il y a bien un Mashima dans quel manga déjà ? ^^ --> Fairy Tail

Dernière édition par Sanjilopus le Sam 1 Sep 2012 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 00:30 
125 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Tu lis les chapitres de Naruto, mais dans le GT tu dis ne pas trop aimer Naruto, alor alors pourquoi ? Pourquoi tu lis les chapitres?!
Bizarre...

Et bien tu vas me trouver bizarre car personnellement je n'aime plus Naruto depuis un certain moment, mais je continue à lie car j'aimerais connaitre la fin.
C'est exactement pareil pour Bleach.

Au début, c'était deux très bon manga mais malheureusement, c'est devenue du grand n'importe quoi

A dire vrai, vu que je n'aime plus ce mange, je lis les chapitres de façon moins attentive que OP et perso j'avais même pas fais le rapprochement Obito, Naruto alors que celui ci est quand même très prononcé ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:15 
60 000 000 Berrys

A noter que la version Mangastream ne dit pas que Tobi est Obito, mais que le nom d'Obito refait surface.
Spoiler: Montrer
Image

Donc mon hypothèse pour rire d'un genjutsu ou un autre retournement n'est pas si farfelu que ça finalement ...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 18:23 
50 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
sanjilopus a écrit:

Bizarre...

Et bien tu vas me trouver bizarre car personnellement je n'aime plus Naruto depuis un certain moment, mais je continue à lie car j'aimerais connaitre la fin.
C'est exactement pareil pour Bleach.

Au début, c'était deux très bon manga mais malheureusement, c'est devenue du grand n'importe quoi

A dire vrai, vu que je n'aime plus ce mange, je lis les chapitres de façon moins attentive OP et perso j'avais même pas fais le rapprochement Obito, Naruto alors que celui ci est quand même très prononcé ^^

Eh bien Sanjilopus, on est donc 3 dans ce cas, je suis pareil que Skeleton Afro, depuis un certain moment, en fait, depuis Naruto Shippuden je trouve que le manga deviens de moins en moins crédible et perd de plus en plus en qualité, au fil du temps, le manga s'est essoufflé et le mangaka aussi : au même titre que Bleach, que j'ai laché depuis que j'ai su qu'après Ichigo vs Aizen il y aurait une suite ..

Ensuite j'ai relu les 2 pages depuis que le chapitre et sorti, et je défis n'importe qui de trouver un sens à chaque case sans dialogue de ce chapitre (Bien qu'agréable parce qu'il n'y presque pas besoin de parler anglais pour le comprendre ) .
Par exemple il y en a plusieurs avec Hokage III & IV et des Shinobi de Konoha devant un poste de télévision, entrain de regarder l'examen ........ Utilité ?

'Fin bref Tobi -> Obito presque un anagramme (Je crois que c'est ça xD) et en plus comme beaucoup l'on dit il est devenu un monstre après avoir rencontré le Père Noêl à ses 14 ans ou 15 ans .. Pas mal, j'attends de voir comment on va nous expliquer twoussaah .

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:56 
7 000 000 Berrys

Ce chapitre a au moins une qualité : c'est qu'on veux voir la suite ^^ (même pour les déçus qui sont justement curieux de savoir comment Kishi va s'en sortir dans le prochain chap).

Bullzor a écrit:
En gros, j'espère dans le pire des cas que c'est bien le corps de Obito mais pas lui qui soit aux commandes ; comme peuvent l'être les corps défunts sous l'emprise de l'Edo Tensai

C'est ce que j'ai tout de suite pensé. Car j'aime à penser que quelqu'un ai trouver le corps d'obito suite à son accident. Bref, en tout cas y a forcément eu une aide extérieur pour l'extirper de là vu qu'il (en tout cas son corps) est toujours vivant. Aussi, je me remémore surtout la scène où Tobi montre son vrai visage à Kisame, je ne me souviens plus très bien de ce passage mais il me semble que Kisame dit avoir reconnu Madara (je suis vraiment pas sûr pour le coup). Enfin en tout cas on en revient toujours au problème de l'age, vu que c'est Tobi qui controlait le mizukage pendant les épreuves sanglantes de Kiri (que zabuza a passé quand il était jeune et il devait avoir à peu près le même âge que Kakashi -par extension obito). À moins qu'Obito ai eu une soudaine poussé croissance grâce à une manipulation génétique ou une autre connerie du genre, mais bon.....

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 20:02 
350 000 000 Berrys

@Shinohin: j'ai un peu de mal à te comprendre concernant les Kage. Tu le dis toi-même en plus, il surveille l'examen, quoi de plus normal?

On parle d'apprentis ninjas maîtrisant l'art du camouflage et du clonage. Des techniques mortelles qui ne se trouvent être QUE des bases pour le ninja aspirant. Qui sait quelle technique de vicelard un jeune ninja peut sortir? Et que se passerait-il si par malheur il ne maîtrisait pas son Jutsu en détruisant la moitié de la forêt ou pire encore? Il faut bien surveiller qu'il n'y ait aucun débordement ou tout simplement pour soigner les blessés grave. Même si c'est des conditions de combats réelles, ça n'en reste pas moins un examen, le but n'est pas de s'entre-tuer.

Puis bon, il est normal que les hautes instances surveillent ces jeunes pousses qui deviendront les ninjas de demain.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:37 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est un chapitre assez important dans l'histoire de shippuden qui confirme mon hypothèse de l'identité de tobi.
Néanmoins cela apporte encore plus de mystère: pourquoi est-il vivant après avoir été écrasé par le rocher comme on peut le voir avec sa cicatrice côté sharingan?
Et aussi je me demande comment Obito qui était quelqu'un de si gentil qui pourrait une sorte de Naruto dans la team minato car kakashi est un sasuke prodige, rin une sakura amoureuse de kakashi et obito un naruto qui aime rin et qui pense a ses camarades plus qu'à la mission donné à un point tel que cela à changé la philosophie de kakashi.
Enfin bref, un chapitre très interressant qui me fait languir d'impatience!
à la semaine prochaine

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 16:30 
Chasseur de Rêves

Perso j'ai vraiment apprécié le chapitre et on sent bien la tension que l'on a voulu transmettre par son intermédiaire, une sorte de mutisme post-traumatique due à la révélation que l'on sait.

Est-ce que Tobi est maintenant fait, vu qu'il ne peut plus esquiver par l'intermédiaire de l'autre dimension ou a-t-il encore un tour dans son sac ?

sanjilopus a écrit:
Comment mais c'etais trop simple à deviner, il y avait trop de chose pour savoir que c'était Obito, ou notre grand Mashima, aurait pût changer et faire un mega truc géant mais NAN...

Masashi Kishimoto.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:10 
60 000 000 Berrys

J'avoue que comme beaucoup j'ai été très déçu par le fait que tobi = obito.

Et puis j'ai décidé de relire un peu tout ça, en partant du combat tobi vs minato, le combat tobi vs la fille au papier, la resurrection de Madara etc...
Alors je sais pas ce qu'il en était au tout début, mais en fait quand on relit tout d'un coup tobi nous parais un peu jeunot, et est loin de ressembler à Madara. Contre minato il commet pas mal d'erreur et son attaque avorte, minato le blesse et lui retire le controle du kyubi en un seul mouvement. Ce que je veut dire, c'est qu'il apparait pas comme une légende du passé dont le seul nom faisait peur à tous les ninjas. A ce moment, l'escuse c'était que madara avait perdu beaucoup de force apres son combat contre le 1er hokage. Maintenant que cette escuse ne tient plus, on se rend compte que tobi est plus faible que ce que l'on pensait.
Ensuite, Madara précise que les plans ne se sont pas déroulé comme prévu, et oui il connait tobi, mais il en parle comme s'il n'était qu'une part du plan. L'impression laissé est que le véritable instigateur de tout cela est plutôt madara lui même, qu'il est certainement mort afin de réaliser son plan (sacrifice?) et que tobi n'est qu'un pion dans tout cela.

Clairement pour moi Tobi n'a pas pu créer l'akatsuki ( il était même pas née à cette époque ), on a clairement une grosse énigme de ce coté là (pour moi c'est la plus grosse, devant le fait qu'il ai pu faire jeu égale avec le 4eme hokage ).

Bon évidemment, j'ai beau mieux accepté le fait que tobi = obito après cette lecture, il n'empêche que la tournure générale ne me plait pas. La façon dont tout ça est mis en scène, l'abscence d'un vrai ennemi dans cette guerre qui dure depuis je ne sais combien de chapitre (exusez moi mais une mutlitude de clone du même perso c'est pas ce que j'appelle un ennemi digne de ce nom). Tobi perd clairement le rôle de grand méchant ( qu'il avait acqui après avoir prouvé qu'il était derrière tous les coups bas depuis le début de l'histoire), il faut donc qu'un nouveau méchant soit mis en avant, sinon l'histoire perdra encore plus en intêret et en équilibre.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 21:57 
15 000 000 Berrys

Nan.
Je veux pas.
Je veux pas qu'Obito soit Tobi.

J'espère comme Bullzor qu'Obito n'est en fait pas Obito mais quelqu'un d'autre qui aurait pris le contrôle du corps dudit Obito.
Si au prochain chapitre je découvre que Obito est bien Obito, alors je ne mangerais plus jamais d'endives.

Crotte, je n'en mange déjà pas. Donc si je n'en mange plus alors que je ne mangeais déjà pas, en suivant la théorie du moins et moins = plus, cela voudra dire qu'après ce chapitre, je mangerais des endives?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Toutefois, si Kishi nous fais ça, il passera de fin de manga médiocre à fin de manga merdique.
Si il réfléchit bien, il peut nous sortir un truc qui pète grave mais... on verra bien.

Une hypothèse intéressante serait qu'en fait, Madara soit Tobi et que le Obito en face de Kakashi et Naruto soit Madara.
Le corps de Madara ayant été trop vieux pour lui désormais, il a déplacé l'esprit d'Obito dans son corps et transféré son propre esprit dans le corps d'Obito, à la manière d'Orochimaru.

Simplement ça, ça sauverait le bins.
Par contre il faudrait gérer l'incohérence d'Obito VS les Kages.
Ou la pallier par un no self-control d'Obito.

A suivre. Espérons pour moi que je n'aurais pas à ouvrir de bocal d'endives.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 19:06 
50 000 000 Berrys

Turbobuse a écrit:
@Shinohin: j'ai un peu de mal à te comprendre concernant les Kage. Tu le dis toi-même en plus, il surveille l'examen, quoi de plus normal?

On parle d'apprentis ninjas maîtrisant l'art du camouflage et du clonage. Des techniques mortelles qui ne se trouvent être QUE des bases pour le ninja aspirant. Qui sait quelle technique de vicelard un jeune ninja peut sortir? Et que se passerait-il si par malheur il ne maîtrisait pas son Jutsu en détruisant la moitié de la forêt ou pire encore? Il faut bien surveiller qu'il n'y ait aucun débordement ou tout simplement pour soigner les blessés grave. Même si c'est des conditions de combats réelles, ça n'en reste pas moins un examen, le but n'est pas de s'entre-tuer.

Puis bon, il est normal que les hautes instances surveillent ces jeunes pousses qui deviendront les ninjas de demain.

Je voulais dire par la quel en est l'utilité par rapport à la """révélation""" du chapitre, on voit Obito jeune passant l'examen, Kakashi, Rin et les autres, mais Kishi aurait pu se passer de montrer les Hokage, ils ne servent à rien dans la petite aventure "Il était une fois Obito" .
En tout cas c'est mon avis ..

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 10:19 
225 000 000 Berrys

La véritable incohérence totalement suicidaire et irrattrapable (à part peut être pour les tomes reliés) c'est le visage de Minato sur le rocher de Konoha avec obito qui prend la pose alors que dans Kakashi gaiden Minato n'était pas encore Hokage et qu'après Kakashi Gaiden ben... Obito il est un tout petit peu trop mort (ou est devenu "Tobi") pour prendre la pose ^^'...

Sinon Chap US sorti, pas encore d'explication, juste un mobile en carton mouillé et confirmation que Tobi c'est bien Obito qui as les boules et pas l'avatar d'un esprit malin qui as encore plus les boules :/... Juste Obito quoi --'.

Malgré tout la fin du chapitre est une petite surprise mais ça me paraît un peu abusé :/... Kishi va t-il nous prendre à revers ou faire du caca hyper prévisibles? wait and see...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, [196], 197, 198, 199 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]