Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 15:27 
3 000 000 Berrys

Moi je suis d'accord avec lapin cretin que un ou deux haut marine soit écarté pendant que Sengoku était l'amiral en chef car trop radical et je pense que Akainu a eu un avertissement ou un truc comme sa est depuis il se tenait a carreaux. Mais maintenant que Akainu est aux commandes ils vont peut-être revenir. Ou alors c'était deux vice-amiraux pour le post d'amiral mais ces places déjà prises et il n'aurait pas été présent pendant la guerre pour une mission plus urgente que BB il s'agirait d'un autre empereur ou Dragon.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 18:38 
3 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Je ne sais pas trop car la Marine, ou le Gouvernement, ne sont apparemment pas censés connaître les agissements de Clown sur Punk Hazard, de plus dans ses propos Welgo semble citer une personne au-dessus de lui donc je le vois mal être amiral. Moi je pense que c'est un des lieutenants de Doflamingo (...)

Il ne faut pas confondre les entités et les personnes. Oui, la Marine et le Gouvernement ne sont pas censés savoir ce que fait CC : il a une prime sur sa tête, Smoker ne savait clairement pas qu'il était sur l'île. Mais ça ne veut pas dire que personne dans la Marine ou le Gouvernement ne sait ce qui se passe à PH. De la même façon que Doflamingo est un Shichibukai à part, certains soldats de la Marine peuvent aussi jouer un double jeu.

Pour moi, les gens pour lesquels travaille Doflamingo sont des membres plus radicaux du GM : ils ont un Shichibukai lié à leur cause, pourquoi pas un Amiral ? Donc Welgo Amiral, je dis : Pourquoi pas ? Mais un lieutenant de Doflamingo, ça m'étonnerait beaucoup, par contre...

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:10 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que si velgo a un supérieur eh bien se serait l'amiral en chef, il y a toujours quelqu'un plus fort que soit et partout dans tous les domaines. Cependant il y a des chances pour qu'il soie amiral, il y a peu de chances qu'un homme maîtrisant un CC et de ce caractère là se metterait au service d'un autre CC.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:12 
3 000 000 Berrys

Moi je ne pense pas que c'est un amiral, je pense que c'est un lieutenant comme vous dites de l'organisation sécrète de Doflamingo mais quel est le lien avec les amiraux dans ce cas aucun.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:37 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
qui que vous soyez, je respecterais votre avis. Cependant le forum autorise le débat (je crois que c'est pas un forum totalitaire sinon après ce que je viens de dire je vais risquer gros avec le goulag :Sandji sur le cul: )
Bon quoi qu'il en soit, si je résonne par l'absurde, j'admets que velgo est un subalterne de donflamingo qui est un CC.
Or les CC n'étant pas de même niveau mais quand même n'ont pas d'écart trop conséquent et la différence entre law et donflamingo n'est pas si conséquente que cela, non? Or velgo arrive à maîtriser law avec un coup de bâton.
Jusque là on est d'accord? donc velgo a déployé peu de puissance pour maîtriser law. Or même s'il en déploie le double, le triple ou le quadruple, il devrait maîtiser donflamingo qui est CC. Donc s'il arrive à le battre ou a lui tenir face allez je suis généreux.
Si on est logique, si X est plus fort que Y, alors X ne travaillerait pas pour Y qui serait son supérieur. Alors je fais voler une bonne partie de votre logique avec donflamingo, mais puisque ce ne sont que des suppositions je ne peux pas détruire à 100% la thérorie mais à 95 % voire plus.
Ensuite vous croyez ce que vous voulez. Mais si velgo est un empeureur c'est pas possible car il y en 4, et non 5.
Ensuite, s'il est pirate normal, comment pourrait-il entrer à punk hazard, avoir des doutes sur CC et inflitrer un homme ou plutôt une femme? Donc il est soit un pirate pas ordinaire, soit un CC soit un amiral.
Maintenant croyez ce que bon vous semble.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 20:44 
60 000 000 Berrys

Yosh!
Bon ben moi je verrais bien des vice amiraux que l'on ne connaissait pas et qui arpentaient le NM(notamment au G5) avoir pris les places vacantes. Ainsi smoker aurait pris une place libre...

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 21:52 
225 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
Bon quoi qu'il en soit, si je résonne par l'absurde, j'admets que velgo est un subalterne de donflamingo qui est un CC.
Or les CC n'étant pas de même niveau mais quand même n'ont pas d'écart trop conséquent et la différence entre law et donflamingo n'est pas si conséquente que cela, non? Or velgo arrive à maîtriser law avec un coup de bâton.
Jusque là on est d'accord? donc velgo a déployé peu de puissance pour maîtriser law. Or même s'il en déploie le double, le triple ou le quadruple, il devrait maîtiser donflamingo qui est CC. Donc s'il arrive à le battre ou a lui tenir face allez je suis généreux.
Si on est logique, si X est plus fort que Y, alors X ne travaillerait pas pour Y qui serait son supérieur. Alors je fais voler une bonne partie de votre logique avec donflamingo, mais puisque ce ne sont que des suppositions je ne peux pas détruire à 100% la thérorie mais à 95 % voire plus.

Ton raisonnement ne tient pas la route. On en sait rien que le niveau des CC est le même. Tu me diras ce que t'en penses quand Baggy sera CC ;)

On ne connait pas 1/10 des possibilités du pouvoir de Dofla et de Velgo donc on verra bien.

Pour l'instant on sait pas si Dofla est fait partie d'une organisation secrète, il a l'air plutôt dans les petits papiers du GM car il reçoit ses ordres du plus de la hiérarchie.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:02 
6 000 000 Berrys

en fait c'est la colonne vertébrale de mon projet qui tient mal c'est ce point que tu as évoqué mais sans suppositions on aura du mal à déterminer son identité mais quoi qu'il en soit, il est plus probable qu'il ne soit pas membre de l'équipage de donflamingo par son caractère et mon explication qu'il le soit. Pourquoi forcément donflamingo, je sais c'est pas un membre des tonton flingeurs mais bon y'a pas que lui qui a sa bande sa bande de mafieux, il y a les 4 empeureurs, etc..
Mais en sachant aussi peu de choses je reconnais qu'on déterminera pas avec précision son rôle.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:11 
100 000 000 Berrys

Tu fais du gros HS, ici le sujet c'est les nouveaux amiraux, pour discuter du nouveau perso qu'est virgo/welgo va sur viewtopic.php?f=28&t=4774&start=420 et qui plus est la différence entre capitaines corsaires et enorme et depend de l'utilisation de leur pouvoir.

Si tu compare crocodile ou moriah (qui pour moi sont les plus faible) à kuma ou don quixtote doruflamingo dont la puissance nous à l'air incomensurable... il faut que tu relativise un peut ta théorie

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:12 
225 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
en fait c'est la colonne vertébrale de mon projet qui tient mal c'est ce point que tu as évoqué mais sans suppositions on aura du mal à déterminer son identité mais quoi qu'il en soit, il est plus probable qu'il ne soit pas membre de l'équipage de donflamingo par son caractère et mon explication qu'il le soit. Pourquoi forcément donflamingo, je sais c'est pas un membre des tonton flingeurs mais bon y'a pas que lui qui a sa bande sa bande de mafieux, il y a les 4 empeureurs, etc..
Mais en sachant aussi peu de choses je reconnais qu'on déterminera pas avec précision son rôle.

En fait on peut penser à Dofla au vu de la traduction de cette page ;)

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-672-3

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:24 
3 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Welgo fait partie de la marine sinon il serait partie aider smoker et les autres. Et si il faisait partie de la marine law l'aurait surment déjà rencontrer. Je pense juste que c'est un allier de Doflamingo ou un parent ou quelqu'un qui a élevé law mais law est partie sans lui dire ou un truc comme sa.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 22:33 
6 000 000 Berrys

le dressrosa était une hypothèse donc rien n'est encore sur.
Mais on le saura bientôt, quoi qu'il en soit on est d'accord que c'est pas le simple 895 ème soldat ou pirate du 5634 ème régiment de porteur de cannes...
Pour les amiraux je pense que l'on aura un gars que l'on connaît et un que l'on ne connaît pas. Parité connu / pas connu
Au fait c'est pas la parité homme, femme?

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 19:03 
1 000 Berrys

Moi aussi je pense qu'il aura un amiraux que l ' on connait et l ' un que l ' on ne connai pas
Après je ne pense pas que Kobby soit Deja Amiral mais plutot vice - Amiral après une femme en tant qu ' Amiral serait juste excelent !

:luffy langue:

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:09 
1 Berry

crazy76 a écrit:
Je ne pense pas que Welgo fait partie de la marine sinon il serait partie aider smoker et les autres. Et si il faisait partie de la marine law l'aurait surment déjà rencontrer. Je pense juste que c'est un allier de Doflamingo ou un parent ou quelqu'un qui a élevé law mais law est partie sans lui dire ou un truc comme sa.

Image

http://imageshack.us/photo/my-images/841/image1cmp.png/

Welgo fait bien partie de la marine ;) ( Je t'invite a aller au chapitre 673 page 16 pour avoir la page entière )

D'ailleurs, je vous invite a tous a lire cette page : http://opluffy.com/lecture-one-piece/673/18
C'est là ou tous est dit ! Welgo étant un ancien pirate qui a rejoint la Marine sous les ordres de Joker ( Donquixote Doflamingo ).

Je penserais donc que les 2 nouveaux amiraux seraient Welgo et un ancien vice-Amiral ( de préférence une femme =3 ) qui maîtriserait un Logia..

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:33 
3 000 000 Berrys

On vient juste d'avoir la confirmation que Velgo est un vice amiral (en plus d'être le chef du G-5) et tu nous sors qu'il pourrait être un amiral? Y'a une ptite erreur la tu penses pas? :)

La seule confirmation, et qui est assez réjouissante, c'est que la marine n'a pas (encore heureux) envoyé à MF tous ses soldats les plus balèzes. Il reste encore des marines assez forts pour prétendre au poste d'amiral. Vu la facilité avec laquelle Luffy a chopper CC qui est un Logia, je préfère penser que les nouveaux amiraux ne sont pas possesseurs de FDD (ou au moins un). Parcequ'à force de faire l'apologie des FDD, on en aurait tendance à oublier que certains perso (comme Garp, Shanks et probablement Roger) sont hyper puissants sans pour autant avoir été maudits (en particulier Garp qui aurait pu être amiral). Donc si 3 amiraux il ya, j'espère qu'on aura un "simple" paramécia et un monstre de puissance brute (si c'est pas trop demander).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]