Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 09:23 
375 000 000 Berrys

Surpris moi aussi du score d'Alien, un monument que j'ai tardé à découvrir (merci M6 et ses soirées combo Star Wars/Alien ou comment se faire un peu de culture cinématographique en 6 semaines) et qui avec le 4 reste le meilleur de la série, en attendant Prométhéus.
Mais ne parlons pas du futur, parlons des rêves et j'ai fais un rêve : Inception gagnera ce tour.
Un brain fuck total (je vais faire toute les déclinaisons de cette expression à chaque tour) qu'il faudrait peut être que je revois tellement il laisse rêveur et avec surtout une belle migraine. Mais c'est beau, intense et il y a Gordon-Levitt.
<3

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 09:36 
25 000 000 Berrys

Bon je vois qu'Inception film génial est bien parti donc je vais pas voter pour lui. J'ai choisi de donner ma voix a pulp fiction aujourd'hui. Film culte si il en est. Drôle bien réalisé avec des scènes assez trash, et un humour noir qui n'a pas du tout vieilli. Bruce Willis, John Travolta, Samuel L Jackson, trois acteurs phares plongé dans le monde de la mafia façon tarantino. Un must a voir absolument. Et la B.O mythique aussi. Brefs Pulp Fiction doit passer absolument. Mais bon Inception est une claque aussi. Enfin un film psychédélique bourré d'effet spéciaux avec un scénario intelligent et porté par un super jeu d'acteurs. Brefs Pulp Fiction et Inception!!!

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 10:28 
65 000 000 Berrys

J'ai voté Inception, sans hésitation. Parce que c'est un film, qui presque deux ans après sa vision, arrive encore à me faire cogiter sur le final du film : la toupie, s’arrêtera-t-elle ou pas ? Ou est-il coincé définitivement dans son sommeil ? On en sait rien, c'est frustrant, agaçant et tout simplement géniale. J'aime ça.

Un Léonardo Di Caprio très bon dans ce film, tout comme le reste des acteurs. Effets de malades et monde de dingue (le combat sans gravité O_o). Bref, tout ces éléments me font voter pour Inception.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 11:29 
1 000 Berrys

Un choix cruel et difficile mes amis d'un coté retour vers le futur II et de l'autre Inception ,clairement mais deux film préférer de se groupe . Inception mérite d'un coté largement sa place par tous ces effets spéciaux fabuleux , et également par son scénario .
Mais de l'autre nous avons retour vers le futur II un film tous simplement énorme , qui ne me lasse pas du tout . Bon aller Inception a déjà pas mal de vote a se que j'ai vus alors je vais voter pour retour vers le futur II en espérant que les deux passe .

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 12:57 
9 000 000 Berrys

Avant de parler de ceux que je veux voir passer, je vais parler d'Alien, le huitième passager.
La première fois que je m'étais fait la saga des Aliens, j'en avait gardé une très bonne impression. Par la suite, j'ai voulu la montrer à ma soeur. On a donc commencé par le premier opus, naturellement. QUEL ENNUIE MES AÏEUX ! Je ne sais plus dire combien de temps il se passe avant de voir la première personne bouger mais ça m'a semblé être une éternité. Les premières minutes (15 bonnes minutes si pas plus, je ne me rappel plus bien) on voit le vaisseau flotter dans l'espace, puis on voit l'intérieur du vaisseau. Les pièces, les gars allongés dans leur lit. C'est long, c'est chiant, ça te bouffe de la vie.
Puis enfin ça commence à bouger ça et là. Mais la déception est bien présente. C'est plus du tout ce à quoi je me rappelais. Enfin beaucoup de bon souvenir écroulé d'un seul coup. Ça a tellement dégouté ma sœur qu'elle n'a jamais pris la peine de regarder les autres.
Soit, vous avez compris, Alien, premier du nom, je ne te soutiendrai pas.

Mary Poppins c'était marrant, ça bougeait beaucoup, chantait beaucoup. Très chouette quand on a 8-9 ans, par contre il ne m'emballe pas plus que ça.

Passons aux autres.

pulp fiction c'est grandiose. Un film mythique d'un réalisateur d'enfer ! Ce n'est pas son meilleur je trouve (je préfère largement Kill Bill vol 1 et 2 ou Inglorious Basterds mais ce film sort largement du lot.

Retour vers le futur II reste un classique pour notre génération. Doc, Marty, l'Almanach des sports, la DeLorean, le hoverboard. Tant de souvenir qui font plaisir.

Reste Empire du soleil et Inception.
Le premier je ne l'ai pas vu mais c'est du Spielberg. Réalisateur capable du très bon comme du un peu moins bon. J'approuve pas tout ses films mais sa filmo est exemplaire, de très bonne qualité malgré tout.
Le second est un très bon film que j'ai bien apprécié, par contre je l'ai revu et c'est pas facile de tenir tout le film quand on connait l'aboutissement. Mais ça reste un très bon long métrage.

Enfin j'vais laisser sa chance à l'Empire du soleil. Si ce dernier peut passer grâce à mon vote et sans mettre en danger RVLF II ou PF je voterai pour lui car j'suis d'bonne humeur :D
Si ce n'est pas l'cas j'aviserai. Ho yeah !

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 14:31 
2 000 000 Berrys

Encore une fois j'ai que 2 favoris pour ce tour, Pulp fiction qui ne devrait pas avoir trop de mal de passer je pense aujourd'hui et retour vers le futur que j'ai vraiment adoré et qui semble avoir aussi des fans.

Hier je n'ai pas pu sauver la panthere rose, aujourd'hui je vais essayer de sauver mes 2 favoris, mon choix (strategique) se fera se soir pour voir lequel des 2 aura mon vote.

Pour le 3eme que je voudrais voir passé ca se joue entre inception et alien c'est au choix, les 2 meritent selon moi.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 15:20 
200 000 000 Berrys

Inception, Retour vers le futur 2, Pulp Fiction. Allez, vote pour retour vers le futur 2 histoire de creuser l'écart. Ce trio a de la gueule.

C'est dommage pour Alien que j'aurais bien aimé voir continuer, mais l'espoir semble perdu, autant que je sauve RVLF2 face à Mary Poppins (qui n'est pas mauvais non plus).

La dure loi du PT...

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 15:52 
55 000 000 Berrys

Deux favoris pour ma part dans ce duel, je vais donc essayer de les faire passez au tour suivant. Il y a pour commencer Retour vers le futur 2. Cette saga géniale où l'on suit inlassablement les histoires de Marty Mc Fly et de son grand ami Doc. Dans cette épisode de la saga, peut être le meilleur, nous avons droit à différents voyage dans le futur comme dans la passé, pour changer l'histoire qui avait mal tourné pour Marty et sa famille. Pour ça il faudra affronter l'imbécile Biff. Accompagné de la fameuse De Lorean et du chien Einstein, on suit avec plaisir les aventures de notre duo gagnant !
Et puis Pulp Fiction, un film culte, fait par un réalisateur culte, avec des acteurs cultes, qui disent des répliques cultes, accompagnés par une bande-son culte. FUCK YEAH !

Mon vote si dirigera donc vers celui qui sera le plus en difficulté (si jamais c'est le cas), car j'ai bien l'intention de les faire passer tout les deux. Je tiens à signaler que j'ai aussi apprécié Inception et que Alien est dans ma liste de film à voir, mais face à ces deux monuments du cinéma, je ne peut voter pour eux.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 19:48 
100 000 000 Berrys

I love you honey bunny ...

Plein de bon films mais bon il y a Pulp Fiction. Un monument, un classique, une jubilation filmographique, une bombe, une musique jouissive ...

Un vote logique, dommage pour les autres.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 20:14 
25 000 000 Berrys

Bon ba sans hésitations je vote pulp fiction. Un film que j'ai beaucoup aimé. Avec cette histoire découpé, ses scènes mémorables (Le shootage de la femme sur "girl you Will be à woman soon" est vraiment marquant), sa mise en scène, sa bo de dingue, etc...

En bref un des grands chef d'œuvre d'un réalisateur que j'aime bien. Mais bon il n'a pas l'air bien en danger (excusez moi de ne pas avoir joué la carte de l'originalité).

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:01 
150 000 000 Berrys

J'ai envie de voir passer 4 films: Retour vers le futur II, Inception, Pulp Fiction, et Alien.
Mais je sais qu'il y en aura un d'éliminer donc autant voter pour celui qui a le plus de retard.
Vote Alien.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:22 
35 000 000 Berrys

J'en fait de même que Silvers et ça même si n'ayant pas vu Inception c'est seulement les trois autres que je veux voir passer.
Et c'est donc Alien qui se voit attribué ma voix, film culte qu'il n'est plus besoin de présenter.
J'ai bien l'impression qu'avec ce coté stratégique la compétition se corse plus que jamais, rien que la différence de voix entre le moment où je vote et celui où je post et aberrant.

Le Spielberg du jours m'aura intrigué tout au plus mais je suis tout de même déçu que personne n'en parle vraiment.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 23:31 
45 000 000 Berrys

Un autre vote pour tenter de sauver Alien. Inception me plaît également mais pas suffisamment pour se voir attribuer ma voix au détriment du huitième passager.

Sinon les scores de GBTTF 2 et Pulp Fiction leurs permettent de passer à la prochaine étape, impeccable. En espérant que Alien les rejoigne.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 01:12 
175 000 000 Berry

Inception n'est pas passé. Aujourd'hui c'est un jour de deuil. Aujourd'hui je ferais mon post en noir.

Fin pas beaucoup de favoris pour ce tour. Je n'ai pas vu The Yards et Totall Recall (par contre j'apprécie le test du JdG). J'ai beaucoup aimé Die Hard premier du nom et Full Metal Jacket donc mes votes iront sûrement pour ceux là. Mais en 3ème j'aimerais également voir passer L'Aile ou la Cuisse vu qu'en le revoyant je suis toujours mort de rire.
Bon après t'as Amélie Poulain qui est bien sympa surtout sa musique mais à ce stade de la compétition il va falloir éliminer les films qui ne sont que "sympa".

Déjà qu'on m'enlève des films géniaux.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 01:32 
10 000 Berrys

Il n'y a pas photo : Full Metal Jacket car c'est mon réalisateur préféré :3 (dommage pour total recall que je trouve amusant et Amélie Poulain que j'aime bien aussi)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]