Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 04:29 
1 000 Berrys

pourquoi les empereurs et les Shichibukai devrai gardé un nombre fixe et pas les amiraux?
pour moi ce sont trois ordres établis se contrebalançant et leur nombre est fixe. on aura donc trois amiraux. c'est tout de même des postes dans une armée. il on une fonction et son remplacé si l'un d'eux part. ce n'est pas qu'une question de force. il faut être fort pour être amiral mais le gouvernement n'attendra pas 50 ans que quelqu'un en ait le niveau pour choisir de nouveaux amiraux. i
l préféreront prendre quelqu'un de peut être un peu plus faible. et puis il ont une image. il faut qu'il donne l'impression d'assurer la protection des gens.
je vois mal les hauts dirigeant ne pas vouloir remplacer les amiraux alors qu'une palanquée de nouveau pirates et qu'un nouvel empereur sont en train de mettre à sac le nouveau monde. c'est même pour donné l'impression qu'il agissent qu'il ont avancé leur quartier général dans le nouveau monde et qu'il permette à smoker de faire de la trac de pirate avec des marines un peu hard. (certain font plus pensé à des pirates qu'à des soldats)

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 07:39 
15 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Marty SSJ2 a écrit:
Black D Aryton a écrit:
peu etre qu'il ni aura pas 7 capitaine corsaire mais moins car il faut oublié se que l'on savait du monde de one piece avant l'elipse car se n'est plus du tous les meme personnage que nous avait laisser oda...donc pourquoi pas 6 CC a la place de 7 ?

C'est impossible qu'il n'y en ait que 6 car sinon il faudrait changer leurs noms car Shichibukai = 7 Capitaines Corsaires. Donc ils sont obligatoirement sept :luffy langue:

tu est sur que shichibukai veut dire sa ? je croyais que sa voulais dire un truc style "les guerriers des mers" enfin si quelqu'un qui si connais peut m'eclairais se serait sympa :luffy langue:

ange bleu a écrit:
C'est aussi surtout que pour certains le nombre est dans leur nom :

Shichibukai = Les 7 Puissants (ou Dieux) des Mers

Yonko = Les 4 Empereurs

Donc à partir de là, changer le nombre, implique de changer le nom du groupe.

Voila, y'a pas grand chose à redire la-dessus pour moi...^^

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 14:13 
100 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Cela m'a étonne que Teach deviennent Empereur. Je pensait que justement, il n'y en aurait pas de nouveau, ce qui briserait et bouleverserait l'ordre établi dans le Nouveau Monde, surtout que Teach faisait vachement plus supernova a la Luffy qu'Empereur, mais bon.

En quoi le statut de "supernova" correspond mieux à Teach ?...
Moi ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit élevé à ce rang-là !! Lui-seul représente une VRAIE menace, autant pour le GM que pour les pirates eux-mêmes puisque, rappelons-le, il est maintenant en mesure de dérober les pouvoirs du fruit du démon de leur utilisateur. Le fruit des ténèbres (type logia) Yami Yami no Mi et le fruit des ondes sismiques (type paramecia) Gura Gura no Mi constituent déjà un bel atoût. S'il peut réellement accumuler les pouvoirs, il deviendra surpuissant.
Mais avant même d'envisager une collection de pouvoirs, Teach a quand même été capable d'arrêter Ace (sans trop de difficultés). Ca lui vaut déjà une sacrée réputation dans Grand-Line. Quand on sait en plus qu'il est responsable d'une cicatrice sur le visage de Shanks, ça veut dire qu'il est carrément dangereux.
Ajouté à cela, Barbe Noire est un fin stratège, on l'a vu avec l'épisode de l'invasion à Marineford, il est déterminé et prêt à tout pour réaliser son rêve. La façon dont il s'est adressé au reste du monde par escargophone montre à quel point il est déterminé, et l'équipage qu'il a fondé est très intimidant étant donné le passé de chacun.
Bref je ne connais aucun supernova (pas même Luffy) ou capitaine corsaire qui rassemble une si grande force physique potentielle et une si fine ingéniosité dans ses démarches. Bien-sûr, ce personnage a aussi ses faiblesses (son manque de modestie notamment qui le rend maladroit et imprudent) mais M.Oda semble lui réserver une place toute particulière dans les rapports de force au Nouveau Monde, une place au sommet.
Enfin je te rappelerais simplement son nom "Marshall D. Teach" ce qui de fait légimite sa place dans les hautes sphères de la piraterie. C'est sa destinée je pense.
Je pense aussi que M.Oda a fait exprès de précipiter un peu les choses et de lui donner ce statut d'empereur. A travers le parcours de ce personnage, il va sans doute montrer que la puissance pure (aussi gigantesque soit-elle) n'est rien comparé à l'honneur et au respect des codes de la piraterie. Même si Luffy n'est pour l'instant qu'un supernova (ce qui est déjà bien!), Teach lui est bien inférieur dans un domaine, en effet il lui manque une chose qu'il n'a jamais vraiment cultivée et qui lui fera sans doute défaut dans l'avenir de One Piece : la fraternité au sein de son équipage. Il n'y a pas de liens sincères qui tiennent, il n'y a qu'une "alliance" , alors que Luffy lui voue un dévouement total pour ses équipiers (et vice-versa), il est un peu le "père" d'une famille de pirates à la manière de Barbe Blanche.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 14:25 
500 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Barbe Noire préparait ce plan depuis des années donc pas étonnant qu'il deviennent empereur si rapidement.
Sinon pour les CC on a Doflamingo,hanckok,oeil de faucon,trafalgar Law eux sont confirmés.On se sais pas si Kuma en fais toujours partie,je ne pense pas vu qu'il a défendu le Sunny et c'est fais robotisé c'est terminé pour lui a mon avis.
Ensuite la lettre que Baggy reçois,Bon connaissant Baggy on peux tous devinez qu'il va accepter mais Oda ne l'a pas encore montrer donc on n'en sais rien

En comptant baggy on arrive a 5 shishibukai sur 7!Donc deux personnages du manga devenant shishibukai...Jusqu'a maintenant a part Drake,hawkins ect... personne ne peux penser arriver shishibukai,il faudra donc prendre notre mal en patience et attendre les révélations d'Oda :Ussop gloups:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 15:16 
30 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Kuma ai perdu sa place de shichibukai. Son fruit du démon le rend beaucoup plus puissant qu'un pacifista ordinaire. Le GM aura du mal a trouve un prétendant plus puissant.

De plus, la puissance du corps des corsaires repose beaucoup sur le respect et la crainte qu'ils aspirent aux autres pirates. Hors, a part quelques uns, personne ne sait que Kuma a été robotise.

Et puis de toute façon, un corsaire robotise = un corsaire fidèle. Franchement, je doute que la Marine ai le luxe de de priver de cela.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 15:37 
8 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Je suis d'accord avec toi Barbe Noire préparait ce plan depuis des années donc pas étonnant qu'il deviennent empereur si rapidement.
Sinon pour les CC on a Doflamingo,hanckok,oeil de faucon,trafalgar Law eux sont confirmés.On se sais pas si Kuma en fais toujours partie,je ne pense pas vu qu'il a défendu le Sunny et c'est fais robotisé c'est terminé pour lui a mon avis.
Ensuite la lettre que Baggy reçois,Bon connaissant Baggy on peux tous devinez qu'il va accepter mais Oda ne l'a pas encore montrer donc on n'en sais rien

En comptant baggy on arrive a 5 shishibukai sur 7!Donc deux personnages du manga devenant shishibukai...Jusqu'a maintenant a part Drake,hawkins ect... personne ne peux penser arriver shishibukai,il faudra donc prendre notre mal en patience et attendre les révélations d'Oda :Ussop gloups:

C'est justement parce qu'il s'est fait robotisé qu'il est toujours CC. Vu qu'il n'a plus de volonté propre, le GM ne va pas le laisser filer comme ça. Imagine un type avec une carrure impressionnante, un puissant FDD et pas de volonté propre : qu'est-ce que tu fais ? Bah tu le gardes près de toi. :robin:
EDIT : malgré son état désastreux après l'ellipse, il y a de fortes chances qu'il ait été rafistolé. Le GM ne pourra pas se passer d'une telle "arme" qu'est Kuma

Dernière édition par Marty SSJ2 le Ven 4 Mai 2012 18:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 17:34 
500 000 Berrys

Euh je suis désolé vous avez vu l'état de Kuma après la défense du Sunny?mais c'est vrai qu'il est possible que Vegapunk l'ai rafistolé on verra :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 17:49 
10 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Cela m'a étonne que Teach deviennent Empereur. Je pensait que justement, il n'y en aurait pas de nouveau, ce qui briserait et bouleverserait l'ordre établi dans le Nouveau Monde, surtout que Teach faisait vachement plus supernova a la Luffy qu'Empereur, mais bon.

En quoi le statut de "supernova" correspond mieux à Teach ?...
Moi ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit élevé à ce rang-là !! Lui-seul représente une VRAIE menace, autant pour le GM que pour les pirates eux-mêmes puisque, rappelons-le, il est maintenant en mesure de dérober les pouvoirs du fruit du démon de leur utilisateur. Le fruit des ténèbres (type logia) Yami Yami no Mi et le fruit des ondes sismiques (type paramecia) Gura Gura no Mi constituent déjà un bel atoût. S'il peut réellement accumuler les pouvoirs, il deviendra surpuissant.
Mais avant même d'envisager une collection de pouvoirs, Teach a quand même été capable d'arrêter Ace (sans trop de difficultés). Ca lui vaut déjà une sacrée réputation dans Grand-Line. Quand on sait en plus qu'il est responsable d'une cicatrice sur le visage de Shanks, ça veut dire qu'il est carrément dangereux.
Ajouté à cela, Barbe Noire est un fin stratège, on l'a vu avec l'épisode de l'invasion à Marineford, il est déterminé et prêt à tout pour réaliser son rêve. La façon dont il s'est adressé au reste du monde par escargophone montre à quel point il est déterminé, et l'équipage qu'il a fondé est très intimidant étant donné le passé de chacun.
Bref je ne connais aucun supernova (pas même Luffy) ou capitaine corsaire qui rassemble une si grande force physique potentielle et une si fine ingéniosité dans ses démarches. Bien-sûr, ce personnage a aussi ses faiblesses (son manque de modestie notamment qui le rend maladroit et imprudent) mais M.Oda semble lui réserver une place toute particulière dans les rapports de force au Nouveau Monde, une place au sommet.
[url]Enfin je te rappelerais simplement son nom "Marshall D. Teach" ce qui de fait légimite sa place dans les hautes sphères de la piraterie. C'est sa destinée je pense.[/url]
.

Il me d=semble que BB qui sais ce qu'est la volonté du D dit à marine que BN n'est pas celui que attendait roger mais BB pense fortement que c'est Luffy.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:08 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
parmi les capitaines corsaires on devrait surtout s'attendre aux supernovas: car sont prometteurs et emplis de potentiel. Pour ma part je mettrais bien une petite pièce sur Hawkins car il se semble pas être trop interressé par le one piece et les grandes découvertes.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:28 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que Hawkins est prometteur, il a le caractère s'un capitaine corsaire.

En même temps, ils avaient l'air tellement fougueux avant l'ellipse, c'est étonnant d'imaginer qu'ils puissent se mettre au service du Gouvernement. A part Law bien-sûre qui avait annonce la couleur.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:02 
100 000 000 Berrys

Yujo D Ryu-ai a écrit:
Il me d=semble que BB qui sais ce qu'est la volonté du D dit à marine que BN n'est pas celui que attendait roger mais BB pense fortement que c'est Luffy.

Je n'ai pas dit que Barbe Noire décrocherait le One Piece (il est évident que non...).
Barbe Noire ne pouvait pas non plus (re)devenir capitaine corsaire après ce qui s'est passé à Impel Down et MarineFord. Donc, le statut d'empereur lui va à merveille :) Il fallait bien qu'il se différencie d'une façon ou d'une autre des supernovas.... Vous mettez Capone Bege à côté de Barbe Noire, y'a pas photo ><

Petite parenthèse fermée.
Comme capitaine corsaire, je verrais bien Hawkins moi aussi... ou X Drake qui sait ? Il a le profil.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:09 
10 000 Berrys

Oui excuse moi j'ai du mal comprendre ton message :Chapeau de paille goute: effectivement hawkins ferai un bon CC mais cela ferait trop 2 supernovas CC. Quand à X Drake il a démissionné de la marine en tant que Vice-amiral donc je ne le voit pas CC.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:24 
100 000 000 Berrys

Yujo D Ryu-ai a écrit:
Quand à X Drake il a démissionné de la marine en tant que Vice-amiral donc je ne le voit pas CC.

Justement ! La marine a tout intérêt à le garder dans ses troupes. Il doit connaître des informations secrètes et sans doute compromettantes. De plus avoir un niveau de vice-amiral donne une bonne réputation!!
Selon Kizaru, il s'est converti en pirate pour voir comment c'est " de l'autre côté ". En étant capitaine corsaire il est de nouveau sous les ordres de la marine et peut aussi profiter pleinement ou presque de sa vie de pirate.
Mais bon c'est vrai que... s'il est parti de son plein gré... ce serait étonnant qu'il recrée un lien aussi fort avec le GM... qui sait peut-être qu'on lui a envoyé une lettre comme à Baggy le clown pour le supplier de revenir ???...

Je suis à court d'arguments :Sandji sur le cul: . Tant pis laissons Drake de côté :)

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:55 
45 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Yujo D Ryu-ai a écrit:
Quand à X Drake il a démissionné de la marine en tant que Vice-amiral donc je ne le voit pas CC.

Justement ! La marine a tout intérêt à le garder dans ses troupes. Il doit connaître des informations secrètes et sans doute compromettantes. De plus avoir un niveau de vice-amiral donne une bonne réputation!!
Selon Kizaru, il s'est converti en pirate pour voir comment c'est " de l'autre côté ". En étant capitaine corsaire il est de nouveau sous les ordres de la marine et peut aussi profiter pleinement ou presque de sa vie de pirate.
Mais bon c'est vrai que... s'il est parti de son plein gré... ce serait étonnant qu'il recrée un lien aussi fort avec le GM... qui sait peut-être qu'on lui a envoyé une lettre comme à Baggy le clown pour le supplier de revenir ???...

Je suis à court d'arguments :Sandji sur le cul: . Tant pis laissons Drake de côté :)

Il a trahi le Gouvernement une fois, il risquerait de le refaire, le Gouv. doit prendre ça en compte. Et je ne pense pas qu'on trahis le gouvernement pour s'y rallier peu après, surtout qu'il à l'air de vouloir grimper haut et vite (il s'en prend à Kaido dès son arrivée dans le NM :Ussop tien tien: )

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 20:32 
100 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
. Et je ne pense pas qu'on trahis le gouvernement pour s'y rallier peu après, surtout qu'il à l'air de vouloir grimper haut et vite (il s'en prend à Kaido dès son arrivée dans le NM :Ussop tien tien: )

Oui tout à fait !
Mais bon Drake c'est un supernova qui a de la gueule, donc j'espere qu'il jouera un rôle tout particulier dans le nouveau monde (peut-être pas celui d'Empereur ce serait abusé... et capitaine corsaire bah ça paraît bien difficile).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]