Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:15 
45 000 000 Berrys

J'ai longtemps hésité a poster sur e sujet car il est beaucoup plus difficile de trouver les nouveau amiraux que les nouveaux membres d'équipage mais une théorie m'est venue a l'esprit
Avant on avait 3 amiraux possédant un logia et un amiral en chef possédant un zoan. je pense qe maintenant c'est le contraire. On a déjà l'amiral qui a un logia et a mon avis kizaru ne restera pas longtemps amiral. Donc d'après ma théorie j'en déduit que les vice-amiraux onigumo et dalmtien sont devenus amiraux, pour le dernier on verra bien.

Dernière édition par Anissa67 le Ven 8 Juin 2012 19:58, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:17 
45 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
J'ai longtemps hésité a poster sur e sujet car il est beaucoup plus difficile de trouver les nouveau amiraux que les nouveaux membres d'équipage mais une théorie m'est venue a l'esprit
Avant on avait 3 amiraux possédant un logia et un amiral en chef possédant un zoan. je pense qe maintenant c'est le contraire. On a déjà l'amiral qui a un logia et a mon avis kizaru ne restera pas longtemps amiral. Donc d'après ma théorie j'en déduit que les vice-amiraux onigumo et dalmtien sont devenus amiraux, pour le dernier on verra bien.

Je pense pas qu'il faut forcément que les amiraux aient tous mangé un FDD de même catégorie, en plus on ne sait pas encore si onigumo a mangé un FDD ou s'il contrôle ses cheveux comme Kumadori

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:23 
1 000 000 Berrys

Citation:
Je pense pas qu'il faut forcément que les amiraux aient tous mangé un FDD de même catégorie, en plus on ne sait pas encore si onigumo a mangé un FDD ou s'il contrôle ses cheveux comme Kumadori

Oui pas forcement , pourquoi pas un de chaque :
- kizaru => logia
- onigumo => zoan ( s il en est vraiment un )
- ??? => paramecia

Une femme amiral ?? pourquoi pas Hina ( ce qui ferait un paramecia ^^) meme si je pense plutot qu elle est devenu vice-amiral comme smoker

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 20:09 
10 000 Berrys

Anissa67 a écrit:

Pourquoi Kizaru ne restera pas longtemps amiral ?? il n'a pas démissionné et il est vraiment balèze comme amiral Sakazuki n'a aucune raison de le viré de son poste.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 21:15 
3 000 000 Berrys

Mise a part ces deux vice-amiraux aucun autre haut gradé de la marine ne possède un fruit du démon type Zoan. Par contre je pense que Kizaru va rester amiral parce que si il quittait la marine sa ferait un vide encore plus grand qu'après la guerre de marineford ; Ao Kiji quitte la marine, garp et sengoku ne font que former les nouveaux arrivés, et en prime Jimbe + Moria ( mais on a des doutes sur lui ) donc sa commence a en faire pertes pour la marine non ?

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 00:44 
2 000 000 Berrys

Et puis même on ne peut pas vraiment juger avec objectivité, on a très peu d'éléments pouvant nous permettre de trouver les 3 amiraux actuels. On a pas vu beaucoup de phases de combats de Vice Amiraux pour pouvoir juger de la valeur de chacun. Après faut prendre en compte le fait qu'Aka Inu voudra être entouré de mecs partageant les mêmes idéaux que lui.

A part le mec qui a pleins de cicatrices sur sa tête, je ne vois pas d'autres postulant pour le moment.
Parce qu'il partage selon moi les mêmes valeurs qu'Aka Inu, ex: A MarineFord, lorsque Shanks demande de récupérer les dépouilles d'Ace et BB, il n'est pas d'accord, souhaitant les garder pour les afficher tel des trophées de guerre.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 08:50 
2 000 000 Berrys

Moi je voudrai que Kizaru parte car il n'a pu sa place avec Aikainu en tant qu'Amiral en chef bon ok il fait ses missions jusqu'au bout pas comme Kuzan mais je pense pas qu'il se laissera gouverné par Saka'. Et oui j'aimerais bien voir changé un peu les FDD des amiraux parce que tout le temps des logias sa le fais pas sachant qu'il en y'a peu met ce ne sont pas les plus fort FDD sinon oui le schémas Paramécia, Logia et Zoan est plutôt stylé et sa collerai bien je trouve mais je pense que les nouveaux amiraux seront connu sur l'arc BM je pense.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 10:27 
3 000 000 Berrys

Je vois pas pourquoi Kizaru n'aurait pas sa place en tant qu'amiral sous le règne d'Akainu. Quand t'as un type capable d'infliger autant de dégats à la nouvelle ère sur Shabondy sans y aller à fond, de se battre avec Rayleigh sans forcément être à 100% (même si Ray ne l'était pas non plus), de pouvoir battre Marco, et blablabla... Si la marine se sépare d'un mec comme ça, alors c'est qu'elle n'a rien compris. Il ne suffi pas d'avoir un chef extremiste pour faire avancer le bateau marine, il lui faut également des hommes de "confiance" et assez puissant pour pouvoir suivre les pirates.

Je vois pas vraiment ce qui choque dans le fait qu'on ait droit à 3 Logias + 1 Zoan Mythique dans la précédente gen, ça colle parfaitement à la toute puissance des amiraux, d'autant plus qu'ils sont monstrueux. Si à chaque fois qu'il y a une promotion/un départ/un boulversement dans la marine, il faut tout changer pour respecter un schéma, ils sont pas dans la m*rde, les FDD surpuissants se rencontrent pas à chaque caserne...

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:56 
500 000 Berrys

Je pense que Kizaru va rester,il n'as aucune raison de partir contrairement a Kuzan!
On ne peux pas dire grand chose des vices amiraux d'avant la séparation,on ne les as pas vu combattre.
L’hypothèse d'une branche inconnue de la marine et d'une personne mis a pied de par son sadisme extrême sont les meilleures idées je pense.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 18:17 
10 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Je vois pas pourquoi Kizaru n'aurait pas sa place en tant qu'amiral sous le règne d'Akainu. Quand t'as un type capable d'infliger autant de dégats à la nouvelle ère sur Shabondy sans y aller à fond, de se battre avec Rayleigh sans forcément être à 100% (même si Ray ne l'était pas non plus), de pouvoir battre Marco, et blablabla... Si la marine se sépare d'un mec comme ça, alors c'est qu'elle n'a rien compris. Il ne suffi pas d'avoir un chef extremiste pour faire avancer le bateau marine, il lui faut également des hommes de "confiance" et assez puissant pour pouvoir suivre les pirates.

Je vois pas vraiment ce qui choque dans le fait qu'on ait droit à 3 Logias + 1 Zoan Mythique dans la précédente gen, ça colle parfaitement à la toute puissance des amiraux, d'autant plus qu'ils sont monstrueux. Si à chaque fois qu'il y a une promotion/un départ/un boulversement dans la marine, il faut tout changer pour respecter un schéma, ils sont pas dans la m*rde, les FDD surpuissants se rencontrent pas à chaque caserne...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne pense pas que avec la puissance de Kizaru la Marine ne se sépare de lui. Sinon la théorie des 3 amiraux contenant 1 paramécia 1 logia et un zoan serai plutôt cool histoire de changer des 3 logia.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 17:52 
10 000 Berrys

Pour ma part, je verrai bien le vice amiral, ( je ne sais pas vraiment son grade) Possédant le fruit de la rouille !

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 17:59 
15 000 000 Berrys

Alors déjà , Shuu n'est que Colonnel. Ensuite, je ne pense ps qu'en deux ans, il ait eu le time pour atteindre ce niveau, surtout qu'il avait affrontée Zoro et qu'il s'était probablement fait explosé. Alors Shuu Amiral, je dis non !

Y a pas à dire, pour moi, les meilleurs prétendant sont Momonga, Onigumo et Tsuru, peut-être trop âgé, désormais

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:18 
30 000 000 Berrys

Un moment j'avais pense Tsuru comme candidate au titre d'amiral en chef, avant d'imaginer toutes les possibilités que pouvait entraîner la nomination d'Akainu.

J'ai également penser a Tsuru comme amiral, mais je la voit vraiment pas pouvoir défier Barbe Blanche, surtout a son âge.

Elle n'a pas la puissance de destruction des amiraux vus jusqu'à maintenant. Le problème, c'est qu'aparemment personne ne l'a.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:39 
20 000 000 Berrys

Oui, mais il faut se rendre à l'évidence, la marine s'est affaibli. Bien qu'elle ait gagnée la guerre de MF, et réalisée ses objectifs, ses forces se sont amenuisées. Elle a perdu un héros de l'ancienne ère, l'un des plus fins stratèges que la marine ait connu et de surcroit un bon combattant, ainsi que, et pas des moindres, le meilleur élément de la marine. Donc je trouverais ça normal que la marine est perdue de sa superbe, on ne peut pas remplacer des monstres de puissance en claquant des doigts.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:51 
30 000 000 Berrys

Je suis d'accord, mais plutôt que de dénaturer le poste hyper prestigieux d'amiral, Oda ferait mieux de s'abstenir et de ne pas promouvoir de nouveaux amiraux, en tout cas parmis les personnages connus.

Après cela reste une opinion personnelle. J'avais également espère qu'il n'y aurait pas de nouveau Yonkou, pour préserver cette idée de chaos et de chamboulement au sein du Nouveau Monde. J'ai un peu l'impression que Teach a pris presque toute la place laisse par Barbe Blanche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]