Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 19:24 
50 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
perso j'attends la VOSTFR, vu que je ne comprends pas l'anglais aussi vite que le français ! depuis quelque épisodes j'ai l'impression que l'anime est super détaillé et qu'il y a plus de chapitres que d'épisodes mais quand on regarde en général il y a plus de scans que d'épisodes !! quelqu'un pourrais m'expliquer d’où ça viens? et ou l'anime fait plus qu'un chapitre?

C'est parce qu'au début de One Piece les épisodes coupait certaines scènes du manga et donc, même s'ils font des HS pour rattraper un peu, ça coince niveau synchronisation entre chapitre et épisodes, et puis même après ça ferait un peu trop d'épisodes quand même .

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:28 
60 000 000 Berrys

Episode 559 : Hurry up Luffy, Shiraoshi's life in Jeopardy , out !

vosta : http://www.dailymotion.com/video/xsri3d ... shortfilms
vostfr : http://rutube.ru/video/df778be7c2cd215e ... 588349c24/

Chapitre correspondant 638 : http://www.mangareader.net/one-piece/638

Ouais ... effectivement un épisode très moyen avec un Hody insupportable qui répète en boucle "les humains sont une sous race dans l'eau".
Un ajout de l'évitement Hody/Fukaboshi pas forcément utile par rapport à la version papier qui fait encore plus trainer l'épisode.
Heureusement y avait le hand à la tv et puis le chapitre 677 qui est sorti en avance :Luffy hilare:

Dernière édition par xoup le Dim 12 Aoû 2012 21:03, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 15:02 
200 000 000 Berrys

Chapitre assez bof pour ma part, les gueules sont pas toujours bien faites, et les rajouts ne me passionnent pas plus que cela...

Par contre je dois dire que j'ai plutôt bien aimé la dernière scène, avec les jeux d'ombre et de lumière, Hody était assez classe à ce moment là.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 18:29 
50 000 000 Berrys

Episode vraiment moyen, qui ne suit pas aussi bien le manga que les précèdents épisodes, ce qui fait que quand on lit le manga on est plutôt déconcerté par les rajouts de scènes ou les racourcissements de certaines autres ..

Maintenant j'attend de voir le prochain épisode, les combats de Zoro et de tout l'équipage seront sans doute mieux que cet épisode, dans tout les cas j'attend patiemment .

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 09:54 
60 000 000 Berrys

Here we go for the Episode 560 : The fierce Fight begins! Luffy vs Hody !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=236l-6xgAFQ
vostfr : http://rutube.ru/video/a5d8192d885ba6fd ... 685c23fb4/

Chapitre correspondant 639 : http://www.mangareader.net/one-piece/639

Alors j'ai fait pause durant l'épisode pour commenter tellement le snake shot de Luffy est devenu ridicule à l'écran. Pfff...
Et puis juste derrière, comme si ça suffisait pas un plan en espèce de contre plongée sur le décolleté de Shirahoshi qui du coup ressemble à Lolo Ferrari. Ca commence mal je trouve.
Bon allez on va dire que le reste est un peu mieux bien que la tête de Hyouzu laisse vraiment à désirer niveau dessin, idem pour zoro par moment (enfin c'est mon impression).
Sinon plutôt une bonne surprise dans cet épisode, le fait que Zoro utilise le haki de l'observation est dévoilé bien avant le manga...

Dernière édition par xoup le Jeu 23 Aoû 2012 14:11, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:38 
100 000 000 Berrys

Je n'ai aimé que la fin de l'épisode avec Zoro qui arrive pour commencer son combat avec Hyouzu (je reprends l'écriture de Xoup, car je ne sais pas l'écrire lol). Sinon rien à ajouter de plus que Xoup je suis entièrement d'accord. Bon les choses arrivent doucement mais surement. C'est bien ^^ Au fait la semaine prochaine il y a un épisode spécial non ? J'avais lu qu'un épisode spécial de 2 heures sur l'arc Arlong park serait diffusé le 25 aout !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 18:03 
10 000 Berrys

Encore un épisode correct et bien rempli... mais techniquement passable
Avec une fois de plus une multiplication des plans de (grosses) poitrines au détriment des effets sanglants (minimalistes)

Au niveau des rajouts : j'ai bien aimé de voir la transformation de Hyozo
et puis un nouvel adversaire pour Zoro (Nuru) qui apporte un peu d'agitation dans cette bataille limpide.

Citation:
Au fait la semaine prochaine il y a un épisode spécial non ? J'avais lu qu'un épisode spécial de 2 heures sur l'arc Arlong park serait diffusé le 25 aout !

Ce sera bien le samedi 25 Août, l'épisode spécial d'Arlong Park ! (ou je dirai même plus : le "film 11" que l'on aurai dû avoir)
L'épisode 0561 sera normalement diffusé le dimanche 26 Août.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:56 
225 000 000 Berrys

Citation:
Sinon plutôt une bonne surprise dans cet épisode, le fait que Zoro utilise le haki de l'observation est dévoilé bien avant le manga...

Je suis toujours surpris de la liberté que prend parfois l'anime par rapport au manga. Comme je regarde les deux, je me mélange un peu les pinceaux parfois surtout sur des épisodes ou chapitres anciens :robin:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 12:34 
1 000 000 Berrys

Ben c'est la première fois que je vais dire ça, mais l'épisode de dimanche m'a vraiment déçu!

Entre l'attaque "snake shoot" bien foireuse, le fan service en veux-tu en voilà, l'ennemi inutile contre Zoro (qui sert juste à montrer sans haki de l'observation) et le combat contre Hody qui se fait attendre... Vivement que ça bouge enfin réellement. On sent qu'ils rattrapent un peu trop le manga et doivent en rajouter! Le pire en fait dans tout ça, c'est que cet épisode reprend en entier le chapitre 639 mais semble bien plus mou.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 16:57 
100 000 000 Berrys

L'épisode spécial sur l'arc de Nami est sortie aujourd'hui et on a pu voir ou plutot entendre une enième version de We Are pour cette occasion:
Opening WE ARE! by AAA
Aura-t-on une autre version pour le dernier épisode de One Piece pour cloturer l'anime?

Sinnon, j'ai pu voir un bout de cet épisode en RAW en streaming Live sur un site et je dois dire qu'il etait plutot bien reussi malgré des scènes enlevées comme Luffy sous l'eau ou encore un bout du combat de Sanji (a moins que c'est moi qui est zappé ce passage vu que ca lagué lors du visionnage).
Ils ont changé pas mal de détails au niveau du temps. Les scènes se passent sous un ciel nuageux. Ca rend l'ensemble plus obscure par rapport a l'épisode original.
Et lors du combat final Luffy contre Arlong, la scène avait l'air de se passer vers la fin de l'après midi (vu qu'il y avait un couché de soleil).
De plus lorsque Nami se fait se fait tatouer son nouveau tatouage, elle a une cicatrice suite a sa blessure infligé a elle même. Je me demande combien de temps s'est écoulé entre la défaite d'Arlong et cette scène (scène qui est :Sanji amoureu: , ce qui l'ont vu me comprendront, du moins les mecs^^).
Au niveau du graphique j'aime assez bien même si je trouve Arlong parfois mal déssiné sur certain plan. Ca fait plaisir de revoir cet arc en "HD" (le format était en 4:3).
Bien que cet épisode était pas mal j'ai pas rensenti l'emotion que j'avais ressenti dans le manga ou encore dans les épisodes originaux.

En résumé, un épisode plutôt réussi mais qui aurait pu être mieux.

PS: Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, ca fait tout drôle.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 10:33 
60 000 000 Berrys

Episode 561 : A battle royale ! The Straw Hats Vs the New Fishman Pirates

vosta : http://rutube.ru/video/1817fb617939845b ... cb9eb5f6a/
vostfr : http://rutube.ru/video/9ac1322bfefcdbe7 ... 26f3e8f7c/

Chapitre correspondant 640 : http://www.mangareader.net/one-piece/639

Juste une remarque avant que vous ne regardiez l'épisode. Ne cherchez pas une pub qui se serait ouverte intempestivement sur votre navigateur (c'est ce que j'ai fais pendant 5 min), non non visiblement c'est la musique de l'épisode qui fait ce bruit. Oui c'est horrible :Luffy erente:
Sinon un épidose plus que moyen je trouve. Mais bon ça correspond au manga, et aux adversaires proposés. Chaque fois que c'est comme ça, je me dis "vivement l'arc PH" :Sanji amoureu:
Bon je voulais pas revenir sur la musique, mais Usoppa m'y contraint. Durant le combat Sanji vs wadatsumi et Nami vs les Petits Poissons, moi je trouve le son horrible, j'ai regardé plusieurs fois si c'était pas la version dailymotion qui était foireuse mais visiblement pas. Je trouve que ça colle pas du tout avec l'action en plus d'être mal échelonnée au niveau du volume (sais pas trop comment dire). Et sinon sur la qualité Dailymotion et Utube, moi je les blâmerais plutôt pour les images ...

ps : j'ai pas trouvé l'épisode spécial par contre, si quelqu'un a un lien ...

Dernière édition par xoup le Dim 26 Aoû 2012 20:15, édité 6 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 10:50 
35 000 000 Berrys

Je viens tout juste de finir de regarder, enfin un épisode que j'ai bien aimé.

Je ne comprends pas la remarque de Xoup par contre, mais d'une manière générale, il faut éviter de regarder sur youtube ou dailymotion où le son est parfois de mauvaise qualité.

On a enfin tous les 1 vs 1, l'explosion créée par Usopp rend plutôt bien, les images figées de la fin sont plutôt classes aussi, en plus à ce moment j'ai eu l'impression que l'épisode se finissait comme ça, mais non, on voit bien Decken tomber dans les pommes et Noah commencer à faire " marche arrière "

Bref, un épisode plutôt bien fait, sans trop de rajout idiot ( comme celui de la semaine dernière, c'était trop abusé )

EDIT: contraindre, tsss....
Bref, j'ai revu le passage, et franchement on entend à peine la musique... bon après on est d'accord que ça fait tâche, mais comme on la remarque presque pas ( pour dire, la 1ère fois j'avais même pas fait attention ), ça passe encore

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 13:05 
1 Berry

Épisode un peu décevant je trouve je ne comprends pas vraiment parfois l'animé de One piece qui est des fois très bien fait avec les mouvements rapide et les têtes bien dessiner et parfois les mouvements sont super lents et les têtes vraiment mal faites .

Pour ce qui est de l'épisode les combats commence à ce former, mais je trouve dommage le fait que Nami ne soit pas vraiment mis en avant vivement la suite .. :robin:

Pour ce qui est de la fin ça ma un peu surpris sa ne ressemblé pas vraiment a du One piece avec les images fixes où on voit les mugiwaras combattre :Zoro nargueur: j'espère vraiment que l'arc punk hazard donnera beaucoup mieux niveau anime :Luffy erente: car l'arc HP ne plait pas vraiment même si c'est arc " d'échauffement " avant le nouveau monde :Ussop gloups:

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:20 
200 000 000 Berrys

Un épisode moyen, pas trop de rajouts en effet, après le chapitre correspondant devait pas être très intense non plus. Cela va s'accélérer par la suite. J'ai pas spécialement eu de souci avec la musique personnellement.

Je retiendrai principalement la scène avec Nami, Brook et l'HP invisible, et la fin également, avec l'enchainement des plans sur les personnages qui sont dans l'eau.

MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 11:27 
60 000 000 Berrys

Episode 562 : Luffy loses the fight ?! Hody Long-Awaited Revenge !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=MinW5RuPUb8
vostfr : http://rutube.ru/video/34a5e22d199abf9c ... aa548f9b5/

Chapitre correspondant 641 : http://www.mangareader.net/one-piece/641

Mouais pas trop mal pour cet épisode que je redoutais, malgré les petits soucis énumérés par les posts d'après...

Dernière édition par xoup le Mar 4 Sep 2012 10:22, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]