qui que vous soyez, je respecterais votre avis. Cependant le forum autorise le débat (je crois que c'est pas un forum totalitaire sinon après ce que je viens de dire je vais risquer gros avec le goulag

)
Bon quoi qu'il en soit, si je résonne par l'absurde, j'admets que velgo est un subalterne de donflamingo qui est un CC.
Or les CC n'étant pas de même niveau mais quand même n'ont pas d'écart trop conséquent et la différence entre law et donflamingo n'est pas si conséquente que cela, non? Or velgo arrive à maîtriser law avec un coup de bâton.
Jusque là on est d'accord? donc velgo a déployé peu de puissance pour maîtriser law. Or même s'il en déploie le double, le triple ou le quadruple, il devrait maîtiser donflamingo qui est CC. Donc s'il arrive à le battre ou a lui tenir face allez je suis généreux.
Si on est logique, si X est plus fort que Y, alors X ne travaillerait pas pour Y qui serait son supérieur. Alors je fais voler une bonne partie de votre logique avec donflamingo, mais puisque ce ne sont que des suppositions je ne peux pas détruire à 100% la thérorie mais à 95 % voire plus.
Ensuite vous croyez ce que vous voulez. Mais si velgo est un empeureur c'est pas possible car il y en 4, et non 5.
Ensuite, s'il est pirate normal, comment pourrait-il entrer à punk hazard, avoir des doutes sur CC et inflitrer un homme ou plutôt une femme? Donc il est soit un pirate pas ordinaire, soit un CC soit un amiral.
Maintenant croyez ce que bon vous semble.