Votre avis de recherche ? Bonjour/Bonsoir à tous, je suis Alea D. Xi, qui est un anagramme de mon prénom, Alexia. J'ai 18 ans, née le 23 août, et par conséquent, je ne sais pas vraiment quel est mon signe, dans certains calendriers je suis du signe Vierge, d'autres je suis Lion (Bon après tout on s'en fout) ^^ Sinon en chinois je suis Coq.
Aha, mon physique ? Et bien j'ai les cheveux blond et les yeux bleus éhé. Ma principale phobie est la peur des araignées, mais je suis aussi aviophobe et coulrophobe (peur des clowns, sauf pour Baggy:P)
Votre carrière dans la piraterie ? Alors je suis originaire de Normandie, mais j'habite dans le sud de la France (complètement le contraire quoi). Surtout que ça ce voit, je n’ai pas l'accent du sud, j'ai une peau en forme d'écrevisse l'été (et oui ce sont les joie de la peau blanche ^^). Sinon niveau carrière dans la piraterie, j'ai fais un Bep css, suivit d'un bac St2s (je suis d'ailleurs actuellement en examen). Mais par contre, je déteste ce que je fais, alors l'année prochaine je pars en Manaa (mise à niveau en arts appliqués) pour ensuite travailler dans le cinéma d'animation. (J'aurais une préférence à travailler dans le secteur des jeux vidéos ou des dessins animés, m'enfin, je verrais ça d'ici là :p)
Ce que vous faites entre deux pillages ? Je suis une très grande fan de Harry Potter (depuis que j'ai 9 ans), j'ai énormément d'objets concernant cet univers. J'ai même rencontré certains acteurs :D. Ensuite bien sûr, je suis une fan de One Piece (même si ça ne fait pas longtemps, 2 ans environs, ne me tapez pas !!

) J'ai d'ailleurs tout les tomes, et c'est grâce au tome 43 que j'ai connu votre forum, grâce à votre message à Oda !:D Ensuite j'adore dessiner (Et puis ce sera mon métier plus tard) mais je suis aussi une grande accro aux jeux vidéos ! (plutôt rare pour une fille non?), Assassin's Creed, les Sims, Tomb Raider, Call of Duty, One Piece, Mario et j'en passe ! Ensuite questions films, j'ai une préférence pour les films d'action/aventure comme Pirates des Caraïbes, Harry Potter, les films de Tim Burton, et aussi sciences fictions comme Thor, Avengers, ou Iron Man par exemple. Mais je ne vais pratiquemment jamais au cinéma, je regarde plus en DVD. Et enfin (oui je sais j'écris trop ^^) j'adore lire les livres fantastiques/Heroic fantasy (Les chevaliers d'émeraude, Hungers Games, ect..) Concernant les mangas, à vrai dire je n'en aime pas tellement, ça ce résume à deux : One Piece et Kuroshitsuji. Je suis assez difficile sur l'histoire, mais j'apprécie énormément le style !
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Les pirates qui m'ont inspiré ? Hmm, tout d'abord J.K Rowling, Maître Oda, David Garrett, Johnny Depp, Alan Rickman, Hans Zimmer etc...
Après en personnages de fictions, côté One Piece, c'est bien évidemment Zoro (Et Ussop parce qu'il ressemble le plus à un humain « normal » pour moi

)
Et côte Harry Potter, C'est tout d'abord Neville Londubat, puis ensuite viens Severus Rogue :)
Et voilà !:D