Le Serpent a écrit:
Concernant le haki, je persiste et signe, je suis convaincu que ça ne peut pas marcher pour des êtres mécaniques (et même dans le cas où ils ne seraient que partiellement mécaniques). Je pense que le fait d'avoir des composants mécaniques bloque la possibilité d'user du haki, mais ça n'engage que moi.
Le haki peut être "répandu" sur des armes - dont des armes métalliques, si je ne m'abuse: sabres, fusils, etc - sans que cela ne pose de problème. je ne vois donc pas pourquoi un homme dont une partie du corps est mécanique ne pourrait pas utiliser le haki. A mon sens, le problème pour le cas des Pacifistas viendrait plutôt de leur origine purement artificielle. Je retourne donc la question: sans âme, et donc sans volonté propre, peuvent-ils toujours utiliser le haki, même en étant partiellement humains? Ont-ils même du haki?
Rob lucci a écrit:
Le Serpent a écrit:
L'histoire des PX qui seraient recouverts de granit marin, je trouve ça légèrement délirant, quand même. Je ne pense pas que ça puisse marcher sur un corps. En revanche, l'idée de PX qui combattent à l'aide d'objets constitués de granit marin est tout à fait possible.
Oui c'est vrai que le granit marin pourrait endicapés les px dans la mesure ou je pence que le granit marin pèse lourd et donc sa les ralentirait.
Et quand tu dit que un corps mécanisé ne peut pas utilisé le haki sa voudrait dire que Franky ne pourra pas le développé c'est dommage sa l'aurait renforcé

Là encore, franchement, je ne vois pas trop où serait le problème: mettre du granite marin sur un corps artificiel n'est pas une idée délirante. Et pour ce qui est du "poids" de cette roche... rappelez-moi, c'est bien les Pacifistas qui sont à moitié fait de métal? C'est lourd, le métal.
Fakeedit:Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que le haki est surtout une question de volonté.
Franky qui possède encore sa conscience pourrait le développer, ce qui n'est pas le cas des pacifistas totalement décérèbre.
Voilà, tout à fait ce que je voulais dire!Et maintenant, si on parlait des nouveaux amiraux, mes chers camarades? Simple suggestion.