Cassi-chan a écrit:
À moins que, en fait, tout ce ratage qui traîne depuis plusieurs mois/années n'est qu'en fait qu'une mascarade, quelque chose de voulu pour nous bluffer lors du final.
Hihihihi. Huhuhu.
Ce serait effectivement le mieux à espérer et j'avoue que j'ai eu une petite lueur d'espoir en voyant l'adversaire de Kyoraku avec des flingues... ça rappelle trop Coyote Starck pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche avec ses Quincy super-puissants et hyper-puant d'arrogance (ils vont finir par me faire regretter Aizen, c'est pour dire !). Une embrouille ou une hybridation avec les anciennes espadas ? Une sorte de clonage enfin un truc bien bizarre pour expliquer cette "ressemblance". N'importe quoi qui éviterait de se dire que l'auteur n'a tellement plus d'idées qu'il recycle les vieux trucs. Bah quoi, on peut toujours espérer... ^^
Pourtant le début de chapitre m'avait bien plu, notamment la réaction d'Hitsugaya face au silence de son sabre. J'ai toujours aimé cet aspect de Bleach : la communication avec le Zanpakuto...
Par contre, et ça m'a bien énervé, Renji est toujours aussi c*** après 11 mois, si ce n'est plus qu'avant. Bon d'accord il n'a jamais brillé par la fulgurance de son esprit mais quand-même, son capitaine vient de se faire piquer son Bankai et sa première réaction c'est... "Bankai " mais quel crétin !