Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 10:28 
2 000 000 Berrys

Non c'est sur un combat entre Luffy et Kobby et je pense que Luffy va vouloir se venger Akainu par rapport a MF je pense d'ici peut de temps un combat entre Luffy et Aikainu

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 11:03 
15 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
Sir Alligator a écrit:
Le fruit que possède Sengoku n'est ni plus ni moins que le Zoan de... l'humain, modèle Grand Bouddha. Il ne permet pas de modifier sa taille.

Edit: arf doublé ^^

Je le savais que c'était le fruit du grand bouddha --' mais y a pas à dire ca lui permet de modeler sa taille donc je vois pas le problème dans ce que j'ai dit .....

Bon que ce soit clair, le fruit du démon type Zoan modèle grand Bouddha ne permet pas de varier sa taille à volonté!
Ses seuls capacités connues sont pour l'instant:
-La capacité de se transformer en immense statue de Bouddha
-La capacité de frapper à distance toutes zones avec une sorte d'onde de choc
Si jamais il a bel et bien le pouvoir de changer de taille, cela n'a jamais été vue ou révélé dans la manga et étant donné sa retraite de la marine, je doute de le revoir à l'action...
Voila j'espere que tu prendras ce deuxième post au sérieux^^

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 12:29 
1 000 Berrys

Pour moi ce serait Barbe Noir, vu que tout au long de la série, on le voit recruter des membres & co. Mais pourquoi un pirate qui n'aura aucun interet dans la série est dans les mangas ? Si oda nous tient au courant de Barbe Noir, c'est surement qu'il aura un role trés important dans la série.

Aprés Shanks bof...C'est peut etre probable qu'ils se battent, mais je le vois mal en combat finale :Luffy a va:

Et bon Baggy...il est nul, vous le voyez vraiment tenir tête à Luffy ? :Luffy hilare:

Et Kobby est trop jeune pour être amiral je trouve.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 13:02 
20 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
Tu me fais surtout dire des choses dont je n'ai pas parlé, je n'ai jamais dis qu'un hypothétique fruit de la taille avait était introduit . Si tu mes tes lunettes tu verras que c'est une hypothèse ... Et si tu ne vois pas les similitudes entre le gaz , la fumee et le poison (sous forme de gaz) sachat que CC absorbe le poison de PH, eh bien c'est plus l'opticien qu'il faut aller voir mais le psychiatre mec^^

Choumi <3 a écrit:
Le fruit dont tu parles, c'est sengoku qui le possèdes bien qu'il pourrait y avoir des variantes comme pour Smoker/Magellan/César Clown

Si ça c'est pas une affirmation, je veux bien aller chez le psychiatre pour suivre une thérapie ;)

Après, pour le lien Smoker/Magella/CC, mea culpa, j'ai mal compris, j'ai cru que t'associais le fruit de ces 3 là à un hypothétique fruit de la taille, et là, c'est toi qui aurais eu un soucis, mais bon, sorry pour la mécompréhension xD

Luffy.800 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi mais imagine un peu une aide d'un allié genre Oars. Parce que souvenez vous pendent MF BB a dit de protégé l'Chapeau de Paille coûte que coûte pour qu'il réalise sont rêve donc si l'équipage de BN s'élargi aucun problème surtout que l'équipage de BB veulent se venger de celui de BN donc aprés p'tre que j'ai mal compris les paroles de BB mais fin aprés c'étais une petite théorie =D

Il me semble que Oars est mort, mais après c'est vrai qu'il peut toujours avoir de l'aide d'alliés, surtout si ils vont faire un tour du côté d'Erbaf, mais pour l'instant, on en sait pas plus, on verra ça dans une dizaine d'années xD

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:41 
2 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi mais imagine un peu une aide d'un allié genre Oars. Parce que souvenez vous pendent MF BB a dit de protégé l'Chapeau de Paille coûte que coûte pour qu'il réalise sont rêve donc si l'équipage de BN s'élargi aucun problème surtout que l'équipage de BB veulent se venger de celui de BN donc aprés p'tre que j'ai mal compris les paroles de BB mais fin aprés c'étais une petite théorie =D

Il me semble que Oars est mort, mais après c'est vrai qu'il peut toujours avoir de l'aide d'alliés, surtout si ils vont faire un tour du côté d'Erbaf, mais pour l'instant, on en sait pas plus, on verra ça dans une dizaine d'années xD[/quote]
Ce n'étais qu'un exemple mais je pense que si jamais aucun membre ne se le fais je pense que un de leur allié geant viendra bouffé le géant de la team de BN

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:09 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Scotty-2-Hottest a écrit:
Choumi <3 a écrit:
Tu me fais surtout dire des choses dont je n'ai pas parlé, je n'ai jamais dis qu'un hypothétique fruit de la taille avait était introduit . Si tu mes tes lunettes tu verras que c'est une hypothèse ... Et si tu ne vois pas les similitudes entre le gaz , la fumee et le poison (sous forme de gaz) sachat que CC absorbe le poison de PH, eh bien c'est plus l'opticien qu'il faut aller voir mais le psychiatre mec^^

Choumi <3 a écrit:
Le fruit dont tu parles, c'est sengoku qui le possèdes bien qu'il pourrait y avoir des variantes comme pour Smoker/Magellan/César Clown

Si ça c'est pas une affirmation, je veux bien aller chez le psychiatre pour suivre une thérapie ;)

Il y a méprise... je pense qu'il voulait dire que ce fruit hypothétique pourrait avoir des variante, puisque un autre fruit tel que le fruit de Caesar Clown en a.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:17 
2 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Scotty-2-Hottest a écrit:
Choumi <3 a écrit:

Choumi <3 a écrit:

Il y a méprise... je pense qu'il voulait dire que ce fruit hypothétique pourrait avoir des variante, puisque un autre fruit tel que le fruit de Caesar Clown en a.

Je pense que le fruit de Sengoku est un mélange de Zoan et Logia car son corps se transforme

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Luffy.800 a écrit:
Je pense que le fruit de Sengoku est un mélange de Zoan et Logia car son corps se transforme

Raaah, mais non ! Le fruit de Sengoku est un Zoan !! Le corps de tous les Zoans se transforme, c'est un peu la raison d'être des Zoans !

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:27 
2 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Luffy.800 a écrit:

Raaah, mais non ! Le fruit de Sengoku est un Zoan !! Le corps de tous les Zoans se transforme, c'est un peu la raison d'être des Zoans !

Je sais mais sa me laisse perplexe pour moi c'plus un logia/Zoan

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:51 
3 000 000 Berrys

Un Logia transforme le corps à l'échelle moléculaire (grosso modo).
Ce n'est absolument pas le cas du fruit de Sengoku... je vois pas du tout ce qui te fait croire de près ou de loin à un Logia. :robin:
Explicite ta pensée qu'on puisse la corriger.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:56 
2 000 000 Berrys

Bah enfaite aprés mûrs réflexion ma théorie ne tiens pas la route :
- Sengoku se transforme donc logia impossible
- Il ne contrôle aucun élément donc ce n'est pas un logia
- Et de plus j'ai confondu avec le fruit de Kizaru qui lui est un logia
Donc conclusion Sengoku a un Zoan de type mystique Boudha

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:50 
1 000 Berrys

Alors, déjà pour répondre à la question du topic, je sais pas trop (eh oui, ça vous avance dit donc)
Mais je peux déjà dire, que je vois peu BN comme l'ultime combat.

Juste pour en revenir à ce qu'il se disait au-dessus :

Vous pensez réellement que Mister Boudha n'a qu'une force (apparemment, monstrueuse) ?
Parce qu'au final, on a vu qu'un coup si je ne m'abuse, on a pas vu l'étendu de son pouvoir, mais bon, c'est pas le sujet du topic ;D

#SWAG

Spleen

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:59 
3 000 000 Berrys

J'ai voté Dragon, je me demande encore pourquoi en fait o_o maintenant.
Je me suis dit qu'il empêcherait atteindre le rêve de Luffy en le faisait chier avec sa résistance, ou qu'il est tué la mère de Luffy (enfin sa femme quoi) ?!
Ou c'est un rebelle super extrémiste ?

Mais bon, ça serai plutôt Barbe noir, vue que s'est le Némésis de Luffy.

[spoil]

Peut-être Akainu vue qu'il a tué le frère de Luffy et s'est le nouveau amiral en chef !

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 23:48 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que le rôle qu'Oda compte donner a Dragon m'échappe totalement.
Je ne vois qu'effectivement un Dragon extrémiste, un peu un Akainu de la Révolution.

Mais ultime adversaire de Luffy ???

Cela n'exclut pas que leurs interets divergent le moment venu. Mais bien avant.

Nan un Dragon antagoniste ca serait cool, je ne l'imagine pas courir après les actions de son fils pour en grapiller les miettes.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 16:38 
3 000 000 Berrys

Non,je ne crois pas que Dragon aurait tue la mere de Luffy et sa femme,quel interet y aurait-il?Peut-etre qu'elle n'etait pas d'accord avec ses actions,mais de la a la tuer...Non,je pense plutot que Dragon viendra aider Luffy contre son combat final,qui est pour moi Shanks,mais s'il vient,il y sera surement a la fin du combat.Peut-etre que ce serait plus logique qu'il lui vienne en aide contre Barbe Noire,mais que Luffy refuse,compte tenu de son caractere :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]