Baggy38 a écrit:
D'ailleur pour Jimbei, le montant est rayé, mais il n'est pas vers les 400M mtn ? (dsl j ai pas trop suivi l arc des HP)
ce qui confirmerait que ces primes remonteraient a 2 ans (ca colle toujours avec law d ailleur vu qu'il est devenu CC il ya 2 ans d apres BBrune) et il ya aussi celle de Bonney qui est marqué Captured , alors qu'elle est fortement pressentie pour etre une fugitive ^^ ( une ptite remarque concernant celle de Jango ou il est aussi marqué captured alors qu il est dans la marine mtn , donc pourquoi pas case closed comme les CC ? et celle de Moria qui est toujours marqué case closed alors qu'il n'est plus CC et qu'il est considéré comme mort pour les populations civiles^^)Je pense que ces primes datent d'environ 1 mois aprés MF, sa laisse le temps a law de devenir CC. ( et effectivement rien n'empeche baggy d'etre CC apres law)
Sinon pour Baggy meme s'il n est pas puissant cela reste un gros interet pour le GM . Et oui le GM peut s'en servir pour trouver le one piece ce qui ne serait pas négligeable pour mettre fin a l'ère de la piraterie. ( je croit qu'il n y a que Roger et Rayleigh qui ont accoster sur raftel mais cela inclut que tout l'equipage a voyagé jusqu a cette ile , et donc notre cher baggy est censé savoir comment s'y rendre)
Oui il est dit que la prime de Jimbei avoisine les 400 millions de berrys. Mais sur l'affiche de Baggy y a pas marqué "Case closed" comme les autres CC. Bizarre.... D'autant plus que sa prime est barrée, comme les ex-CC (alias Croco, Jimbei).
Et je ne pense pas que les wanted datent d'un mois après MarineFord, c'est trop peu : la prime de Law passerait de 200 M à 440 M en seulement 1 mois, je ne pense pas...
Et je ne pense pas que Baggy sache aller jusqu'à Raftel, sinon avec cette argument, il aurait réuni un équipage conséquent depuis longtemps pour y arriver. De plus s'il le savait, il n'attendrait pas 20 ans et d'être CC pour aider le GM à trouver le One Piece. Je crois qu'il est dit que seuls Roger et Ray y sont allés, mais cela ne veut pas dire que l'équipage les a attendus sur le bateau en attendant.
EDIT : je suis d'accord avec Edward D Newgate