Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:24 
Chasseur de Rêves

Vote sans aucune hésitation pour Orange Mécanique, vraiment un film étrange, riche en rebondissements, même dérangeant avec une deuxième partie qui m'a vraiment scotché. La cruauté d'un conditionnement à la Beethov n'est-elle pas plus terrible qu'un Alex ?

Méfiez-vous des gens qui boivent du lait et votez O.M.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:06 
3 000 000 Berrys

Are you kidding me ?

Le Sens de la Vie est au bord du précipice est vous êtes prêt de le faire tomber ! Que ceux qui ont encore un peu d'esprit et un bulletin libre votent pour cette merveille, qui résume en 107 minutes la VIE, ni plus ni moins. Un chef d’œuvre subversif à souhait, qui critique et se moque de tout et (surtout) n'importe quoi , qui apporte un souffle - que dis-je, une tempête - de nonsense, d'absurde et de réflexion, qui montre le XXième siècle tel qu'il est vraiment.

Le Seigneur des Anneaux mérite de passer.

Orange Mécanique mérite de passer.

Monty Python : Le Sens de la Vie doit passer, for fuck's sake.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:15 
425 000 000 Berrys

Juste parce que j'ai passé des jours fatigants et que j'ai envie de râler.
Il n'y a pas de Seigneur des Anneaux et encore moins de Seigneur des Anneaux 3.

Le film en lice c'est Le Retour du Roi, auquel vous pouvez ajouter le Seigneur des Anneaux.
Si vous appréciez le film respectez également son titre c'est un minimum.
Enfin bon le post est trop facile par ici, pas dur pourtant de taper sur un clavier.

Enfin bon , cette rage passée Clockwork et Retour du Roi passant je verrais selon Heat ou le sens de la vie.
Deux films que j'apprécie beaucoup mais sur lesquels je suis encore indécis.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:24 
1 Berry

Bonjour parmi les films proposés je n'ai en ai vu vraiment qu'un seul : Le Retour du Roi, troisième film du Seigneur des Anneaux.
Vous pourrez que c'est un peu léger de voter pour un film parce qu'on a vu que celui-ci mais ce film m'a tellement marqué, ému, bouleversé, étonné que je pense que rien que pour ça il mérite de passer. C'est probablement l'un des meilleurs films d'une des meilleures trilogies que je connaisse.
Ce film est tout simplement génial.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 23:25 
100 000 000 Berrys

Mouais Keisuka. Là c'est raler pour pas grand chose.
Le coup des films à suite ça a toujours été comme ça: on dis bien Harry Potter 7, Pirates des Caraibes 4, L'âge de glace 4, Spiderman 3 et j'en passe. Je veux bien qu'il y ai des choses à redire de temps en temps mais pour le coup, je comprend pas trop. C'est vraiment chercher la petite bête. D'autant qu'il va de soi que les gens qualifient le film et pas la saga. Enfin j'espère.

Bref, passé ce point, j'aurais donc volontiers voté Le Seigneur des Anneaux 3 (:D) mais étant donné son avance, je me suis tourné vers un autre en difficulté que pas mal de monde à l'air d'apprécier.
A voté Heat.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 00:12 
350 000 000 Berrys

Eh bien!
Au moment où j'écris ces lignes, ça bataille sec pour la 3e place!

Juste pour revenir sur un petit détail qui m'a fait tilt

pif paf a écrit:

Traduction : le film d'animation le plus mauvais de ces 10 dernières années avec un humour pipi caca des plus déplorables. Wunderbar.

Bon, je comprends bien qu'à ce moment pif paf ramenait du monde pour sauver Orange Mécanique et il semble que cela ait marché ^^

Maintenant, relativisons 5 secondes tout de même:
L'âge de glace n'est pas un mauvais film d'animation. La seule chose qu'on peut réellement lui reprocher, c'est d'être dans le fond vachement classique dans son contenu. Après tout, trois bestiaux que tout oppose travaillant main dans la main pour sauver un bébé, le scénario ne parait pas d'une fraicheur extrême. Alors oui, c'est classique et convenu, mais cela a le mérite d'être efficace.

Concernant la scatologie du film, c'est un peu fort en chocolat je trouve. De mémoire, c'est la seule allusion aux basses fonctions du corps du film. à titre de comparaison, Madagascar en a, toujours de mémoire, plus. Quant à Shrek, n'en parlons pas.

Et si on table dans les plus mauvais films d'animation de ces dix dernières années, Shrek le troisième et Astérix chez les Vikings ont beaucoup plus de chance d'atteindre ce triste sommet que L'âge de glace qui du reste s'en sort quand-même bien.

Bon maintenant, ce n'est pas un appel au vote pour L'âge de glace, je n'ai pas vu le film des Monthy Python, mais j'ai... comment disent les jeunes de nos jours?... "grave kiffé sa race Sacré Graal et La vie de Bryan!"
Si Le Sens de la vie est d'égale qualité que les deux que je viens de citer, le choix va être très dur pour moi T_T (bah oui, l'âge de glace, ça reste sympa malgré tout ;p)

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 00:21 
10 000 Berrys

Je suis bien heureux de voir qu'Orange mécanique semble en bonne voie pour passer :)

L'un des plus grands chefs d'oeuvre de Kubrick (bien que cette phrase perde un peu de son sens tant tous ses films sont des joyaux du 7eme Art, et sont passés à la postérité en tant que tels).

Bref cette allégorie de l'éternité du mal, du cycle pervers du mal engendrant le mal est porté à son comble dans ce film et il mérite de passer : TOUS derrière Kubrick (celui la passera !)

Image

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 09:13 
475 000 000 Berrys

Bon pour moi ce sera d'abord "Un jour sans fin", mon film coup de coeur, je ne me lasse pas de le regarder. Tout d'abord, la fameuse musique du réveil-matin, l'histoire qui se répète et les situations cocasses. En voilà une :

Ensuite, c'est Donnie Darko, film ultra culte avec des passages cultes ! Je vous en laisse deux ! Enjoy it !!

Pour moi, une chose est sûr c'est deux films doivent passer ! ^^

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:49 
150 000 000 Berrys

OSS 117 joué par le meilleur acteur, bon film que j'ai vu ( même que c'est le seul sur la liste ) il a mon mérite, mais je ne dirais pas par apport aux autres non !
Je suis pour OSS 117 pour ce fameux tours.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 15:15 
150 000 000 Berrys

Pour ma part je vote pour OSS 117 qui est juste ma comédie numéro 1 dans mon coeur. Ce film est le film qui m'a fait et continue de me faire marrer.
Un big up pour Donnie Darko quand même.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 15:31 
350 000 000 Berrys

J'ai voté Stardust, une histoire de Neil Gaiman absolument géniale, des très bons acteurs pour un film fantastique surprenant mais incroyablement passionant au final, plein d'humour, d'action et de scènes cultes.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 15:41 
275 000 000 Berrys

OSS 117 : Rio ne répond plus a une avance confortable, je ne vais donc pas voter pour lui. Car même si j'adore ce film et la performance de Dujardin, ça serait gâcher un vote car il y a un autre film à sauver !

Je vais plutôt voter pour Donnie Darko, un film étrange et extrêmement attirant. Un ovni qui mérite largement de passer au tour suivant.

Vote Donnie Darko donc

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 16:13 
350 000 000 Berrys

N'ayant vu qu'Un jour sans fin dans cette liste(et l'ayant beaucoup apprécié), j'étais à deux doigts de voter pour celui-ci.

Mais je reconnais avoir toujours été intrigué par Donnie Darko, ce film m'a toujours semblé très atypique.
Et la vidéo d'El-D sur les Schtroumpfs m'a convaincu. Cet extrait est tellement cohérent pour un fan des petits lutins bleus comme moi ^^

Donc, j'attends l'évolution des votes pour sauver l'un des deux s'ils devaient être en difficulté.

Pour les marmottes et les lapins bleus, GO GO GO!!!

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 21:24 
200 000 000 Berrys

La qualification semble jouée dans ce groupe où je n'ai finalement vu qu'OSS 117, qui ma foi mérite tout à fait sa qualification. Pour ma part j'ai voté Donnie Darko parce que ce film attise carrément ma curiosité.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 21:34 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui il y a un groupe qui ne me plait pas du tout, enfin qui ne me dis rien du tout

Je n'ai vu qu'un seul film et il s'agit d'OSS 117 et je n'ai pas trop envi de voter, d'ailleurs je n'aurais voter pour personne mais voila qu'une personne à défendu un film et m'a vraiment donner envi de le voir.

Le membre est el-d et le film est Donnie Darko donc je vais voter pour ce film qui m'a l'air d'être pas mal

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]