Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:15 
3 000 000 Berrys

Si je me souviens bien,pendant une mini-aventure,il est pourchasse par la Marine,luii et le CP9.
Sinon,je pense au vice-amiral Momonga,comme pas mal d'entre vous ^^ Non seulement il partage les meme ideaux que Akainu,en deux ans,il aurait pu etre devenu plus fort!

EDIT:Eh mer**,je confonds leurs noms...Merci de me l'avoir fait penser!

Dernière édition par Le dragon bleu le Mer 13 Juin 2012 15:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:22 
500 000 Berrys

Le CP9 est tout d'abord un corps secret de la Marine destiné à faire les sales choses (meurtres, massacres et autres joyeusetés). Mettre dans la lumière le CP9, c'est mettre dans la lumière le coté obscur de la Force... plutôt de la Marine.
Ensuite le CP9 s'est fait jeter dehors par le GM (par l’intermédiaire de Spandam). Ils sont recherchés, tels des criminels (voir leurs Mini-Aventures). Je les vois mal revenir dans le GM, tels des toutous.
C'est pour cela qu'il y a que de minces probabilités que le CP9 retrouve le GM. Leur seul chance de retour est la Justice Absolue de Sakazuki, et les écarts qui pourraient être permis.

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:42 
225 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Le CP9 est tout d'abord un corps secret de la Marine destiné à faire les sales choses (meurtres, massacres et autres joyeusetés). Mettre dans la lumière le CP9, c'est mettre dans la lumière le coté obscur de la Force... plutôt de la Marine.
Ensuite le CP9 s'est fait jeter dehors par le GM (par l’intermédiaire de Spandam). Ils sont recherchés, tels des criminels (voir leurs Mini-Aventures). Je les vois mal revenir dans le GM, tels des toutous.
C'est pour cela qu'il y a que de minces probabilités que le CP9 retrouve le GM. Leur seul chance de retour est la Justice Absolue de Sakazuki, et les écarts qui pourraient être permis.

Le CP9 ne sont pas des militaires, il ne fait pas partie de la Marine mais dépend directement du GM (comme les Corsaires).

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:51 
500 000 Berrys

Justement ils pourraient intégrer la marine si vous voyez ce que je veux dire,le gouvernement a beau être retissant je les vois mal ce passer d'une grosse frappe comme lucci.

Enfin je délire je l'ai préciser avant :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:55 
8 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Justement ils pourraient intégrer la marine si vous voyez ce que je veux dire,le gouvernement a beau être retissant je les vois mal ce passer d'une grosse frappe comme lucci.

Vu leur mentalité de tueurs, ils ne feraient pas long feu, même avec Akainu comme Amiral-en-chef. Le but de la Marine (et du GM) étant tout de même de garantir la paix et tout ça, avoir des tueurs dans les rangs ne ferait pas bonne figure :Chapeau de paille goute: Des types qui sont capables de blesser voire tuer des gens comme ça parce qu'ils le veulent au lieu de les protéger ^^ :Chopper allucine:

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 21:42 
2 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Lucci!!! Pourquoi pas lui?Il étais le plus puissant exécuteur du CP9

Même si tu as dis que c'était un délire, je me permets quand même de répondre; et en me citant moi même parce que j'avais déjà l'impression que ce message était passé assez inaperçu page 4:

Random D Kob a écrit:
[...]Ce n'est pas parce qu'on est fort et charismatique, mais sans avoir une formation de marine a la base, que l'on peut devenir amiral d'un coup. Vous allez peut être dire que ce n'est qu'un détail mais il aurait appris le boulot de marine en 2 ans ?? Surtout avec les lois, principes et tout ce qui appartient a l'univers des militaires ?
Non encore une fois, selon moi même si on est puissant et charismatique, on peut pas être transféré d'une instance du gouvernement a l'autre.
Kuma et doflamingo (shichibukai) et lucci (cipher pol) sont puissants et charismatique non ?
Pourquoi ne pas les proposer aussi ?
Bref chacun a son avis, je ne prétends pas connaitre one piece plus qu'un autre, je donne seulement mon opinion.
[...]

Monkey D.Louise a écrit:
Sinon,je pense au vice-amiral Momonga,comme pas mal d'entre vous [...] il partage les meme ideaux que Akainu

Non, momonga ne partage pas les ideaux d'aka inu je crois que tu confonds avec onigumo ou encore doberman.

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 21:59 
30 000 000 Berrys

Entièrement d'accord avec Random D Kob pour les les mêmes raisons. Mais j'ajouterai aussi que Lucci s'est fait battre par Luffy donc même s'il apprenait à maîtriser le haki, Luffy le maîtrise aussi donc en gros la différence de niveau entre les deux ne se serait pas beaucoup élargie en 2 ans. Et étant donné qu'il y a des pirates bien plus forts que Luffy, cela voudrai dire qu'on aurai un amiral du niveau d'un rookie !! Je ne sais pas si le therme "rookie" est le bon, mais en tout cas cet amiral serait beaucoup moins puissant qu'un grand pirate du nouveau monde (ex: les alliés de Barbe Blanche, Marco, Shanks, Kaidou, Big Mam ...) alors que les amiraux sont censés pouvoir rivaliser avec les empereurs.
Après chacun son délire mais moi j'aimerai pas.

Après si tu rêve la nuit que Lucci est devenu amiral, c'est ton droit :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 15:12 
30 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement , je pense pas que Momonga soit Amiral en ce moment.
On le voit clairement sur cette page et il semble être toujours un Vice-Amiral:
http://www.mangareader.net/103-57801-21 ... r-598.html

Bah moi cette page me donne vraiment l'impression que Momonga est devenu amiral.

Je sais que je contredis ce que j'ai écrit précédemment, mais peut être que cette image montre que Momonga n'est pas devenu Amiral. En effet, j'ai relu tout les chapitre depuis la fin de Thriller Bark l'autre jour, et cette image m'a donné un doute sur le fait que Momonga soit devenu Amiral. Peut être qu'on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on la lit dans son contexte. Enfin bref. Si Momonga avait été Amiral, pourquoi n'est il pas allé sur l'île ? Frapper un Tenryobito signifie qu'un Amiral de la Marine doit venir pour te tuer ou te capturer. Etant donné que Kizaru n'a pas réussi à faire cela, si un Amiral avait été là, il serait allé terminer la mission. Mais Momonga n'y va pas donc on peut supposer qu'il est toujours Vice-Amiral.
Je tiens à préciser que ce n'est pas pour autant que je pense que Sentoumarou est devenu Amiral. Je pense qu'il y est allé parcequ'il n'avait ni pu les capturer, ni pu les tuer la dernière fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:43 
150 000 000 Berrys

Si on ce rappelle des trois anciens Amiraux qui plus étais :

Aokiji : Kuzan. Fruit du démon de la glace. Type: Logia.

Kizaru : Borsalino. Fruit du démon de la lumière. Type : Logia

Akainu : Sakuzuki. fruit du démon du magma. Type : Logia.

Donc on voit, qu'il avais tous un Logia, on ne pourrais pas changer, et remettre que des logias.
Donc on a déjà notre cher Kizaru, je dirais aussi Smoker car il a les capacités en plus c'est un logia, et Magellan qui est très fort et qui a aussi un logia.
Supposition nul ...

[EDIT] AAh oui, monce

Citation:
Oui mais non. Pour le moment il est Vice-Amiral. Après peut être que vers la fin du manga il deviendra Amiral, mais dans ce cas je pense qu'il va falloir attendre un peu.

On est sur de rien...

Dernière édition par Sanjilopus le Sam 16 Juin 2012 15:17, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:46 
85 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Magellan qui est très fort et qui a aussi un logia.

Faux! Magellan a un pouvoir paramécia. Cela a d'ailleurs été confirmé par Crown dans le dernier chapitre.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:54 
30 000 000 Berrys

Citation:
Faux! Magellan a un pouvoir paramécia. Cela a d'ailleurs été confirmé par Crown dans le dernier chapitre.

Tout à fait. Mais je pense que Magellan est content de s'occuper de la prison. Et étant donné qu'il n'a pas pu empêcher les prisonniers de s'évader, je ne pense pas qu'il ait envie de devenir amiral, et je ne pense pas que qui que ce soit en ai envie non plus pour la même raison étant donné qu'un amiral n'aurait pas eu de problèmes pour empêcher une évasion massive.

Citation:
je dirais aussi Smoker car il a les capacités en plus c'est un logia

Oui mais non. Pour le moment il est Vice-Amiral. Après peut être que vers la fin du manga il deviendra Amiral, mais dans ce cas je pense qu'il va falloir attendre un peu.

Citation:
On est sur de rien...

Bah si on st sûr que Smoker est Vice-Amiral. Il n'y a aucun doute là-dessus.
Cette page le prouve :http://www.mangareader.net/one-piece/655/8

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 16 Juin 2012 16:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:01 
100 000 Berrys

Magellan ne peut en aucun cas être amiral à l'heure qu'il est car il est en ce moment gardien en second à IP!! http://opluffy.com/lecture/lec/665/01.jpg

De plus il est tout balafré dont il à surement était battu est il à régressé dans son rang, Ce qu'il l’empeche d’être amiral mettaient le vous dans le crane!!

au revoir.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 23:56 
1 000 Berrys

comme je les deja dit plutot magelan ne peut etre amiral du faitde sont fruit du demon qui lui font avoir la diarrer pendant 10 heure un amiral ne peut se permetre un t'elle inconvegnant il doit toujour etre pres a intervenir a tous moment donc pour magelan c'est mort .
Sinon moi je asseche en question de trouve un amiral

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:45 
100 000 Berrys

Les diarrhées de Magellan ne sont là que pour l'effet comique... en plus, il a des toilettes qu'il peut emporter partout. Donc c'est pas ça qui va l'empêcher d'être amiral.

Mais malgré tout, il ne peut pas l'être. Il est toujours à Impel Down et il a été rétrogradé, donc ses chances de devenir amiral sont à peu près aussi grandes que de voir Luffy gagner un prix Nobel de littérature.

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 20:01 
2 000 000 Berrys

je pense que momonga n'est pas amiral.

Lorsqu'il apparais après l'ellipse, il se trouve dans la base du G1 (QG avant ellipse) et on sais que les amiraux résident et travaillent au QG.
voila pourquoi je pense qu'il est impossible qu'il soit amiral.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]