Dragon D. Fire a écrit:
Lucci!!! Pourquoi pas lui?Il étais le plus puissant exécuteur du CP9
Même si tu as dis que c'était un délire, je me permets quand même de répondre; et en me citant moi même parce que j'avais déjà l'impression que ce message était passé assez inaperçu page 4:
Random D Kob a écrit:
[...]Ce n'est pas parce qu'on est fort et charismatique, mais sans avoir une formation de marine a la base, que l'on peut devenir amiral d'un coup. Vous allez peut être dire que ce n'est qu'un détail mais il aurait appris le boulot de marine en 2 ans ?? Surtout avec les lois, principes et tout ce qui appartient a l'univers des militaires ?
Non encore une fois, selon moi même si on est puissant et charismatique, on peut pas être transféré d'une instance du gouvernement a l'autre.
Kuma et doflamingo (shichibukai) et lucci (cipher pol) sont puissants et charismatique non ?
Pourquoi ne pas les proposer aussi ?
Bref chacun a son avis, je ne prétends pas connaitre one piece plus qu'un autre, je donne seulement mon opinion.
[...]
Monkey D.Louise a écrit:
Sinon,je pense au vice-amiral Momonga,comme pas mal d'entre vous [...] il partage les meme ideaux que Akainu
Non, momonga ne partage pas les ideaux d'aka inu je crois que tu confonds avec onigumo ou encore doberman.