Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 19:06 
30 000 000 Berrys

Je saissi vous connaisser mais celui que je deteste plus que tout c'est les mondes englouti(je croi que ce n'est que en dessin anime).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 20:36 
10 000 Berrys

Quelle belle argumentation skylaex !
A vrai dire je suis plutot clément sur les mangas ( j'ai rave jusqu'au 8 )et je l'ai appreci presque tous ( sauf ceux qui vont suivre ).
Le manga auquel j'ai pas accroché est Inu yasha et quasi tous les mangas héroic fantasy . C'est pas le genre qui me déplait ( j'ai adoré LOTR ) mais je trouve que c'est pas bien rendu sur manga , ceci dit j'ai peut etre pas lu les meilleurs du genre .

Ensuite dans le shonen collection , boys be est vraiment.....simple . Il y a aucun scénar , c'est toujours le même genre d'histoire ( un garcon qui rencontre une fille et à la fin ils s'embrassent sur 90% de chapitres )
Autre manga Fooly Cooly (anciennement paru dans le shonen collec mais maintenant c'est publié ) , à ce qui parait , soit on adore ce manga , soit on déteste , perso j'aime pas ( mais je respecte ceux qui aiment ! )
Le dessin est difficle a décrypter , le scénario encore plus bref faut aimer le genre je pense.

Dernière édition par kyoshiro le Ven 17 Juin 2005 21:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 21:17 
1 Berry

Tiens, moi non plus j'ai pas accroché sur Fooly Cooly, vu que j'ai rien compris...Le scenario et le découpage sont trop étranges. En plus je suis blonde, sa n'aide pas :Sandji tout content: Par contre les dessins sont assez interressants, c'est pour sa que je les ais achetés. Vraiment bizarre ce manga, si quelqu'un a compris il me fait signe !

Pirate: A beard?!?

(Monkey Island)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 22:57 
65 000 000 Berrys

Ué, van , si je devais reprendre au cas par cas TOUT les gens qui font des posts d'une ligne, je mourrais d'épuisement ! Je ne suis pas élue modo la plus cruelle du forum, moi ! je suis une modeste user !

J'ai bien vu qu'il y avait un autre post du même type, mais, très subjectivement, j'ai tiqué parcqu'il s'agissait d'evangelion ... j'assume, c'est humain.
Mais ma remarque visait un peu tout les gens qui recherchent dans les manga , juste de la baston, des combats ,des tournois pif boum bang prend-toi cette boule d'énérgie dans la tronche !

Remarque, chacun aime ce qu'il veut, je comprend qu'on puisse rechercher en priorité une poussée d'adrénaline , mais c'ets dommage de se limiter à ça, selon moi ...

Sinon, théoriquement, on ne devrais detester aucun manga, puisque les éditeurs french sont censées choisir amoureusement le top du manga jap ... mais personne n'est parfais, pas même les nippons, et parfois, ils apprécient des daubes ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 08:15 
7 000 000 Berrys

Un manga que je n'aime pas du tout c'est Love Hina, je trouve se manga sans aucun interet réel, je n'aime pas du tout ce style de manga, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, il y en a qui aime et je respecte leur choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 09:15 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
kaos a écrit:
Heu j'aimerais réagir a ce qu'a dit Clem...

En effet, il serait bon de préciser pour les ignar... heu les non-initiés, que EVANGELION (Neon Genesis Evangelion en fait) est un ANIME à la base et pas un MANGA.

Quand j'entend des gens qui disent:"Ah bon, ils ont en fait un anime ?" J'ai des envies de meurtes...

Pour rejoindre ce qu'a dit Clem, on peut par contre ne pas apprécier le manga qui est effectivement pas dans le même ton que la série (y a pas franchement d'ambiance je trouve...) mais PAR CONTRE dire qu'on aime pas Evangelion parce que le scénario est très compliqué... prouve qu'on a abusé des DBZ, voir GT (c'est dire...).

Soyons clair, la ou certains mangaka tentent de nous faire des reflexion phylosophique de la profondeur d'une carafe d'eau (et je suis sympa) en croyant être le prochain messie, Evangelion tente également de faire passer un message mais celui-ci n'est ni prétentieux ni totalitaire, c'est une reflexion sur la vie avec les autres (et pleins d'autres trucs, je vous l'accorde).

Donc pas touché à Evangelion !

Des mangas que j'aime pas ? Ben déja ceux cité plus haut qui pensent que si Kant et Platon étaient capable de faire la philosophie, eux aussi peuvent faire pareil (sic) et la je ne citerais pas de noms, vous en connaisez tous au moins 2 ou 3...

Je n'aime pas... certains eicchi également. Oui je suis un mec mais l'absence de scénario a tendance a me faire pioncer donc...
Par contre je ne parlerai pas de TOUS les eicchi, y en a des bons... enfin des passables quoi. Genre, c'est idiot mais j'ai pas arreté de me marrer en regarder Girl Bravo... hum je devais être fatigué.

Je n'aime pas... Detective Conan... c'est chiant non ? Deja que je suis pas fan d'enquête policière, les raisonnements à la Scoobydoo, j'ai déja donner.

Je n'aime pas... Capitaine Tsubasa (enfin Olive et Tom quoi) ca doit être parce que j'ai été traumatisé dans ma jeunesse par les terrains de football qui font la circonférence de la terre

Je n'aime pas... Fly. Comment ca traitre ? Mais non... encore une histoire d'un gamin qui évoluent dans un univers moche (fait gaffe Hxh, t'es limite...) avec des monstres ridicules partout et un scénario a deux balles... Bon j'avoue qu'après le 3eme tome j'ai rendu les armes.

Je n'aime pas... tout ce que la télé francaise s'est emparé, c'est un signe de grosses daubes assurés. Pokemon, Yu-gi etc... Cas spécial pour Canal + car j'adore GTO et apprécie FMA... en VO.

Enfin dans les mangas, je n'aime pas le gore. J'ai tenté de lire Battle Royale... vive le film...
C'est vrai que je préfère nettement DBZ à évangélion car ce n'est pas comparable(snénario,combat,histoire sont moins compliqués mais moins chiant qu'évangélion )Moi quand je lis évangélion je m'endors,c'est pour cela qu'il faut que je sois motivé pour le lire.(enfin ça c'est mon point de vue)Mais pour toi détective conan et captain tsubasa c'est mieux qu'évangélion(je ne connait pas fly donc je ne peux rien dire)alors la vraiment je suis étonné :Sandji sur le cul: mais bon tu me diras chacun son opinion.Detective Conan tu n'a pas le temps de t'enuyer(ou peut être un peu mais c'est pas comparable à évangélion) et les enquêtes sont assez sympa,Capain tsubasa ou Olive et Tom la je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu les épisodes et je dirais que c'est quand même beaucoup mieux qu'évangélion car tu es vraiment dans l'action et tu suis vraiment tout donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 10:12 
Roi de Fanelia

Bon je veux pas lancer un debat eva mais clem c'est debile ce que tu dit mais a un point.... Faut vraiment etre idiot (excuse du terme) pour regarder eva pour l'action! :Ussop big gloup: Tous les gens qui regardent eva c'est pour la complexite du scenar pas pour des combats de mecha!
Forcement si pour toi des que les heros prononcent plus de 3 phrases d'affilé sans enchainer des coups de points tu te fais chier faut pas regarder des animes ou lire des manga comme eva!
Et il faut pas confondre "je comprend rien au scenar" avec "scenario chiant"... :Luffy hilare:
Comparé eva avec captain tsubasa et detective connan et pire, trouver ca mieux la je dois avouer halluciner un peu! :Ussop big gloup: Le genre de manga dont le scenar tiens sur un post it avec des scenes qui se repetent d'un episode sur l'autre et dont on connait tout le temps comment ca va se finir... Tu as des gouts assez speciaux ou typique du fan de shonen bourin...

Tiens au vu de tes gouts je ne peux que te conseiller un manga: Angel Sanctuary! Tu vas adorer! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 18:01 
1 Berry

le manga qui est vraiment nul je trouve que c'est detective conan pourtant ca a un un enome succes(enfin je crois)mais a la fin c hyper ennuyant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 02:19 
30 000 000 Berrys

sexy co a écrit:
le manga qui est vraiment nul je trouve que c'est detective conan pourtant ca a un un enome succes(enfin je crois)mais a la fin c hyper ennuyant.

La je suis pas d'accord detective connan est assez amusant quand on essaye de trouver qui est le meurtrier c'est amusant.
Mais bon on voulai que je dise pourquoi j'aime pas les monde englouti c'est parce que c'est totalement debille.Et je suis sure que personne ose dire une chose contre sa(c'est pas pour rien que sa passe sur manga que ver 1 heure du mat(je sais parce que je suis un peu insomniac meme si j'ai 12 ans mais c'est rien que pendant les vac aussi non j'essaye d'aller dormir le plutot possible pour moi)
Bon en parlant de detective conan je trouve que dans le genre Kindaicchi est tres bien aussi.....
Un autre truc que je deteste c'est Dragon ball gt(meme si beaucoup de personne adorre je suis pas contre,d'ailleur je croi qu'il y en a beaucoup dans le forum a aime ce manga).Je trouve que DBGT est trop calquer sur les premiere serie je dit sa parce que c'est pas le meme auteur que les premier.Les dessin son nul et il y a trop de fusion sa enleve tout le souffle heroique des premier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 16:11 
1 Berry

Moi c'est hunter x hunter, je déteste, j'aime pas les dessins au début c'était bien mais là se battre contre des insectes alors qu'au début c'était bien les combats entre hunters a l'examen, aussi contre la brigade et greed island mais après j'ai commencé a pas aimé en plus l'auteur met 3 plombes pour nous sortir un tome qui est pas beau

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 17:54 
150 000 000 Berrys

Bah ca c'est de l'avis de quasi tout le monde, ce n'est pas parce qu'une saison (ou un arc) est mauvaise que le manga est mauvais... Certes la partie sur les Kimera Ants est bof par rapport a G.I ou la Brigade Fantome, mais HxH reste quand meme un bon manga rien que pour les 18 premiers tomes (enfin "bon", ca depend des gouts aussi...)

Si on detestait un manga a cause d'un ou deux tomes, y'aurait bcp de mangas que je detesterai, dont Shaman King ou Naruto par ex...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 18:00 
5 000 000 Berrys

Moi c'est aussi détective Conan qui m'a déçut, au début je trouvais ça vraiment génial, mais c'est toujours la même chose, y a rien qui change, et j'en pouvais plus, alors j'ai arrpeté de les acheter...
Y a aussi un manga pas du tout connu qui est nul : Monsieur est servi! Alors ça, je ne le conseil à personne....
Evangelion aussi j'ai pas vraiment accroché, ainsi qu'à bleu indigo

et je crois que c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 18:12 
3 000 000 Berrys

bon pour moi le pire c'est dragon ball et sa serie derriere (dbz et dbgt)

autant quand j'avais dix ans j'apprecier autant maintenant avec du recul je suis plus capable de regarder minutes d'un episode

ensuite viendrait detective conan, je me suis permis de les lire avant de critiquer quand on m'a dit que c'etait vraiment genial

mais apres 48 tomes en francais plus tard, mon avis est simple
c'est plombé par la repetition malgré les bonnes idée et certaines affaires ou il faut vraiment s'y connaitre de la vie au japon, pour moi la serie aurait pu durer beaucoup moins longtemps

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 19:06 
100 000 Berrys

Comme je viens d'acheter Détective Conan,il y'a pas longtemps mais je savais que la série est longue et la répétition.J'ai tout de meme acheté quelques tomes pas tout,car j'aime bien découvrir les meutriers et aussi les dialogues sont souvent marrants des fois.N'empèche que c'est un "bon"manga...

Et qui n'a pas lu "exxaxion",un manga du meme auteur de gunsmithcats?,série en 7 tomes,pour tout avouer que la fin n'est pas terrible et resté à ma soif comme l'aute série gunsmithcats!j'ai bien aimé le début mais à partir du 4 tomes ça commençait à devenir n'importe quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 19:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Détective Conan, ou comment un manga qui marche devient une machine à pognons. Bien sûr que Gosho Aoyama aurait pu finir son manga depuis longtemps, mais ça marche tellement fort au Japon, qu'il ne peut pas. Je pense que c'est surtout l'editeur qui lui demande de continuer, ça a été la même chose avec Dragon Ball GT, mais Toriyama lui a eu la bonne idée de se retirer. Pas mal de manga suivent malheureusement cette voix, comme Kenshin, Fushigi Yugi ou Bastard. Les mangaka se plante souvent en décidant de continuer (étirer surtout) les histoires en rajoutant des suite pas forcement bonne à cause de la pression de leurs éditeur et/ou des fans (évangélion est un bon exemple avec les films). C'est là qu'on voit un bon d'un mauvais mangaka, celui qui maitrise son oeuvre jusqu'au bout et qui l'assume.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]