L'épisode spécial sur l'arc de Nami est sortie aujourd'hui et on a pu voir ou plutot entendre une enième version de We Are pour cette occasion:
Opening WE ARE! by AAAAura-t-on une autre version pour le dernier épisode de One Piece pour cloturer l'anime?
Sinnon, j'ai pu voir un bout de cet épisode en RAW en streaming Live sur un site et je dois dire qu'il etait plutot bien reussi malgré des scènes enlevées comme Luffy sous l'eau ou encore un bout du combat de Sanji (a moins que c'est moi qui est zappé ce passage vu que ca lagué lors du visionnage).
Ils ont changé pas mal de détails au niveau du temps. Les scènes se passent sous un ciel nuageux. Ca rend l'ensemble plus obscure par rapport a l'épisode original.
Et lors du combat final Luffy contre Arlong, la scène avait l'air de se passer vers la fin de l'après midi (vu qu'il y avait un couché de soleil).
De plus lorsque Nami se fait se fait tatouer son nouveau tatouage, elle a une cicatrice suite a sa blessure infligé a elle même. Je me demande combien de temps s'est écoulé entre la défaite d'Arlong et cette scène (scène qui est

, ce qui l'ont vu me comprendront, du moins les mecs^^).
Au niveau du graphique j'aime assez bien même si je trouve Arlong parfois mal déssiné sur certain plan. Ca fait plaisir de revoir cet arc en "HD" (le format était en 4:3).
Bien que cet épisode était pas mal j'ai pas rensenti l'emotion que j'avais ressenti dans le manga ou encore dans les épisodes originaux.
En résumé, un épisode plutôt réussi mais qui aurait pu être mieux.
PS: Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, ca fait tout drôle.