Choumi <3 a écrit:
Tu me fais surtout dire des choses dont je n'ai pas parlé, je n'ai jamais dis qu'un hypothétique fruit de la taille avait était introduit . Si tu mes tes lunettes tu verras que c'est une hypothèse ... Et si tu ne vois pas les similitudes entre le gaz , la fumee et le poison (sous forme de gaz) sachat que CC absorbe le poison de PH, eh bien c'est plus l'opticien qu'il faut aller voir mais le psychiatre mec^^
Choumi <3 a écrit:
Le fruit dont tu parles, c'est sengoku qui le possèdes bien qu'il pourrait y avoir des variantes comme pour Smoker/Magellan/César Clown
Si ça c'est pas une affirmation, je veux bien aller chez le psychiatre pour suivre une thérapie ;)
Après, pour le lien Smoker/Magella/CC, mea culpa, j'ai mal compris, j'ai cru que t'associais le fruit de ces 3 là à un hypothétique fruit de la taille, et là, c'est toi qui aurais eu un soucis, mais bon, sorry pour la mécompréhension xD
Luffy.800 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi mais imagine un peu une aide d'un allié genre Oars. Parce que souvenez vous pendent MF BB a dit de protégé l'Chapeau de Paille coûte que coûte pour qu'il réalise sont rêve donc si l'équipage de BN s'élargi aucun problème surtout que l'équipage de BB veulent se venger de celui de BN donc aprés p'tre que j'ai mal compris les paroles de BB mais fin aprés c'étais une petite théorie =D
Il me semble que Oars est mort, mais après c'est vrai qu'il peut toujours avoir de l'aide d'alliés, surtout si ils vont faire un tour du côté d'Erbaf, mais pour l'instant, on en sait pas plus, on verra ça dans une dizaine d'années xD