Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:12 
10 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Citation:
Pour l'enveloppe noir qu'il reçoit mon argument c'est que le conseil des 5 étoiles ( plus haute autorité du monde) ce demende toujours comment ils vont remplacer les quatre portes de CC vacant et ce après qu'il ait reçu sa lettre ils disent même qu'il faut qu'ils attendent de voir comment le situation va se développer dans le nouveau monde pour choisir donc pour moi ca colle pas et si il est vraiment devenu CC ça ne c'est pas passé à ce moment la et la lettre est pour autre chose mais encore un fois ce n'est que mon avis

Nous ne savons pas le delai qu'il y a entre la discussion du conseil des 5 etoiles et la reception de la lettre.
Faut pas oubliez que Baggy reflechi surement s'il accepte ou non et qu il doit renvoyer sa réponse, et ça prend un peu de temps pour revenir au GM surtout qu'il est quelque part dans le nouveau monde si je me souviens bien ( donc il y a une certaine distance entre lui et le GM, c est pas un sms ou un mail qu'on lui envoi non plus ^^)

Concernant les affiches et les montants barrés pour crocodile ou baggy, je ne pense pas qu'il faut s'y fier.
Il n y qu'a regarder celle des supernovas : seule celle de Law a changer et les autres non , cela voudrait dire que les autres n'aurait rien fait durant les 2 ans ?? Je ne pense pas ^^.

Et surtout , Law est devenu corsaire peu de temps aprés la guerre. Donc pour moi les affiches ne sont que des mises a jour faites juste apres la guerre . Et si une lettre pour devenir corsaire a bien été envoyer a baggy, pour moi la réponse a été donnée aprés cette mise a jour. Le suspens reste toujours entier :luffy langue:

Je pense juste qu'on peut affirmer que les scans suivent une progression qui fait que les événement que l'on voit s'enchaîne dans l'ordrechronologique et donc à la fin d'un scan on voit Baggy avec sa lettre et au scan suivant le conseil qui discute pour remplacer les 3 CC manquants sans qu'on ou indique que cette discution précède l'envoie de la lettre.

En plus si recevoir une lettre apporté par une chauve souris voulait automatiquement dire que l'on va devenir CC les gens le sauraient et il n'y aurait même pas besoin de lire la lettre(c'est pas le meilleur argument mais bon...)

Après pour l'affiche de Law et bien justement son affiche à changé justement parce qu'il est devenu CC et maintenant sur son affiche il y a marqué case closed comme sur les wanted des autres CC donc pour Baggy Jinbe et crocodile je pense vu qu'il se sont échappe de ID ils ont effacé leur prime pour les réactualisé c'est pour ça que je continue à dire qu'on ne peut pas affirmer avec tellement de certitude que Baggy est CC

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:38 
1 000 Berrys

BAGGY CC ! J'my attendai pas du tout ! :Sandji sur le cul: Nan sans dec c'était obligeait. Baggy était aller trop loin à Marineford , donc le Gouvernement prefere l'avoir sous sa botte . Mais je l'immagine bien (Baggy) ,après une rencontre avec Luffy, quité les CC.

Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:40 
225 000 000 Berrys

Oui on ne sais pas exactement de quand date les wanted (cf ma signature) ? Pendant l'ellipse ok mais 1 semaine après Marine Ford ? 1 mois après ? 1 ans après ?

La seule chose qu'on soit sur c'est que c'est après la promotion de Law en Corsaire.

Baggy a très bien pu accepter le titre de CC après Law.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:55 
1 000 000 Berrys

D'ailleur pour Jimbei, le montant est rayé, mais il n'est pas vers les 400M mtn ? (dsl j ai pas trop suivi l arc des HP)
ce qui confirmerait que ces primes remonteraient a 2 ans (ca colle toujours avec law d ailleur vu qu'il est devenu CC il ya 2 ans d apres BBrune) et il ya aussi celle de Bonney qui est marqué Captured , alors qu'elle est fortement pressentie pour etre une fugitive ^^ ( une ptite remarque concernant celle de Jango ou il est aussi marqué captured alors qu il est dans la marine mtn , donc pourquoi pas case closed comme les CC ? et celle de Moria qui est toujours marqué case closed alors qu'il n'est plus CC et qu'il est considéré comme mort pour les populations civiles^^)Je pense que ces primes datent d'environ 1 mois aprés MF, sa laisse le temps a law de devenir CC. ( et effectivement rien n'empeche baggy d'etre CC apres law)

Sinon pour Baggy meme s'il n est pas puissant cela reste un gros interet pour le GM . Et oui le GM peut s'en servir pour trouver le one piece ce qui ne serait pas négligeable pour mettre fin a l'ère de la piraterie. ( je croit qu'il n y a que Roger et Rayleigh qui ont accoster sur raftel mais cela inclut que tout l'equipage a voyagé jusqu a cette ile , et donc notre cher baggy est censé savoir comment s'y rendre)

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 19:11 
10 000 Berrys

Oui mais tout cela n'est pas contradictoire ce que je dis moi c'est que personne n'est devenu CC juste après la guerre ni Law ni Baggy parceque je me refère encore et toujours à ce scan

http://www.mangareader.net/103-56101-2/ ... r-594.html

et au deux vignettes en haut à gauche ils veut attendre de voir comment la situation évolue dans le nouveau monde avant de choisir donc vu que Baggy reçoit ca lettre dans le scan d'avant pour moi il n'y a pas d'invitation à rejoindre le shichibukai dans cette lettre. Mais s'il l'est devenu Après je dis pourquoi pas.

Et pour les wanted c'est vrai que chronologiquement c'est très flou mais c'est les seules et les plus récentes auxquels ont ait accès pour pas mal de perso et ils n'indiquent en aucun cas que Baggy est CC

Dernière édition par Edward D Newgate le Sam 12 Mai 2012 19:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 19:17 
8 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
D'ailleur pour Jimbei, le montant est rayé, mais il n'est pas vers les 400M mtn ? (dsl j ai pas trop suivi l arc des HP)
ce qui confirmerait que ces primes remonteraient a 2 ans (ca colle toujours avec law d ailleur vu qu'il est devenu CC il ya 2 ans d apres BBrune) et il ya aussi celle de Bonney qui est marqué Captured , alors qu'elle est fortement pressentie pour etre une fugitive ^^ ( une ptite remarque concernant celle de Jango ou il est aussi marqué captured alors qu il est dans la marine mtn , donc pourquoi pas case closed comme les CC ? et celle de Moria qui est toujours marqué case closed alors qu'il n'est plus CC et qu'il est considéré comme mort pour les populations civiles^^)Je pense que ces primes datent d'environ 1 mois aprés MF, sa laisse le temps a law de devenir CC. ( et effectivement rien n'empeche baggy d'etre CC apres law)

Sinon pour Baggy meme s'il n est pas puissant cela reste un gros interet pour le GM . Et oui le GM peut s'en servir pour trouver le one piece ce qui ne serait pas négligeable pour mettre fin a l'ère de la piraterie. ( je croit qu'il n y a que Roger et Rayleigh qui ont accoster sur raftel mais cela inclut que tout l'equipage a voyagé jusqu a cette ile , et donc notre cher baggy est censé savoir comment s'y rendre)

Oui il est dit que la prime de Jimbei avoisine les 400 millions de berrys. Mais sur l'affiche de Baggy y a pas marqué "Case closed" comme les autres CC. Bizarre.... D'autant plus que sa prime est barrée, comme les ex-CC (alias Croco, Jimbei).
Et je ne pense pas que les wanted datent d'un mois après MarineFord, c'est trop peu : la prime de Law passerait de 200 M à 440 M en seulement 1 mois, je ne pense pas...
Et je ne pense pas que Baggy sache aller jusqu'à Raftel, sinon avec cette argument, il aurait réuni un équipage conséquent depuis longtemps pour y arriver. De plus s'il le savait, il n'attendrait pas 20 ans et d'être CC pour aider le GM à trouver le One Piece. Je crois qu'il est dit que seuls Roger et Ray y sont allés, mais cela ne veut pas dire que l'équipage les a attendus sur le bateau en attendant.
EDIT : je suis d'accord avec Edward D Newgate

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 19:50 
1 000 000 Berrys

C est vrai que c est assez bizzard comme situation vu qu'il ya celui qui ressemble a gandhi qui dit qu ils ne savent pas comment remplir les 3 places vacantes alors que baggy a reçu la lettre avant ( et cela voudrait dire qu il a reçu un message autre qu une demande pour devenir CC).
Mais en meme temps dans la case d'a coté l'autre dit qu'il faut choisir des pirates influents, et vu que maintenant
pas mal de monde sait que baggy a été dans l'equipage de roger , qu'il est ami avec Shanks, qu il a su rallier a lui des dizaines de criminels plus forts que lui et qu'il est passer a la télé durant la guerre, je pense que l'on peut dire que Baggy peut devenir une personne tres influentes et donc pouquoi pas CC.

Et puis je ne vois pas du tout ce qu il aurait pu recevoir comme message de la part du GM autre que pour devenir CC.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:05 
1 Berry

Pour moi, la nominations de Law au poste de CC ne s"est pas faites immediatement apres marineford tout simplement a cause de sa prime. lors de la guerre, ca prime était toujours de 200 000 000 de berrys, or son avis de recherche a été gelé a 440 000 000 de berrys, il a donc du faire quelque chose de vraiment gros pour augmenter autant sa prime et je ne pense pas que cela est un rapport avec les coeur des pirates qu'il a volé. peut etre oda fera parler law avec luffy et on aura un gros flashback qui va de l'apres guerre jusqu'a maintenan concernant Law

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 17:38 
1 Berry

Je pense que Baggy capitaine corsaire reste quand meme une possibilité interessante pour la marine.

En effet avec sa "médiatisation" durant la guerre de MF, son équipage réunissant tout de même des pirates évadés de ID et donc d'une relative puissance, mais aussi avec la révélation d'un passé très clairement élogieux, Baggy le pirate sous ses airs de clowns peut constituer une force de dissuasion majeure pour la marine.
N'oublions pas que, a mon avis, les capitaines corsaires doivent avoir une telle réputation afin de faire peur aux autres pirates, et Baggy avec ses relations avec le SDP, mais aussi Shanks, ou meme BB qui se rappelle de lui durant sa discussion avec Shanks (ce qui n'est pas rien), reste un pirate important du monde de One Piece.
Ainsi du coté de la marine cela pourrait etre un bon parti, ensuite pour Baggy qui cherche a fuir dans toutes situations les ennuis, ne plus avoir a dos la marine reste un avantage conséquent dans sa chasse au trésor et a Luffy.

Apres comme le dit Baggy lui meme, la marine se fourvoye quant a son réel niveau et ce serait un peu bizarre de voir Baggy CC, pour nous autres lecteurs qui avons suivi ses défaites. Ainsi pour justifier un tel poste il faudrait que Baggy ait grandement progressé durant les deux ans de l'ellipse et que lui et son equipage aint réussi deux trois "gros coups". Pourquoi pas un combat gagné contre une supernova considéré comme "plus faible" ?

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 18:45 
500 000 Berrys

Je suis d'accord mais pas sur tout les points, <<Il faudrait qu'il ait grandement progressé pendant l'élipse...>>
supposition a écarté, d'après moi, car si tout les personnages était des sacs à puissance, se serait bien chiant, et Oda y a surement aussi pensé.

Amicalement

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 13:40 
8 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
Il a fais un exposé au Japon ou il a dit:

La prime de Ace
Mr2 est vivent
Baggy corsaire

Tu parles du One Piece Ten ?
Mr2, on sait qu'il est vivant dans les mini-aventures, la prime d'Ace on la voit à l'exposition mais Baggy CC je ne crois pas que ça ait été confirmé ^^
EDIT : regarde bien, y a pas marqué "Case closed" comme sur celui de Hancock juste à côté (en haut à droite)
http://imgbox.com/aabKmEEi

Dernière édition par Marty SSJ2 le Ven 15 Juin 2012 14:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 13:49 
4 000 000 Berrys

Oui je parle bien de cella on vois la prime a Baggy ou c'est marqué Cold case comme sur les autres corsaires

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 00:03 
500 000 Berrys

Il n'y a aucune écriture sur celle de Baggy, seulement sa prime et ce qui va avec (photos, dead or alive, noms...etc) Les lunettes sont tes amies

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:17 
275 000 000 Berrys

Juste à propos du Wanted de Baggy,
Il n'y a certes pas écrit case closed comme pour les autres Corsaires, mais il y a néanmoins quelque chose.
En effet, il y a la même chose que sur l'affiche de Jinbei (illisible sur l'image mais on voit qu'il y a quelque chose), ce qui pourrait correspondre à une prime obsolète qui dois être réévalué. 16 000 000 B étant trop peu pour un des "responsables" de l'évasion massive d'Impel Dow.
Mais je ne démord pas du fait qu'il puisse maintenant être Corsaire, c'est juste que Oda ne va logiquement pas spoiler son œuvre dans un évènement.

Encore et toujours les mêmes choses de dites...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 00:06 
500 000 Berrys

Effectivement, c'est une réalités, mais bon je suis pas convaincue qu'il y ait écrit quelque chose sur celle de Baggy (je de mauvais yeux d'accord mais pas a se point la)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]