Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:36 
30 000 000 Berrys

Je pense que le haki est surtout une question de volonté.

Franky qui possède encore sa conscience pourrait le développer, ce qui n'est pas le cas des pacifistas totalement décérèbre.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:39 
85 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Concernant le haki, je persiste et signe, je suis convaincu que ça ne peut pas marcher pour des êtres mécaniques (et même dans le cas où ils ne seraient que partiellement mécaniques). Je pense que le fait d'avoir des composants mécaniques bloque la possibilité d'user du haki, mais ça n'engage que moi.

Le haki peut être "répandu" sur des armes - dont des armes métalliques, si je ne m'abuse: sabres, fusils, etc - sans que cela ne pose de problème. je ne vois donc pas pourquoi un homme dont une partie du corps est mécanique ne pourrait pas utiliser le haki. A mon sens, le problème pour le cas des Pacifistas viendrait plutôt de leur origine purement artificielle. Je retourne donc la question: sans âme, et donc sans volonté propre, peuvent-ils toujours utiliser le haki, même en étant partiellement humains? Ont-ils même du haki?
Rob lucci a écrit:
Le Serpent a écrit:
L'histoire des PX qui seraient recouverts de granit marin, je trouve ça légèrement délirant, quand même. Je ne pense pas que ça puisse marcher sur un corps. En revanche, l'idée de PX qui combattent à l'aide d'objets constitués de granit marin est tout à fait possible.

Oui c'est vrai que le granit marin pourrait endicapés les px dans la mesure ou je pence que le granit marin pèse lourd et donc sa les ralentirait.

Et quand tu dit que un corps mécanisé ne peut pas utilisé le haki sa voudrait dire que Franky ne pourra pas le développé c'est dommage sa l'aurait renforcé :Ussop gloups:

Là encore, franchement, je ne vois pas trop où serait le problème: mettre du granite marin sur un corps artificiel n'est pas une idée délirante. Et pour ce qui est du "poids" de cette roche... rappelez-moi, c'est bien les Pacifistas qui sont à moitié fait de métal? C'est lourd, le métal.

Fakeedit:
Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que le haki est surtout une question de volonté.

Franky qui possède encore sa conscience pourrait le développer, ce qui n'est pas le cas des pacifistas totalement décérèbre.
Voilà, tout à fait ce que je voulais dire!

Et maintenant, si on parlait des nouveaux amiraux, mes chers camarades? Simple suggestion.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:56 
100 000 Berrys

Le haki peut être utilisé sur des armes, certes, mais à la base, ça provient bien du corps, que je sache. Une arme ne peut pas posséder de haki sans utilisateur du haki.

Triplem a écrit:
Là encore, franchement, je ne vois pas trop où serait le problème: mettre du granite marin sur un corps artificiel n'est pas une idée délirante. Et pour ce qui est du "poids" de cette roche... rappelez-moi, c'est bien les Pacifistas qui sont à moitié fait de métal? C'est lourd, le métal.

Je vois mal le granit marin pouvoir recouvrir des êtres. Je manque d'arguments, et je dis pas que c'est inenvisageable, mais c'est assez délirant, je trouve. Le granit marin est fait pour s'appliquer sur des objets, et non sur des corps. Mais encore une fois, je manque d'arguments, donc je peux me tromper.

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 18:12 
2 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Le haki peut être utilisé sur des armes, certes, mais à la base, ça provient bien du corps, que je sache. Une arme ne peut pas posséder de haki sans utilisateur du haki.

Triplem a écrit:

Je vois mal le granit marin pouvoir recouvrir des êtres. Je manque d'arguments, et je dis pas que c'est inenvisageable, mais c'est assez délirant, je trouve. Le granit marin est fait pour s'appliquer sur des objets, et non sur des corps. Mais encore une fois, je manque d'arguments, donc je peux me tromper.

Tu dit que le granit marin ne pourrait pas être appliqué sur un être vivant mais pour moi les pacifistas ne sont plus vraiment des être vivants se sont plutôt des robot, cyborg ou même des automates ce que vous voulait mes pas des être vivants (de mon points de vue)

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 18:25 
15 000 000 Berrys

Mais au fait, pourquoi devrai-t-il obligatoirement avoir de nouveaux amiraux ? Alors oui, je sais y a l'équilibre du monde et nanana et nanana mais si les amiraux sont des nul, ça changera rien au fait que l'équilibre du monde sera casser, non ?
Je me répète mais s'il faut obligatoirement des amiraux, se serait Onigumo et Momonga.
Aka Inu pourrait aussi les enrôlés de force. Il a envoyé des potes à lui faire le tour des îles de GL et ils ont remarqué des gens puissants. Hop, on les enrôle sans leur demander leur avis, on leur apprend le code de la marine et tout et HOP, bienvenue à vous nouveau amiraux !
Pas très crédible mais bon !

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 20:15 
8 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Mais au fait, pourquoi devrai-t-il obligatoirement avoir de nouveaux amiraux ? Alors oui, je sais y a l'équilibre du monde et nanana et nanana mais si les amiraux sont des nul, ça changera rien au fait que l'équilibre du monde sera casser, non ?

Parce que pour toi, un seul amiral est suffisant ? Surtout qu'ils sont considérés comme les forces ultimes de la Marine (avant l'ellipse). Et puis tu le dis toi-même : pour conserver l'équilibre du monde. Imagine qu'un CC ou un Empereur se révolte, prenons Barbe Blanche pour libérer Ace. Et bien s'il n'y avait pas eu les 3 Amiraux ça m'étonnerait que Ace se serait fait tuer. Donc en cas de conflit, il faut que la Marine mobilise ses plus fortes unités, et un seul amiral ne suffit pas pour remplir tout le boulot. :luffy langue:

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 22:33 
15 000 000 Berrys

Cela, je l'ai bien compris, mais ce que je voulais dire c'est que si tes trois amiraux sont niveau, j'exagère un peu mais bon T-bone et Hina pré-ellipse, ça ne changerai en rien le fait que l'équilibre du monde serait bouleverser. Donc, s'il y a des amiraux, il faut qu'il soit niveau Ki zaru et ça, la marine ne peut pas en ressortir de sa poche tout les deux jours. e qui m'amène à penser à l'enrôlage de force d'êtres puissant

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:09 
100 000 Berrys

Je vois pas pourquoi la marine ne pourrait pas retrouver des amiraux aussi puissants, voire plus, que les précédents. La marine est vaste, et on est loin de connaître tous les monstres qui en font partie. Rien que Kizaru, il a fallu attendre l'arc Shabondy, pour le voir pour la première fois.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:19 
20 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Je vois pas pourquoi la marine ne pourrait pas retrouver des amiraux aussi puissants, voire plus, que les précédents. La marine est vaste, et on est loin de connaître tous les monstres qui en font partie. Rien que Kizaru, il a fallu attendre l'arc Shabondy, pour le voir pour la première fois.

Sauf qu'on connait les grades de la marine, et qu'amiral est le plus élevé (sans compter amiral en chef, bien sur). Donc les amiraux étaient les éléments les plus puissants de la marine, sauf exception, comme pour Garp. D'où le fait qu'on ne connaisse pas tous les soldtas de la marine, il n'y avait personne, il y a 2 ans, de plus puissant que Aka Inu, Ao Kiji et Kizaru. Après des vice-amiraux ont pu s'améliorer pour atteindre le niveau des anciens amiraux, mais j'y crois moyen.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:27 
3 000 000 Berrys

Même chose, j'ai du mal à voir les prochains amiraux, les vices-amiraux sont puissants, mais pas assez et même en deux en ans.
Le seul que j'aurais pu voir était Smoker, mais il est contre-amiral pour l'instant.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:29 
20 000 000 Berrys

Jolamouette a écrit:
Même chose, j'ai du mal à voir les prochains amiraux, les vices-amiraux sont puissants, mais pas assez et même en deux en ans.
Le seul que j'aurais pu voir était Smoker, mais il est contre-amiral pour l'instant.

Non, il est devenu vice-amiral après les 2 ans, on peut le voir à Punk Hazard !

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:33 
100 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Sauf qu'on connait les grades de la marine, et qu'amiral est le plus élevé (sans compter amiral en chef, bien sur). Donc les amiraux étaient les éléments les plus puissants de la marine, sauf exception, comme pour Garp. D'où le fait qu'on ne connaisse pas tous les soldtas de la marine, il n'y avait personne, il y a 2 ans, de plus puissant que Aka Inu, Ao Kiji et Kizaru. Après des vice-amiraux ont pu s'améliorer pour atteindre le niveau des anciens amiraux, mais j'y crois moyen.

Il y a pas de raison pour que les soldats de la marine ne soient pas comme les pirates, ils progressent aussi. Donc je vois pas en quoi il serait impossible de voir débarquer des amiraux aussi forts que ceux qu'on a connu.

Aka Inu est passé amiral en chef parce qu'il est devenu encore plus puissant, il est donc logique que quelqu'un soit devenu assez puissant en deux ans pour passer amiral. C'est une sorte de cycle, c'est tout à fait normal.

Jolamouette a écrit:

Euh, Smoker est vice-amiral.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 12:38 
20 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Il y a pas de raison pour que les soldats de la marine ne soient pas comme les pirates, ils progressent aussi. Donc je vois pas en quoi il serait impossible de voir débarquer des amiraux aussi forts que ceux qu'on a connu.

Aka Inu est passé amiral en chef parce qu'il est devenu encore plus puissant, il est donc logique que quelqu'un soit devenu assez puissant en deux ans pour passer amiral. C'est une sorte de cycle, c'est tout à fait normal

Sauf que la phrase où tu parlais de Kizaru incitait à penser qu'il existait encore des soldats de la marines over cheaté qu'on ne connaitrait pas, or, à l'époque, il n'y avait pas meilleur que Kizaru hormis ses comparses amiraux et Garp.
Après de savoir si tel vice-amiral ou un autre a progressé pour obtenir le niveau d'amiral, c'est un peu le sujet du débat, et l'avis est plutôt unanime, on ne voit personne dans la marine d'il y a 2 ans, pouvoir rivaliser avec les anciens amiraux, que ce soit Onigumo ou Momonga, les préférés en général pour le poste.

On ne sait pas réellement si Aka Inu est devenu plus puissant, c'était déjà un monstre lors de la grande guerre, il a juste obtenu son titre en battant Ao Kiji, ce qui n'inclus pas forcément un level-up.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 13:38 
225 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Le Serpent a écrit:

Aka Inu est passé amiral en chef parce qu'il est devenu encore plus puissant, il est donc logique que quelqu'un soit devenu assez puissant en deux ans pour passer amiral. C'est une sorte de cycle, c'est tout à fait normal

Sauf que la phrase où tu parlais de Kizaru incitait à penser qu'il existait encore des soldats de la marines over cheaté qu'on ne connaitrait pas, or, à l'époque, il n'y avait pas meilleur que Kizaru hormis ses comparses amiraux et Garp.
Après de savoir si tel vice-amiral ou un autre a progressé pour obtenir le niveau d'amiral, c'est un peu le sujet du débat, et l'avis est plutôt unanime, on ne voit personne dans la marine d'il y a 2 ans, pouvoir rivaliser avec les anciens amiraux, que ce soit Onigumo ou Momonga, les préférés en général pour le poste.

On ne sait pas réellement si Aka Inu est devenu plus puissant, c'était déjà un monstre lors de la grande guerre, il a juste obtenu son titre en battant Ao Kiji, ce qui n'inclus pas forcément un level-up.

Très juste et pour compléter, si ce sont Onigumo et Momonga les 2 nouveaux amiraux, comme ils sont moins puissants que les 2 anciens à ce poste, cela justifie et va dans le sens des propos du conseil des 5 étoiles qui disaient que la marine sera affaiblie.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 13:44 
100 000 Berrys

A l'époque, et seulement à l'époque, il n'y avait personne d'aussi fort que Kizaru. Mais en quoi ce serait absurde qu'il y ait des soldats qu'on a pas connu qui sont désormais de son niveau ? Je vois absolument pas où est le problème.

Tu te bases sur la situation pré-ellipse, mais comme je l'ai déjà dit, même la marine a des soldats qui progressent. Et s'ils sont capables de progresser autant que les pirates (et il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas), je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas progresser énormément en deux ans.

Il n'y a qu'à voir la progression des Mugis : avant l'ellipse, ils en ont chié un max pour détruire un PX, alors qu'après l'ellipse, Luffy, Zoro et Sanji détruisent des PX en un seul coup.

Vu à quel point ils ont progressé, ça m'étonnerait absolument pas de voir un marine qui a désormais le niveau d'un amiral.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]