Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:40 
Ô-Totoro

Captain Karma a écrit:
Plus sérieusement, je ne savais pas que les ex-aequo premiers n'étaient pas qualifiés car du coup oui la groupe de repêchage sera un poil chargé.

viewtopic.php?p=264572#p264572
Jurisprudence, toussa.

Mais bon, un allégement des groupes de repêchage et de la Finale sont à l'étude, comme je l'ai dit.

C'est un peu le moment émotion pour Donnie Darko, qui n'est jamais mais que j'aimerais bien voir plus souvent parce que c'est assez souvent chouette de le lire. DD, si m'entend, écris plus régulièrement tu relèves le niveau de mes posts. Merci à toi.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 07:56 
80 000 000 Berrys

Captain Karma a écrit:
Plus sérieusement, je ne savais pas que les ex-aequo premiers n'étaient pas qualifiés car du coup oui la groupe de repêchage sera un poil chargé.

Ben surtout que j'avais abordé le sujet entre les pages 8 et 9, lorsque mon avatar était confronté à celui de Letotoro :

Le Rossignol a écrit:
Arf! Cela aurait été marrant si j'avais eu un vote de plus! Leto II et moi on passait directement et Yosuke avec Celeglin étaient en repêchage, chose peu courante!

Et Yuushi de me répondre :

L'homme avec un destin hors du commun a écrit:
Juste pour Pick, si ton avatar avait eu une voix de plus vous passiez tous les deux en repêchage et il y aurait eu 1 repêché de plus ^^ [Ou en tout cas c'est comme ça que ça se faisait avant :p]

M'enfin Leto et OrJ en ont déjà parlé.
Donc hier matin, quand ce premier actualisait les groupes, je votais Saito, pensant que MDL passerait sans trop d'encombre...
Bon... en fait Saito a une avance considérable mais en même temps, il l'a largement mérité. J'ai beaucoup aimé ses interventions, ses topics sur Disney. Il a fait un excellent jeu sur les films... un excellent boulot et c'est normal qu'il en soit récompensé. Tout comme Yuushi, un de mes favoris pour cette édition 2011.
Concernant RS, Duk, et DD... l'un je l'ai vu lors du GT, l'autre pour le Batman Arkham City et le dernier pour les D-Visions. Bref, autant dire qu'ils n'étaient pas assez présent pour que je puisse parler d'eux.
Enfin pour terminer, Joe 35 est un membre que j'apprécie de suivre dans les Quais.

Et donc j'édite :

Hier matin, en voyant le groupe, je me suis dit que Shanji 21 allait passer sans trop de soucis. C'est le membre le plus impliqué du groupe et même de la vague 2010/2011 puisqu'il est celui qui a posté le plus de messages, des posts alternant la qualité et le troll (mais ça reste rare ^__^). Je vote donc pour Porito, une personne qui s'est inscrite à peu de jours d'intervalle avec moi. Je salue son travail considérable dans le Cabinet d’Écriture. Pour le récompenser de tous ses chapitres je lui donne ma voix.
Le problème des autres membres, s'ils sont d'excellents membres, c'est que 2011 n'a pas été l'année où ils se sont le plus montrés. :s
Doc Jojo... un coupaing du Coliseum! :D De belles constructions sur le serveur Minecraft mais après plus rien!
GDT : je me souviens tout particulièrement de sa signature sous format gif. Je me souviens de quelques interventions dans les quais et qui étaient intéressantes à lire mais ça ne va pas plus loin malheureusement.
Même remarque pour Sanji D. Prince et je suis désolé de ne donner que de faiblardes argumentations.
Et pis il reste tonychopper. A mes débuts, les énigmes dans le Numéro du Saltimbanque étaient actives et il répondait au quart de tour si ce n'était pas lui qui les posait. Bonne participation dans le Repaire du Joueur et le Stadium. Mais une fois de plus la présence en 2011 sur le forum est moindre que les deux premiers membres cités.

Voilà, voilà.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Dim 22 Avr 2012 08:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 10:03 
225 000 000 Berrys

Évidemment, Shanji sort du lot, c'est le seul actif du groupe. J'me demande comment vous faites vos tirages au sort, les organisateurs ! Parce que y a quand même pas mal de porté disparu et c'est bien dommage qu'ils le soient alors pourquoi les mettre en jeu ?

Donc je vais voter Shanji car je l'apprécie beaucoup mais aussi parce que y a vraiment personne d'autre qui s'est fait remarqué dans ce groupe ces derniers temps. Quel gâchis >_<

EDIT : Je sais !

Dernière édition par Cassie le Sam 21 Avr 2012 10:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 10:10 
100 000 000 Berrys

C'esr juste que c'est sur l'année 2011 Cassi. Du coup ouais, y'en a qu'on a pas vu en 2012, mais c'est justement pas le sujet de la compet :D

Et sinon j'aurais bien voté Shanji, m'enfin je me fais pas de trop de soucis à son sujet ( quoique, si on a redite du Jospin/Le Pen de 2002 si tout le monde pense comme moi, ce serais marrant :3 ) du coup je me suis tourné vers tony, un membre plutôt actif du Coco qui sais ajouter une petite touche d'humour lorsqu'il le faut.

No more to say.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 11:20 
25 000 000 Berrys

Ah ba tiens je vas voter ici en attendant un groupe plus decheneur de passion dans le petit tournoi.

Bon le choix ici est simple: je ne "connais" que deux personne ici (le reste de nom ou alors par quelque post aléatioire): Porito et Shanji 21, l'un car je le confond continuellement avec Portgas et car il a un veritable talent d'écriture l'autre pour sa fan fic (again) et pour ses coup de geule (quoi qu'il me semble qu'il s'est un peu assagis de ce point de vue là)

Le vote ne fait aucune trace d'ombre: Shanji 21 pour sa partiel mauvais humeur, pour ses references rigolotes, parce que c'est l'un des seuls avec qui j'ai conversé en mp et c'est celui que je connais le plus.

Shanji 21 donc,

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 11:31 
70 000 000 Berrys

j'ai voté Docjojo, un mec qui joue à diablo 3 ne peut qu'être sympathique ^^

Les autres ne m'attirent pas vraiment...

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 11:48 
200 000 000 Berrys

J'assure le coup pour Shan, faut pas déconner non plus, c'est clairement le favori du groupe ^^

Et tonychopper au repêchage me semble une bonne option.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 13:14 
45 000 000 Berrys

On dirait que Shanji est déjà presque certain de passer au prochain tour donc je vais voter Tonychopper pour tenter de lui assurer le repêchage. J'ai aussi pu voir que certains membres ne votaient que par affinités sans forcément tenir compte de la qualité du membre ou de ce qu'il avait accompli et ne s'en cachaient pas donc j'ajouterai aussi en justification de mon vote que Tony est un coupaing du Coliseum.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 13:38 
150 000 000 Berrys

Je vote pour Shanji21, qui a su s'imposer en 2011, comme un leader de la vague des nouveaux. Un membre à suivre de près (genre il faut le stalker le jour, la nuit, et même le jour).

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 14:27 
150 000 000 Berrys

Vote pour Shanji21 direct aucune hésitations, ce membres est tout simplement et super membres, il ma donner des conseils, et post vraiment super bien .... Donc +1 Shanji direct.

Great D. Thonyzuka Connait pas. --' Dommage, mais je ne le vois pas souvent ...!
Même jamais ... ! Par contre, j'aime bien son avatars ^^

DocJojo Mouais, je ne l'ais aussi pas vu ... Dommage ! En même tant lui sur le forum il est " vieux " et moi " jeune " donc ... Voilà il n'auras pas mon vote. P.S : Docjo sans espace !! ;)

Sanji D Prince Mouais, pareil que Docjojo, Re' P.S : Pas de point sur " D. "

tonychopper lui comme même je le vois assez souvent traîner sur le forum mais bon, je trouve aussi qu'il fais de bon postes ... Mais pas aussi bien que le petit Shanji ( plus vieux que moi --' ^^ )

Porito Pareil que Tonychoppi !! ^^

Voilà voilà.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:19 
30 000 000 Berrys

Certes certes Shanji passera ce tour, alors faut-il que je vote pour lui ?
Malheureusement, je ne vois pas d'autres options aujourd'hui. C'est comme une évidence pour moi que de voter pour mon jumeaux du forum, un membre d'une extrême gentillesse, sympathie, et toujours près à rendre service. De plus, on retrouve dans chacun de ses postes, un humour bien à lui, et des interventions toujours avisées et de très bonnes qualité.
Le vote pour Shan' m'apparaît comme une évidence !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:40 
425 000 000 Berrys

C'est moi ou en ce moment les groupes sont faiblards ?
Après deux journées ou les groupes tenait plus du duel qu'autre chose aujourd'hui le groupe ne m'inspire pas trop non plus.

Porito, son pseudo me dis quelque chose mais ça ne va pas plus loin.
Sanji D. Prince, un ancien gros posteur mais qui ne passe quasiment plus.
tonychopper, membre sympathique mais qui se contente surtout du stadium.
Doc Jojo, qui est présent surtout dans le repaire des Joueurs mais dont la présence est hélas trop restreinte.
Ce qui est dommage parce qu'il fait des posts intéressant et agréable.
Shanji 21, 1/3 intéressant, 1/3 stadium, 1/3 flood. A du potentiel mais s’éparpille trop.
Après personnellement je ne pourrais jamais voté pour lui a cause d'un post aberrant, que je n'ai jamais pu lire en entier, sur un certain sujet.
edit : aucune méchanceté dans ce post je précise. ;)

Great D. Thonyzuka, finalement ce sera lui mon élu.
Présent depuis les débuts du forum il post un peu partout et sait être intéressant.
Il n'est pas forcément populaire mais sa présence sur le forum est une habitude.

Tu te trompes de message Shanji.
Je ne parle pas d'un anime ou tout est question de goût.
Mais plutôt d'un sujet ou il faut faire des recherches pour ne pas dire n'importe quoi.
D'autant plus que ça créé une incohérence énorme dans la présentation pour le fan que je suis.
J'arriverais à poster la-bas mais pour le moment je l'ai mis de côté.
Pour ceux que ça intéresse.
Le lien devrait être évident à présent.

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Sam 21 Avr 2012 20:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:46 
475 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Great D. Thonyzuka Connait pas. --' Dommage, mais je ne le vois pas souvent ...!
Même jamais ... ! Par contre, j'aime bien son avatars ^^

DocJojo Mouais, je ne l'ais aussi pas vu ... Dommage ! En même tant lui sur le forum il est " vieux " et moi " jeune " donc ... Voilà il n'auras pas mon vote. P.S : Docjo sans espace !! ;)

Sanji D Prince Mouais, pareil que Docjojo, Re' P.S : Pas de point sur " D. "

tonychopper lui comme même je le vois assez souvent traîner sur le forum mais bon, je trouve aussi qu'il fais de bon postes ... Mais pas aussi bien que le petit Shanji ( plus vieux que moi --' ^^ )

Porito Pareil que Tonychoppi !! ^^

Voilà voilà.
ou t'as pas les yeux en face des trous ou alors tu lui pas les bonnes parties, parce que GDT poste tout de même (même si c'est rarement) dans les parties dessins (très bon dessinateur), pour parler des derniers chapitres ... mais bon on l'a pas revu depuis début février de cette année ^^
Enfin, bref je ne voterais pas pour Shanji, il a pas mal d'avance, je lui préfère tonychopper ^^ Tu as gagné un vote de plus et j'espère ta place au repêchage ^^

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:59 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai voté pour Porito. J'apprécie bien ce membre que j'ai connu dès mes débuts sur le forum (sisi le Cabient d'Ecriture !). Il ne poste pas beaucoup autre part, mais je suis assez content quand je vois un de ses post dans les quais ou plus récemment dans le Coliseum.

KY a écrit:
Shanji 21, 1/3 intéressant, 1/3 stadium, 1/3 flood. A du potentiel mais s’éparpille trop.
Après personnellement je ne pourrais jamais voté pour lui a cause d'un post aberrant, que je n'ai jamais pu lire en entier, sur un certain sujet.
edit : aucune méchanceté dans ce post je précise. ;)

T'inquiète, je n'en attendais pas moins de ta part. Mais faudrait que tu m'expliques un jour toute cette haine que tu as contre cet anime ! Et je n'ai pas l'impression de poster tant dans le stadium !

Edit : Mais de quoi tu me parles alors Oo?! Il y a beaucoup de mes posts que tu n'aimes pas dis donc x)

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Je vote pour Shanji21, qui a su s'imposer en 2011, comme un leader de la vague des nouveaux. Un membre à suivre de près (genre il faut le stalker le jour, la nuit, et même le jour).

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche : Silvers se souvient de qui je suis ! (Comprendra qui comprendra)

PS : je suis de l'avis des autres vis à vis de ce groupe (et de celui d'hier), le tirage au sort est vraiment mauvais ! Mais bon, le hasard ne se contrôle pas (il est hasardeux, le hasard quoi !)

Dernière édition par Shanji21 le Dim 22 Avr 2012 11:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:14 
350 000 000 Berrys

J'ai un Fan !!!!!!!!! ^^ :Bon clay bizou bizou: XD!!!!!!!!

Pour ce tour, j'ai voté Doc Jojo : de bons souvenirs concernant ce membre,j'aime assez, en fin de compte des memebres m'ont marqué a mon arrivée sur ce forum, et jojo en fait partie.

Great D. Thonyzuka :cela c'est jouer a un cheveu mais un pseudo trop compliqué a noté ce qui m'a fait ne pas voter pour toi, ca m'a dejà soulé de l'ecrire une fois ^^:non trés bon membre qui pour moi a marqué aussi le forum

Porito:le petit espagnol^^ que je ne vois absolument qui c'est ^^ désolé,non de nom je connais mais sans plus en même temps je ne viens plus partout non plus ,peut etre des topics que je ne frequente pas.

tonychopper et shanji21:je les mais ensemble pour moi il sont arrivée dans la même periode a moi que je me gourre,je ne sais plus j'étais en hibernation comme chaque hiver^^,mais des posteurs que je lis sans sourcillier,et parfois des choses justes

Petite revelation ,je ne lis pas toute le monde^^

Sanji D Prince: un regret ,faudrait vraiment qui change de pseudo, il va y reflechir sérieusement,peu présent encore,le probleme de ce petit homme il vient sur le forum avec plein de bonne volonté(D^^),il se dit aller on va faire un peu plus de forum,mais souvent, découvre la vie à l'extérieure et d'autre activités, ce qui fair qu'il poste peu mais jette toujours un oeil sur le forum tout de même ,des fois plusieurs jour sans venir et la 3 page partout donc des fois peu le courage de se remettre au gout du jour ^^

cela fesait longtemps que j'avais pas raconter ma vie^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]