Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 01:43 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour je m’appelle Benjamin j'ai 16 ans et je suis né le 20 décembre. Je vis actuellement dans le morbihan et je suis au Lycée en classe de Seconde Général. Bon bah je pense que pour l'avis de recherche j'en ai finis le reste n'est pas intéressant ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

A mon age je n'ai bien entendu pas de carrière professionnel en revanche je peux vous dire que j'envisage d'obtenir un Bac S après on verra :Zoro nargueur:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes centres d’intérêt sont relativement varié : j'aime Le sport(en particulier les sports de glisse).
,Les jeux vidéo(je joues a absolument tout mais mes jeux préféré reste ce de ma jeunesse comme Ratchet et clank ou Spyro).
Et bien entendu la lecture la en revanche je suis très difficile mais j'apprécie particulièrement la série Eragon. Et bien entendu je lis chaque chapitre de One Piece des sa sortie :luffy langue:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnes qui m'ont le plus inspiré sont de grand sportif tel que Tony Hawk ou Thierry henry.
J’apprécie aussi certains chanteur comme Chester Bennington du groupe Linkin Park.
Je respecte aussi Maitre Oda pour le travail de qualité qu'il nous fournit chaque semaine.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hey je suis encore en slip on peut remettre ce a plus tard ?? :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 22:30 
1 000 Berrys

Bonjour, bonjour ! Alors je m’appelle Iwan d'où mon pseudo (oui en effet c'est le comble de l'originalité) j'ai 20 ans, né un 29 mai, niveau personnalité je dirais que je suis d'un naturel assez calme, j'aime débattre, exposé mes idées, ou même glosé pendant des heures sur les sujets qui me passionnent (du coup j'aime beaucoup les forums en général ^^) et donc ... voilà!

Pour l'instant pas de réel carrière pirate mon capitaine, je suis donc étudiant, et après 2 années infructueuse en licence d'histoire de l'art je cherche une nouvelle voie. Sinon niveau carrière future je me verrais bien voguer vers une carrière artistique.

Entre deux pillages un banquet bien sûr :luffy langue: ! Plus sérieusement j'aime beaucoup lire notamment des mangas bien entendu, en vrac: One Piece bien sûr, FMA, GTO, Hunter x Hunter, Bakuman(même si j'ai arrêté), Dragon Ball, Psyren ... Sinon niveau romans je suis plutôt littérature fantastique (surtout Robin Hobb qui est une véritable génie à mes yeux) , je lis peu par contre de BD et comics occidentaux. Je me passionne aussi pour l'art et l'histoire plus particulièrement la période antique (je suis une Robin au masculin sur ce point en quelque sorte :robin: ). J'aime aussi les jeux vidéos pas tant les jeu d'aujourd'hui tout en HD que ceux (surtout les RPGs) datant de la période Snes à PSone, notamment les FF(5, 6, 8, 9), Chrono Trigger, Bahamut Lagoon, Rudra no Hihou, les Zeldas ...
Enfin je terminerais par ce qui est une véritable passion pour moi : le dessin ! J'y suis autodidacte et c'est toujours un plaisirs de trouver de nouvelle manière de m'y adonner ! Je n'y excelle pas mais je ne pense pas non plus être mauvais, je pourrais sûrement partager quelque création si j'ai le temps ( et un scanner décent ).

Vous êtes une source d'inspiration pour nous tous cap'taine! C'est un plaisir de servir sous vos ordres! Pour le cap'taine HIp HIP HIP!

Alors à l'abordage ! Par contre passer devant mon capitaine je ne vous enlèverais pas cet honneur ... Et puis j'ai à faire à la cale ... euh ... oui, oui , là où sont tous vos trésors ... bon bah à plus tard hein !

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:39 
1 Berry

mon pseudo c'est mon cousin qui la trouvé je trouve qu'il me va bien ! Je m'appelle Anna et j'ai 14 ans , j'habite a Blois et bientot en Suisse.
J'ai les yeux marron et les cheveux blond (que je n'aime pas :Chapeau de paille goute: ),j'ai pas mal d'imagination et je suis plutot creative et originale ! Je suis plutot maniaque et très tete en l'air !

facile...je suis collégienne!j'adore le dessin et je veux faire un metier dans l'art (travailler comme game designer (peut etre a ankama...))
j'ai habitée 2 ans en australie et 4 ans a tahiti! J'aime voyager!
mes souvenir... j'en est tellement je ne sais pas par ou commencer!! :Luffy hilare:

je lis,je dessine, je fais quelque sport: boxe,natation,skate...
je suis assez fan de ciné et de jeux video (rpg et jeux d'aventure...)
je veut absolument voyager et aller au Japon !!!

je respecte a vie mr Oda et Miyazaki (j'adore ses film!), j'adore mon cousin et ma cousine c'est eux qui mon montré le chemin de la piraterie !!
en musique: a vrai dire j'aime de tout!!
en acteur:j'adore jonny deep,et Natalie portmann
en ecrivain: anne Plichota et Cendrine Wolf(oksa pollock), auteur de meto, auteur de les legende du monde emmergé...

j'espere pouvoir en apprendre encore plus avec ce site sur one piece !! :robin:

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 01:29 
100 000 Berrys

Bonjour à tous, je suis monkeydarmand ! Comme l'indique mon pseudo je suis Armand dans la vrai vie, j'ai bientôt 16 ans car je suis né le 6 septembre 1996 et j'habite dans le 76. Mon signe est vierge et rat dans l'horoscope chinois. Je suis grand, brun, ... mais on s'en fou un peu ... ^^ Mes qualités ... c pas dans mon voc ce mot ! =P Et mes défauts, je suis impulsif, j'ai un sens de l'orientation pourri, un peu long à la détente enfin y en a pas mal (comme tt le monde normalement ...)

Je suis né à Rouen dans le 76, et j'y suis toujours ! Je suis maintenant en 1ere S en espérant réussi dans cette section car sa me saoulerai légèrement de redoubler pour faire une 1ere ES ! Je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard ! Si sa continu je vais devenir pirate moi ! ^^

Entre deux pillages, j'aime bien voir mes amis, car je suis rester proche de mes amis du collège, ils sont pour moi comme une autre famille ! J'aime le sport ! Je lis des mangas (One piece (évidement, Ze manga incontournable), Fairy Tail, Bleach, Naruto, Soul Eater, Bakuman, Initial D, GTO, MX Zero, Mär, Fullmetal Alchémist et quelque autre !), je regarde la télé, je joue au jeu vidéo, je suis sur l'ordi, ... , un gars normal qui aime être avec ses amis et qui aime les mangas comme les autres personnes qui sont sur se site normalement ^^

Bien évidement j'admire Eiichiro Oda, Hiro Mashima, et bien d'autres mangakas mais la liste serai trop longue, il n'y a qu'a regarder ma liste de manga preferé, ... !
Quand aux personnages de fiction, Luffy, Zorro, et bien d'autres personnages de One Piece, Ichigo de Bleach, Naruto de Naruto, Natsu (évidement) de Fairy Tail et j'en passe ... Tous ses personnages de manga son pour moi des modèles car ils ont en eux la volonté, la rage de vaincre, de se surpasser, de dépasser leur limite et une détermination sans limite pour protéger leur amis et les êtres qui leur sont chère au péril de leur propre vie ! Bien qu'ils n'ai pas beaucoup de jugeote, ils ont bien des qualités pour combler ce défaut !

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, je suis très content de faire maintenant parti de ce forum, ou devrais-je dire de cette famille ! Cela faisais pas mal de temps que je connaissais ce site mais je m'y inscris que maintenant ^^, mais bon vaut mieux tard que jamais !
Au fait, message pour tt les membres de ce site, remercions Eiichiro Oda sensei pour cette oeuvre magnifique, et ayez tous toujours cette passion pour ce lien qui nous uni tous, One Piece !
PS : Vive la Volonté du D et que ce site et ce super manga continu encore longtemps !!!!

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

Dernière édition par monkeydarmand le Mar 3 Juil 2012 23:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 18:29 
1 Berry

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis Alea D. Xi, qui est un anagramme de mon prénom, Alexia. J'ai 18 ans, née le 23 août, et par conséquent, je ne sais pas vraiment quel est mon signe, dans certains calendriers je suis du signe Vierge, d'autres je suis Lion (Bon après tout on s'en fout) ^^ Sinon en chinois je suis Coq.
Aha, mon physique ? Et bien j'ai les cheveux blond et les yeux bleus éhé. Ma principale phobie est la peur des araignées, mais je suis aussi aviophobe et coulrophobe (peur des clowns, sauf pour Baggy:P)

Alors je suis originaire de Normandie, mais j'habite dans le sud de la France (complètement le contraire quoi). Surtout que ça ce voit, je n’ai pas l'accent du sud, j'ai une peau en forme d'écrevisse l'été (et oui ce sont les joie de la peau blanche ^^). Sinon niveau carrière dans la piraterie, j'ai fais un Bep css, suivit d'un bac St2s (je suis d'ailleurs actuellement en examen). Mais par contre, je déteste ce que je fais, alors l'année prochaine je pars en Manaa (mise à niveau en arts appliqués) pour ensuite travailler dans le cinéma d'animation. (J'aurais une préférence à travailler dans le secteur des jeux vidéos ou des dessins animés, m'enfin, je verrais ça d'ici là :p)

Je suis une très grande fan de Harry Potter (depuis que j'ai 9 ans), j'ai énormément d'objets concernant cet univers. J'ai même rencontré certains acteurs :D. Ensuite bien sûr, je suis une fan de One Piece (même si ça ne fait pas longtemps, 2 ans environs, ne me tapez pas !! :Chapeau de paille goute: ) J'ai d'ailleurs tout les tomes, et c'est grâce au tome 43 que j'ai connu votre forum, grâce à votre message à Oda !:D Ensuite j'adore dessiner (Et puis ce sera mon métier plus tard) mais je suis aussi une grande accro aux jeux vidéos ! (plutôt rare pour une fille non?), Assassin's Creed, les Sims, Tomb Raider, Call of Duty, One Piece, Mario et j'en passe ! Ensuite questions films, j'ai une préférence pour les films d'action/aventure comme Pirates des Caraïbes, Harry Potter, les films de Tim Burton, et aussi sciences fictions comme Thor, Avengers, ou Iron Man par exemple. Mais je ne vais pratiquemment jamais au cinéma, je regarde plus en DVD. Et enfin (oui je sais j'écris trop ^^) j'adore lire les livres fantastiques/Heroic fantasy (Les chevaliers d'émeraude, Hungers Games, ect..) Concernant les mangas, à vrai dire je n'en aime pas tellement, ça ce résume à deux : One Piece et Kuroshitsuji. Je suis assez difficile sur l'histoire, mais j'apprécie énormément le style ! :Sanji amoureu:

Les pirates qui m'ont inspiré ? Hmm, tout d'abord J.K Rowling, Maître Oda, David Garrett, Johnny Depp, Alan Rickman, Hans Zimmer etc...

Après en personnages de fictions, côté One Piece, c'est bien évidemment Zoro (Et Ussop parce qu'il ressemble le plus à un humain « normal » pour moi :Ussop vantard: )
Et côte Harry Potter, C'est tout d'abord Neville Londubat, puis ensuite viens Severus Rogue :)

Et voilà !:D

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:02 
1 Berry

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?

Salut, je suis un dugong ... Geoffrey dans la vie. Née le 17 septembre, j'ai 13 ans et je suis en 3eme a Marseille.
Je suis vierge (en signe bande de vicieux !) et en signe chinois, tigre. En ce qui concerne mon physique... Je suis beau, c'est tous que vous pourrez savoir ! Mes qualités... euh assez je pense mais la tout de suite j'ai pas d'idée. Mes défauts... euh certaine personne me trouve un peu décalé (bien que personnellement je ne trouve pas que ce soit un défauts) et les autres ne sont pas trés flagrants. J'ai pas spécialement d'phobies. Signe particulier: bah j'ai sauter une classe et j'ai des jolis T-shirts !

VOTRE CARRIèRE DANS LA PIRATERIE

Née à Marseille et vivant à Marseille, je suis d'abord allez dans une petite école privée pas loin de chez moi (c'était le pays des bisounours là bas !) puis dans un collége (petit aussi) pas trés recommandable ou j'ai mis du temps a m'integrer et maintenant je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifiés de "populaire".

QUE FAITES VOUS ENTRE DEUX PILLAGE

Alors...eu... je dessine pas mal (mais pas des manga) je joue a la wii(ma seule console de salon) je joue surtout au jeu mario aussi a one piece UC 1 et a PES par moment. Je lis un peu... one piece evidemment mais aussi la série l'épouvanteur et 2,3 autre série fantastique. Sinon je regarde la télé avec un peu toutes les émissions un peu pourri ou de la télé réalité.
Sinon je fais du sport (si, si) : du trampoline en club (oui c'est un sport et oui c'est super !) j' ai méme les championnat de France (!)

Et voilà c'est à peu prés tout...

LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRéS

Bon...eu... comme acteur j'aime bien Will Smith.
Comme groupe j'aime beaucoup LMFAO et Coldplay.
Et dans One Piece j'aime beaucoup zorro, Mr 1, et les kung fu dugong !!!! (KWOOO !!!)

Eu... Voila.

L'HEURE DU PILLAGE !!!!

Bon ben petits détails de dernière minutes : Couleur préféré: Bleu
Animaux préféré: Dugong, Pingouin et suricate.
Chiffres préférés: 6 et 9
Et je collectionne les chapeaux de pailles !! (j'en ai 4 -_- bon bah c'est un début)

et sinon eu... KWOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 20:18 
10 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE

Hello, moi c'est Harland, mais mes amis me nomment Louloue. Comme le dugong, j'ai 13 ans, (presque 14!!) et je suis vierge (no comment...) Sinon, j'habite quelque part en France, entre Clermont-Ferrand et Vichy, bref, en plein dans l’Auvergne.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Ben... pour l'instant je suis au collège, alors j'ai pas encore une super carrière... Mais j'aimerais bien faire du droit, plus tard (OMG je sens que je vais plomber l’ambiance!)

QUE FAITES VOUS ENTRE DEUX PILLAGES

Je suis flemmarde alors pas grand choses. Je regarde des films : j'adore Tim Burton ! Son univer est exceptionnel! Je suis aussi fan du Titanic : pas que du film, mais aussi du bateau. pour moi, c'est THE paquebot de touts les temps. Sinon je fais du vélo dans la campagne et j'invite des potes.

LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRES

Tout d'abord, mon surnom zarbi. En faite, c'est la compagnie irlandaise qui a fabriqué le titanic et qui s'appelle Harland&Wolff. Sinon j'aime beaucoup Muse, Noir Dèz, Sexion d'assaut, et voila. Mon perso préféré de OP c'est Trafalgar Law.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE

Au passage, j'aime bien le violet, partir en vacances, lire, l'ASM rugby et pis vala. Comme on dit en Auvergne, "Terre noire fait bon blé!" autrement dit.... un bon manga fait de bons fans ! =,)

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 15:03 
1 Berry

Bonjour je m’appelle Tristan j'ai 15 ans et je suis né le 27 Juillet. Je vis actuellement dans dans la région Rhone Alpes.

Entre deux pillages, je lis les mangas et regarde les épisodes de One Piece, parle de One Piece, Ouais en gros je suis vraiment FAN de One Piece. Rassurez vous, je ne passe tout de même pas ma journée à ça :P
Je fais aussi du sport (Rugby et Tennis)
Je joue aux jeux vidéos quand j'ai le temps, je joue à tous.
Call of, Battlefield, One Piece (sur wii), Fifa 12 etc ...

Je m'inspire un peu du mangas One Piece dans la vrai vie :P :quand je vous disais que j'étais un fan:
Je m'inspire de Luffy, pour moi les amis s'est sacré, pas tous bien sur car il faut se méfier parfois. Toujours être de bon humeur.
Je respecte Maitre Oda pour le travail de qualité qu'il nous fournit chaque semaine.
Sinon j'adore Thierry Dusautoir, ou encore Raphael Nadal :D

Allons y les amis !!!!! :D

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 19:46 
10 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE

Salut à tous !!!! Moi je m'apelle Simon j'ai 15 ans. J'habite en France entre Lille et Marseille ^^.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Je suis en 3eme donc ma carriere est pas tres avencée. Et azucune idée de ce que je veux faire plus tard –' ^^

QUE FAITES VOUS ENTRE DEUX PILLAGE

Moi je fais du handball. Je joue a la cnsole (pas geek je vous rassure). Et biensur je lis One Piece.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE

Euh bah je suis assez sportif donc j'aime bien Cabaye, Tsonga, Luc Abalo, Nicolas Carabatich (dsl pour l'orthographe) et plein dautre sportif.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE

Mon personnage préféré dans One Piece : Ace, Luffy
Mon drapeau préféré : Celui de Kidd je le trouve vraiment stylé et effrayant, j'aime bien celui de BB aussi.
Mon tome préféré : Les tomes de la guerre Marinford

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 22:34 
1 Berry

Pour commencer sainement, je vais vous parlez du légendaire nom ne'on, pour ne pas passer trop de de temps sur mon pseudo je serais bref. Un beau matin, me reveillant dans l'obscurité de la chambre, j'eut, moi jeune collégiens incorrigible et pas très vif, une révélation. Il faut me trouver un pseudo encore plus moisit pour passer encore plus pour un affreux gentil tout bizzare. Et ne'on vu le jour. Pour parler de moi j'ai 14ans j'ai les cheveux marron clair foncé avec des reflet blond enfin je crois. Ma taille reste inconnue de puis quelques mois et mon poid pareil par contre je peux vous dire que mes poils à moi il font 2cm sur 0,09657mm et mes ongles... enfin c'est pas le sujet.
Je penses qu'avec c'est info' je m'en sort plutot bien.

Je suis en 3éme pas grand choses a dire a part que j'ai l'assr2... je suis né un beau jour d'automne 1997 à Amiens, je reside donc à amiens. Mon metier futur prof de sport avec un peu de chance. Alors si je me souviens bien il y a 7ans 3mois et 4J j'ai mangé une poire mais c'est pas sur... je vous ferais une autobiographie plus tard.

Le sport est mon activité principal aprés lire un manga ou un roman au pied d'un arbre. J'aime beaucoup les jeus de rôle mais bon une bonne sorti entre ami c'est toujours que du bonheur. Je me considère comme un "grand joueur"au niveau des jeux video et voila ma vie.

Chattam qui est pour moi le plus grand ecrivain que le monde est connu. Fatal picard pour sa musique déjanté. Je pense être obligé de cité Oda non. Satoshi Tajiri, je suis un grand fan de pokemon. bethesda, pour les elder scrolls. Et bien sur le très grand Naoki Urasawa.

POKEBALL GO

luffy vs zorro

luffy lance rire idiot cela n'a aucun effet

zorro lance al-cool

zorro est maintenant confus

Pikachu gagne le match pour aucune raison valable juste que j'en ai envie.

Dernière édition par Ne'on le Lun 25 Juin 2012 17:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 00:34 
100 000 Berrys

Pour faire court, je serai le roi des pirates !!!! Bref habité par la volonté du D a 15ans je fais 1m70 environ pour 60kilo, mes cheveux sont brun et mes yeux aussi.

Je vien de passé en 2nd a part sa, je suis née quelque part sur le nouveau monde ^^

Je pratique le football depuis que je suis tout petit, ces ma passion et personne ne me l'enleverra ! Sinon ma console fais partie de ma vie dont je me proclame un PGM

Qui sont les pirates qui vont ont inspiré ?

Bien sure maitre Oda ! Un artiste, avec OP il nous a plonger dans son aventure, tout les jours je me pose devant ma télé regardant son oeuvre avec des emotions, parfois de la tristesse.. Parfois de la joie etc.. Oda maitrise parfaitement son oeuvre !

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!!

Un beau matin de mai, me levant de mon lit, j'observais le soleil se levé quand je pris un OP descendis dans mon salon et mangea une pomme.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 00:15 
1 000 Berrys

Salut a tous , Alexis D Rizzla pour vous servir , j'ai 19ans , mon signe c'est vierge , je fait 1m75 pour 75kg(sans gras :Ussop vantard: ) j'ai les cheveux chatain et les yeux bleus.

Je vis a Toulouse depuis toujours , je suis pas chauvin mais j'adore ma ville.
CAP en maçonnerie mais pas le brevet (je sais la honte).

Je suis un grand fan du Stade Toulousain , du TFC , et bien sur de One Piece.
Je fait du rugby a coté de Toulouse , j'aime regarder des film en particulier ceux realiser par Quentin Tarantino .

Mon modèle est la personne que je respecte et que j'aime le plus , ma mère .

Desolé , pas beaucoup d'imagination :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 02:25 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable

je suis un gars ordinair très grand fan de mangas(d'ou le pseudo)qui a un certain age et je sui capricorn je pès 65kg et mesur 1m65 mes chveux on une couleur des plus banal et normals idem pour les yeux.mes qualité son que je sui un gar que l'on pourrai qualifié de bien et +ou -...honnèt,mes défaut son que je peu ètre chiantissime et inutils

je poursui activemen ma scolarité et je sui née en france mon futur métier serai d'ètre aussi bon toubib que chopper(si c'est possible) :teach:

mes loisir son pa complique:la télé et les mangas en spor j'ai fait diver sports connus de tous(enfin j'éspère :luffy langue: )

j'ai des prof que j'appréci,d'autres pas et d'autres don j'ai un profon respect j'aime les acteurs de bon films

Ici vous parlez de ce que vous voulez, zone libre pour tout le monde et pour tout vos délires. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

entant que pirat je di pa de quartier mais en tant que gentelman touché pa o dame et au enfants

ps:si z'ètes pa satisfai tant mieu :crocodil cigare: sinon tant pis :luffy langue: ou si vous vous en fiché épèrdumen tan mieux :Ussop vantard:

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:08 
1 Berry

Je m'appelle Romain, alias Ramnaz, j'ai 17 ans. Mon signe astrologique est le vierge. Je mesure 1m86 pour 71kg, mes cheveux sont brun foncé, et mes yeux sont vert. Mes qualités sont ma persévérance, ma condition physique et mon intéligence :Luffy hilare: . Cependant mes défaut sont la gourmandise et la bétise.

Actuellement je suis en premiere S dans l'est de la france, lieu où je suis né et où je vit. Dans l'avenir je compte rejoindre l'armée dans le but de maintenir l'ordre.

Durant mon temps libre, je joue au jeu vidéo, regarde des épisodes de One piece et je sort avec mes amis.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 00:10 
1 Berry

Bon je suis un petit nouveau sur le forum, je me présente maintenant (bien que ça fasse un moment que je vienne ici).

LET'S GO !!!!!!!!!!!

Salut à tous ! Moi, c'est Chocoboy . J'ai 23 ans (né le 07/01/1989), ça me fait pas plaisir mais je suis Verseau (pour ceux qui lisent pas les horoscopes qui servent à rien ^^ ** les horoscopes qui servent à rien, hein, pas ceux qui lisent pas les horoscopes ^^ **) et j'habite à Saint Maur, une ville à coté de Créteil (94). Ensuite, concernant mon poids, ma taille, mes cheveux et mes yeux ... je pense que tout le monde s'en fout ^^. Mes qualités j'en ai 2 principales mais qui me semblent très importantes : je suis très intelligent et très con en même temps (je vous laisse méditer là dessus ^^) et puis mon principal défaut, ben c'est que j'en ai pas :teach: :Ussop big gloup: , non plus sérieusment, mon principal défaut c'est que je m'ennuie très vite.
Bon, je pense que c'est à peu près tout ^^.

Alors en ce qui concerne ma carrière dans la piraterie, ben ce fût plutôt chaotique au début puis là je suis en classe préparatoire HEC (Haute Ecole de Commerce). Puis comme dis précédemment, j'habite à Saint Maur (où je suis né aussi). Puis ben ce que j'ai fais depuis ma naissance, pfiu ... j'ai presque envie de pas le dire tellement j'ai rien fais xD (ne le prenez pas mal, j'ai vraiment rien fais ^^)

Ce que je fais entre 2 pillages ? .... euh ... et bien c'est à dire que ... je fais souvent du foot sinon comme la plus part d'entre vous de chacun je lis les mangas notamment One Piece (sinon qu'est ce que je ferais là :Luffy hilare: ). Sinon, j'adore les sorties avec mon équipage pour lequel je fais souvent la cuisine et dont je suis le stratège (étant intelligent, je suis obligé :Zoro nargueur: ). J'aime bien aussi les jeux vidéos, surtout les RPG (comme Final Fantasy) et Guild Wars.

Mes inspirations ? J'aime beaucoup Sanji et Zoro donc dès que je vois un sujet qui les confronte ça me fait bien marrer :Sandji sur le cul: :Zoro cri du sabre: . Sinon dans la réalité, j'aime beaucoup Daft Punk (qui n'aime pas en même temps), Linkin Park et puis un peu tout les styles de musiques en fête ^^ (surtout les ziks de boîte). J'aime beaucoup les acteurs comme Jet Li et Jackie Chan et niveau actrices ... euh ... il y en a trop ^^ (vous aurez compris que c'est pas spécialement pour le talent ^^ :luffy langue: :Sanji amoureu: ).

Préparez vous à voir un con .... et ne vous inquiétez pas, je flood jamais, je parle (écris ?) que quand j'ai quelque chose à dire !!!! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]