Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 15:24 
500 000 Berrys

En plus alors... pas de raison que cette tarlouze d'Onigumo le soit lui ^^!

Amicalement x)!

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:52 
8 000 000 Berrys

lulumetal a écrit:
mais Onigumo est pas vraiment un gars surpuissant ^^ comparez le à Kizaru ou Aokiji, même Akainu, il est ridicule a côté de ces trois là ^^

Je pense qu'il ne faut pas essayer de comparer les nouveaux et les anciens amiraux en terme de puissance. Il est clair que les anciens avaient un niveau tel que la Marine aura du mal à trouver des candidats dont le niveau se rapproche de celui d'Aokiji ou d'Akainu.

Il y aura donc de nouveaux critères à prendre en compte, autres que la puissance, comme la mentalité par exemple ou l'influence ^^

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 18:06 
100 000 000 Berrys

Mon dieu ce topic tourne en rond...

On a eut une bonne dizaine de fois la thése onigumo, 2 ou 3 fous celle du type au masque et plusieurs fois celle de momonga; on nous ressort même des types à la retraite

Marty SSJ2 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas essayer de comparer les nouveaux et les anciens amiraux en terme de puissance. Il est clair que les anciens avaient un niveau tel que la Marine aura du mal à trouver des candidats dont le niveau se rapproche de celui d'Aokiji ou d'Akainu.

Il y aura donc de nouveaux critères à prendre en compte, autres que la puissance, comme la mentalité par exemple ou l'influence ^^

garp et sengoku était plus fort que aka inu ou ao kiji et là je pense que les nouveaux amiraux, eux, seront encore plus faibles (mon dieu la marine devient de plus en plus nul et compense en devenant extrémistes o_O)

Sinon je reposte sa, au cas ou, on sait jamais...

azep a écrit:
Une pensée revient souvent ici

Scotty-2-Hottest a écrit:
Oui, mais il faut se rendre à l'évidence, la marine s'est affaibli. Bien qu'elle ait gagnée la guerre de MF, et réalisée ses objectifs, ses forces se sont amenuisées. Elle a perdu un héros de l'ancienne ère, l'un des plus fins stratèges que la marine ait connu et de surcroit un bon combattant, ainsi que, et pas des moindres, le meilleur élément de la marine. Donc je trouverais ça normal que la marine est perdue de sa superbe, on ne peut pas remplacer des monstres de puissance en claquant des doigts.

C'est une citation mais elle rassemble une idée qui a déjà été mener et ramener.
Pourtant je ne la partage pas du tout, je m'explique:

On ne sait pas si "cette" marine que vous dites trés puissante fût la plus puissante, par exemple la personne qui est la plus puissante actuellement ce n'est pas Aka inu comme certain peuvent aisément le croire mais Kong, l'ancien amiral en chef (avant sengoku), supérieur de sengoku lorque celui ci été amiral en chef et l'homme qui a nommer Aka inu.

Donc maintenant j'ai pu vous montrez que l'on ne sait pas si "l'ancienne marine" était la plus puissante, je peut tout aussi bien vous demandez si la marine dites "actuelle" est moins puissante que l'ancienne.

Personnelement mon avis va à l'encontre du votre, je pense que la marine actuelle est la plus puissante jamais connu est cela d'autant plus qu'elle est désormais implacable est gouverner d'une main de fer.

Par exemple même si on ne connait pas encore les amiraux, on sait d'ore et déjà que la marine est renforcer par les pacifistas qui sont capables de mettre facilement k.o des pirates dont la prime ecéde les 80 millions de berryes (cf shabahondies) et des pirates du nouveau monde (cf marineford)
D'autant que les pacifistas vaincus par luffy,zorro et sanji été les modéle "d'il y à 2 ans".

On peut ainsi aisément supposer que de nouveaux pacifistas plus perfectionner ont été créer, capable de battre des pirates de plus de 100 millions ? Avec de nouveaux pouvoirs? Plus résistants?

Donc la marine est renforcer des pacifistas, ses soldats sont plus entrainer et sans pitié, ses nouveaux amiraux moins cool?

Oui, on peut supposer qu'avec Aka inu amiral en chef il n'y plus autant de laxité qu'autrefois nottament les évenement de Water seven/ Enies lobby où l'un des équipages les plus rechercher de la premiere partie de grand line et qui accaçent l'amiral en chef sengoku échappe par 3 reprises à un amiral et au "héro de la marine".

Je ne parle même pas des évenements de shabahondy où l'amiral kizaru à laisser s'échapper les 11 rookies de plus de 100 millions alors qu'il les avaient mis k.o.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais la marine à laisser s'échappez plus de 11 000 000 000 sans comptez les différences de primes entre supernovas, je sais que c'est pour avancer le récit mais d'un point de vue rationnel c'est abérrant ^^ je sais pas si vous rendez compte c'est comme si les 11 criminels parmis les plus recherchez dans notre monde se faisez attrapez puis on les laissez partir sans demandez leur reste.

Donc je résume, mon opinion est que la marine est désormais plus puissante que jamais car:

-armée de pacifistas
-pacifistas ameilorés
-soldats impitoyables
-amiraux beaucoup moins laxistes

Et peut etre plus de shichibukai ou effectif de vice amiraux (amiraux?) augmenter?

C'était juste pour donner une autre dimension aux débats ^_^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:11 
15 000 000 Berrys

azep a écrit:
Mon dieu ce topic tourne en rond...

On a eut une bonne dizaine de fois la thése onigumo, 2 ou 3 fous celle du type au masque et plusieurs fois celle de momonga; on nous ressort même des types à la retraite

En même temps, à part Onigumo, Momonga, un autre vice-amiral connu, un vice-amiral inconnu, je vois pas trop ce que l'on pourrait dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est des théories et, mieux encore à part balancer des noms, c'est donner des arguments, et, dans l'utopie de la chose, pas encore donné.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:17 
3 000 000 Berrys

nouvelle personne a présenter pour le grade d' amiral le gas toujours collé a garp (j' ai pas d' image désol) on sait rien de lui mais bon sinon d' autre vice amiraux telle que Komil ,Strawberry Yamakazi ,Doberman ,Bastille ,Dalmatiena vous de choisir entre cette échantion
bon un peux de sérieux si ça se trouve oda a pas encor trouver de nouvelle amiral et fait le tour des forum et des site pour pouvoire surprendre tout le monde :Ace Oulala: je m' éloigne un peu

Nami power!!!

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:34 
150 000 000 Berrys

Sérieux, si c'est pour dire ça, n'envoi rien. Tu t'es fait un délire pourri qui n'avance pas le topics. Oda c'est moi et je regarde sur le forum si il y a des gars pour devenir amiral ! * donne 1€ a un gars, pour qu'il s'achete de quoi manger … * bref, pas la peine de citer tous les V-A, tu nous apprend rien du tous … ce qui est dommage c'est que si ton post étais travailler on aurais pût " émettre " des hypothèses ! Mais bon …
Après c'est qui le gars tous le temps avec Garp ? * mOde se sent seul … *

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 22:35 
55 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
nouvelle personne a présenter pour le grade d' amiral le gas toujours collé a garp (j' ai pas d' image désol)

je l'ai dit en page un ou deux donc la on tourne en rond. En plus Oda introduit de plus en plus de nouveaux persos donc je pense que au moins 1 amiral n'est pas connu^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 10:55 
3 000 000 Berrys

Comme déjà dit ici, difficile de faire des théories quand on a aussi peu de connaissances sur les candidats potentiels... Il y a un peu plus de possibilités sur les Shichibukai vu qu'on connait pas mal de pirates, mais les VA, on est loin du compte.

Ensuite, je trouve que vous vous appuyez trop sur les Amiraux du passé : oui, Akainu, Kizaru et Aokiji ont mis la barre très haut, mais ils ne sont pas non plus invincibles. Vista, Marco ou Shanks ont montré qu'ils pouvaient contrer Akainu, idem pour Rayleigh avec Kizaru.
Alors après, pourquoi démonter les candidats potentiels ? Onigumo a l'air faible ? Mais l'a-t-on vu vraiment à l'oeuvre ? Un sabreur à 8 sabres, s'il a un niveau proche des meilleurs, ça me parait aussi très costaud. Momonga est quasi-inconnu en terme de potentiel aussi... pourquoi l'éliminer ? Et puis Garp s'est déjà vu proposer un poste d'Amiral, et pourtant il ne donne pas non plus l'impression de puissance des trois Amiraux d'il y a 2 ans...

Tout ça pour dire que c'est difficile de deviner, que je trouve bizarre d'exclure machin ou bidule parce qu'il n'a pas l'air puissant alors qu'Oda a développé très peu de VA et que les VA qu'il a présentés n'ont jamais été mis franchement en avant pour savoir ce qu'ils valent vraiment...

Par contre, il y a deux choses qui me paraissent clairs, et j'apporte rien de neuf là-dessus :
-> Les nouveaux amiraux, s'ils sont nominés par l'amiral en chef - et ça, il me semble qu'on ne le sait pas -, seront sans doute avec le même type de caractère qu'Akainu : impitoyables, prêts à sacrifier leurs hommes ou des innocents pour leur "Justice". Onigumo est pour cela un bon candidat, je trouve.
-> Comme l'a dit récemment Azep, la Marine est loin de s'être affaiblie. Il y a des cycles, des hommes qui s'entrainent et qui progressent (les Mugiwara n'ont pas le monopole du power-up) et un Vegapunk qui leur fournit du lourd (on a vu les Pacifistas, il a très bien pu créé une arme encore plus puissante depuis...).

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 11:08 
500 000 Berrys

Citation:
Alors après, pourquoi démonter les candidats potentiels ? Onigumo a l'air faible ? Mais l'a-t-on vu vraiment à l'oeuvre ? Un sabreur à 8 sabres, s'il a un niveau proche des meilleurs, ça me parait aussi très costaud. Momonga est quasi-inconnu en terme de potentiel aussi... pourquoi l'éliminer ? Et puis Garp s'est déjà vu proposer un poste d'Amiral, et pourtant il ne donne pas non plus l'impression de puissance des trois Amiraux d'il y a 2 ans...

Garp est quand même celui qui a attrapé Gol D Roger si je ne me trompe pas, alors je pense qu'en matière de puissance, il doit bien se débrouillé ^^!

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 11:15 
4 000 000 Berrys

Tu te trompes. Personne n'a attrapé Roger, il s'est rendu de son propre chef.

Par contre ce qu'on peut dire, c'est que lui et Sengoku ont choppé Shiki, qui était quand même un pirate qui se tirait la bourre avec Roger apparemment.

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 12:37 
1 000 Berrys

Et pourquoi pas Kuma, après tout d'apres ce qu'on a vu a Marine Ford, il n'est plus qu'une arme docile à la botte du GM, et il est quand même très puissant, vu la mentalité d'aokiji, avoir un amiral complètement docile qui exécuterait ses ordres les plus sordides ne serait pas pour lui déplaire...

Edit : Oui désolé pour l'inversion, et histoire de me contredire moi même je viens de penser que Kuma à passé les deux ans à surveiller le Sunny, donc c'est peu probable qu'il est était nommée amiral...

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 12:42 
8 000 000 Berrys

Sora54000 a écrit:
Et pourquoi pas Kuma, après tout d'apres ce qu'on a vu a Marine Ford, il n'est plus qu'une arme docile à la botte du GM, et il est quand même très puissant, vu la mentalité d'aokiji, avoir un amiral complètement docile qui exécuterait ses ordres les plus sordides ne serait pas pour lui déplaire...

C'est peu probable. Jusqu'à preuve du contraire, Kuma est toujours Capitaine Corsaire.
Et je crois que tu as confondu Aokiji et Akainu (il me semble)

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 13:17 
3 000 000 Berrys

lulumetal a écrit:
Citation:

Garp est quand même celui qui a attrapé Gol D Roger si je ne me trompe pas, alors je pense qu'en matière de puissance, il doit bien se débrouillé ^^!

Ce qui appuie mon argumentation : tu considères que Garp est puissant alors qu'on n'a vu que très peu son pouvoir, et qu'honnêtement, si on ne savait pas que c'était une légende, certains diraient qu'il n'est pas bien fort.
Onigumo n'a pas montré grand chose, on ne sait rien de ce qu'il a fait, et certains le voient comme faible.
=> Il ne faut donc pas se fier aux apparences, on ne connait quasiment rien des Vice Amiraux au final... Dire qu'Onigumo ne peut pas être Amiral car il n'est pas assez puissant, c'est aller un peu vite vu le peu que l'on sait de lui.

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 13:51 
1 000 Berrys

Ce qui serait possible aussi c’est qu’Akainu est organisé des combats entre les différents vice-amiraux afin de ne sélectionner que les deux plus forts. Après tout c’est comme ca que BN à fait et c’est comme ça qu’Akainu à été désigné amiral en chef. Ca lui ressemblerait bien en tout cas, ce côté sélectif, ou seul les plus fort et les plus enragé peuvent mériter sa confiance.

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 12:02 
225 000 000 Berrys

Il est dit que le départ de Kuzan et Sengoku affaiblira la marine. Donc on peut en déduire que les nouveaux aimraux seront moins forts que les anciens. Donc la promotion de Onigumo et/ou Momonga (qui sont a priori moins forts que Kuzan et Akainu) est tout à fait logique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]