Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:16 
5 000 000 Berrys

Comparé à Garp, Smoker veut monter dans le hiérarchie pour avoir plus de pouvoir et être plus libre de ses mouvements. Garp lui s'en foutait royalement de toute façon sa notoriété lui assurait les plein-pouvoirs.

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:20 
3 000 000 Berrys

Il veut montrer qu'il a plus de pouvoir mais il aime être libre quand même regarde après alabasta il envoie chier le GM pour dire que c'est les mugis qui on battu Crocodile. Je pense que Garp et Smoker sont des pirates qui s'ignore car il aiment être libre mais il aiment avant tous la justice

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:25 
500 000 Berrys

Citation:
Comparé à Garp, Smoker veut monter dans le hiérarchie pour avoir plus de pouvoir et être plus libre de ses mouvements. Garp lui s'en foutait royalement de toute façon sa notoriété lui assurait les plein-pouvoirs.

Ah bon Smoker veux monter dans la hiérarchie?!
La seule raison pour laquelle il est monté en grade c'est pour continuer a poursuivre Luffy!!!C'est dèja dis et répété dans les 22 pages,smoker restera certainement Vice-amiral pour avoir un parralèlle Garp/Smoker

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:31 
100 000 000 Berrys

@ g0ldt0m

c'est le vice amiral le poste le plus libre conféré garp, de plus garp ne doit pas son statut à sa "notoriété" puisqu'il la acquit grace à la cpture de roger venu après son sentiment de liberté ( cf chapitre 0 )

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:57 
100 000 Berrys

Oui mais peut être que sous les ordres d'akainu il faudra un plus haut grade que vice amiral pour pouvoir pourchasser les plus grand criminel car Luffy en fera parti !
On peut aussi voir Kobby qui voudrai être amiral en effet et pourquoi pas Hina aussi ^^
Et sinon pour tashigi je ne pense pas sauf peut être qu'elle augmentera son grade pour suivre smoker et les mugiwaras

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 10:09 
3 000 000 Berrys

Je pense pas que Kobby veut devenir amiral mais passous les ordres d'Akainu il a failli le tuer si Shanks n'était pas intervenu. Kobby a vu que Akainu tuer un officier a lors même qu'il était pas sur le champ de bataille.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 15:51 
8 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
Je pense pas que Kobby veut devenir amiral mais passous les ordres d'Akainu

D'une, j'ai pas compris ta phrase.
De deux, Kobby veut devenir amiral -> http://www.mangareader.net/103-2540-9/o ... r-433.html

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 17:02 
4 000 000 Berrys

Chaud vous vous prenez la tête pour rien, les choses évidentes sont dites à propos de Kobby et Smoker.

Moi j'aimerais revenir sur un point un peu spécifique lié au sujet indirectement, qui a été mentionné dans les pages 12 à 14, à savoir les nouvelles forces de frappe de la Marine.
Les Pacifistas ont-ils des modèles améliorés?
Ma réponse est oui. L'allusion de "Grosse Hache" Sentomaru sur les Sabaody post-ellipse, comme quoi il s'agissait des mêmes prototypes qu'il y a deux ans, avec les mêmes compétences, peut être vue (ça reste assez subjectif tout de même hein) comme une preuve qu'il y aurait de nouveaux prototypes avec de nouvelles compétences qui pourraient faire leur apparition prochainement.
De plus, il faut rappeler que ce sont les inventions de Vegapunk, un des personnages les plus mystérieux du manga, mais dont on sait que c'est le plus grand génie qui ait existé dans le monde de One Piece. Vous pensez vraiment qu'un type comme ça se contenterait de glander pendant deux ans sans chercher (et réussir) à améliorer ce genre d'armes?

Pour les améliorations/changements possibles, on pourrait voir de nouveaux modèles (autres que Kuma, bien que celui-ci est plutôt sympa), et les hypothèses Granit Marin/Haki ne sont pas à exclure, loin de là!
En effet pour le premier, il est utilisé pour recouvrir les coques des navires de la Marine, alors pourquoi pas pour ne serait-ce que les mains des cyborgs?
Pour le Haki, c'est un peu plus délicat, mais loin d'être impossible. On sait, et on a des exemples, que le haki de l'armement peut être insufflé à des armes (cf flèche des kujas, épée de rayleigh...), donc pourquoi pas à des armes humaines. En plus on sait que Sentomaru, qui est (ou du moins était) le garde du corps de Vegapunk, maîtrise au moins cette forme-ci du haki.
Enfin, pour aller plus loin, il est également possible que ce fou ait réussi à inculquer la maîtrise du haki à ses cyborgs. Pourquoi c'est envisageable? "Les fruits du démon n'ont pas de volonté propre", et pourtant Vegapunk a réussi à trouver le moyen de les faire "manger" à des objets et à les rendre animés (Lassou et Funkfried). Donc même si les Pacifistas n'ont pas à proprement parler de conscience, ça reste des machines hyper sophistiquées à base pseudo-humaine, et donc à mon avis toute compétence humaine peut être "enseignée" au programme de ces machines.

:Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 17:20 
5 000 000 Berrys

Alors je répond aux 3 messages ultra violent qui ont été conférés à mon égard ( non j'déconne :robin: ).

En 1er si, Smoker veut monter en grade. Il le dit à la fin de l'arc Alabasta mais aussi à la fin de l'arc W7 quand on fait le tour de tout les perso connus qui découvre les nouvelles primes des Mugi.

En 2ème non le grade de vice-amiral n'est pas le plus libre tout simplement car plus on monte dans la hiérarchie moins on a de personnes au-dessus. Et aussi la preuve est qu'on a souvent vu Kuzan faire un peu ce qu'il voulait alors que le conseil des 5 étoiles voulait qu'il soit opérationnel ( ils vont pas virer un des 3 piliers de la Marine ).

En 3ème non Garp n'a pas eu sa notoriété par la capture de Roger mais par sa traque ( cf chapitre 0 où Garp envoi bouler Kong je crois au début, donc avant qu'il attrape Roger ). D'ailleurs quand on l'appelle Garp le héros personne ne dit que c'est celui qui a attrapé Roger mais celui qui l'a traqué.

En 4ème Smoker ne se fait pas virer de la Marine après les insultes à Alabasta pour plusieurs raisons: en premier il faut sa rappeler les circonstances: Crocodile, un des membre des CC ( donc indirectement du GM ) vient d'être terrassé par des pirates ( remettant en cause la puissance des CC ). Ce CC voulait détruire un pays et le GM n'y a vu que du feu ( mais qui est ce Dufeu me direz-vous ) et en fin de compte le pays a été sauvé par des pirates. Si le monde savait ça le GM aurait perdu la face et les citoyens aurait moins d’estime pour le GM et plus en les pirates. Donc le GM a tout fait pour que cela soit tu et a utilisé Smoker qui était sur place pour prendre la place du héros du GM qui a terrassé Crocodile.
Et en deuxième Smoker est un élément fort de la Marine, il est bon au combat, c'est un logia et il est respecté de ses Hommes.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:21 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai dit que Kobby veut devenir amiral mais pas sous les ordres de Akainu. Pour lui ce ne serait pas vraiment la justice.

Garp a eu sa notoriété a la traque de Roger mais personne ne la capturé puisqu'il c'est rendu.

Garp avait le niveau pour devenir amiral mais il préféré être vice-amiral car il le dit quelque part qu'il aime être libre ou pouvoir avoir une certaine liberté et de ne pas rendre des compte.

Et je pense que Smoker ne sera jamais amiral.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:48 
5 000 000 Berrys

Après pour si Smoker deviendra amiral ou pas on peut que faire des hypothèses.

Citation:
Garp a eu sa notoriété a la traque de Roger mais personne ne la capturé puisqu'il c'est rendu.

Tout le monde croit que Garp ( la Marine ) a capturé Roger. Que Roger soit malade et qu'il s'est rendu est resté confidentiel.

Citation:
Garp avait le niveau pour devenir amiral mais il préféré être vice-amiral car il le dit quelque part qu'il aime être libre ou pouvoir avoir une certaine liberté et de ne pas rendre des compte.

Oui c'est totalement vrai mais Garp a une notoriété telle envers le peuple qu'il peut un peu faire ce qu'il veut. D'ailleurs après le guerre quand il voudra démissionné la Marine fera absolument tout pour qu'il ne quitte pas les rangs.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 13:51 
10 000 Berrys

Garp dit tout simplement que le grade d'amiral représentre trop de responcabilité pour lui !!!!! C'est pour ça qu'il reste vice-amiral mais ça sera le seul qui sera au coté de Sengoku à marinford alors que tous les autres sont entrains de combattre ce qui prouve ça grande puissance.

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:11 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Vous pensez que le nouveau perso du chapitre 672, welgo peut être un amiral?
S'il a pu se permettre de prendre les dispositions de venir à Punk hazard, ce n'est pas n'importe qui.
Il connaît Law, de plus il affirme que l'on ne peut faire confiance en caesar

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:29 
10 000 Berrys

Ouais, c'est possible, il dit qu'on ne peut pas faire confiance à CC et que c'est pour ça qu'il ont infiltré Monet. Peut-être qu'elle aussi est de la marine (c'est tordu comme hypothèse mais bon...) En tout cas, ce Welgo est fort. Il met Law à terre par sa présence et après il le frappe avec un baton! Ce type à sans doute assez de force et de puissance pour être amiral

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 13:39 
1 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
Vous pensez que le nouveau perso du chapitre 672, welgo peut être un amiral?
S'il a pu se permettre de prendre les dispositions de venir à Punk hazard, ce n'est pas n'importe qui.
Il connaît Law, de plus il affirme que l'on ne peut faire confiance en caesar

Je ne sais pas trop car la Marine, ou le Gouvernement, ne sont apparemment pas censés connaître les agissements de Clown sur Punk Hazard, de plus dans ses propos Welgo semble citer une personne au-dessus de lui donc je le vois mal être amiral. Moi je pense que c'est un des lieutenants de Doflamingo, qui plus est un probable adversaire pour Zorro (3 sabres face au bambou sa serait original ^^). Il ne faut pas oublier que l'hypothèse de Dofla en tant que supérieur de Clown, et maintenant de Welgo, est récurrente depuis le début de cet arc.
Pour en revenir au sujet, je pense que comme nouveaux amiraux nous aurons droit à des personnages nouveaux n'étant pas présents à Marine Ford pour une raison quelconque : écarté par Sengoku à cause d'une idéologie trop radicale, ou qui était en mission ailleurs je ne sais pas trop... Pour moi les vice-amiraux de Marine Ford que l'on connaît sont trop faibles et trop peu charismatiques...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]