Jeffou a écrit:
Je vois pas pourquoi Kizaru n'aurait pas sa place en tant qu'amiral sous le règne d'Akainu. Quand t'as un type capable d'infliger autant de dégats à la nouvelle ère sur Shabondy sans y aller à fond, de se battre avec Rayleigh sans forcément être à 100% (même si Ray ne l'était pas non plus), de pouvoir battre Marco, et blablabla... Si la marine se sépare d'un mec comme ça, alors c'est qu'elle n'a rien compris. Il ne suffi pas d'avoir un chef extremiste pour faire avancer le bateau marine, il lui faut également des hommes de "confiance" et assez puissant pour pouvoir suivre les pirates.
Je vois pas vraiment ce qui choque dans le fait qu'on ait droit à 3 Logias + 1 Zoan Mythique dans la précédente gen, ça colle parfaitement à la toute puissance des amiraux, d'autant plus qu'ils sont monstrueux. Si à chaque fois qu'il y a une promotion/un départ/un boulversement dans la marine, il faut tout changer pour respecter un schéma, ils sont pas dans la m*rde, les FDD surpuissants se rencontrent pas à chaque caserne...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne pense pas que avec la puissance de Kizaru la Marine ne se sépare de lui. Sinon la théorie des 3 amiraux contenant 1 paramécia 1 logia et un zoan serai plutôt cool histoire de changer des 3 logia.