Captain Karma a écrit:
Plus sérieusement, je ne savais pas que les ex-aequo premiers n'étaient pas qualifiés car du coup oui la groupe de repêchage sera un poil chargé.
Ben surtout que j'avais abordé le sujet entre les pages 8 et 9, lorsque mon avatar était confronté à celui de Letotoro :
Le Rossignol a écrit:
Arf! Cela aurait été marrant si j'avais eu un vote de plus! Leto II et moi on passait directement et Yosuke avec Celeglin étaient en repêchage, chose peu courante!
Et Yuushi de me répondre :
L'homme avec un destin hors du commun a écrit:
Juste pour Pick, si ton avatar avait eu une voix de plus vous passiez tous les deux en repêchage et il y aurait eu 1 repêché de plus ^^ [Ou en tout cas c'est comme ça que ça se faisait avant :p]
M'enfin Leto et OrJ en ont déjà parlé.
Donc hier matin, quand ce premier actualisait les groupes, je votais Saito, pensant que MDL passerait sans trop d'encombre...
Bon... en fait Saito a une avance considérable mais en même temps, il l'a largement mérité. J'ai beaucoup aimé ses interventions, ses topics sur Disney. Il a fait un excellent jeu sur les films... un excellent boulot et c'est normal qu'il en soit récompensé. Tout comme Yuushi, un de mes favoris pour cette édition 2011.
Concernant RS, Duk, et DD... l'un je l'ai vu lors du GT, l'autre pour le Batman Arkham City et le dernier pour les D-Visions. Bref, autant dire qu'ils n'étaient pas assez présent pour que je puisse parler d'eux.
Enfin pour terminer, Joe 35 est un membre que j'apprécie de suivre dans les Quais.
Et donc j'édite :
Hier matin, en voyant le groupe, je me suis dit que Shanji 21 allait passer sans trop de soucis. C'est le membre le plus impliqué du groupe et même de la vague 2010/2011 puisqu'il est celui qui a posté le plus de messages, des posts alternant la qualité et le troll (mais ça reste rare ^__^). Je vote donc pour Porito, une personne qui s'est inscrite à peu de jours d'intervalle avec moi. Je salue son travail considérable dans le Cabinet d’Écriture. Pour le récompenser de tous ses chapitres je lui donne ma voix.
Le problème des autres membres, s'ils sont d'excellents membres, c'est que 2011 n'a pas été l'année où ils se sont le plus montrés. :s
Doc Jojo... un coupaing du Coliseum! :D De belles constructions sur le serveur Minecraft mais après plus rien!
GDT : je me souviens tout particulièrement de sa signature sous format gif. Je me souviens de quelques interventions dans les quais et qui étaient intéressantes à lire mais ça ne va pas plus loin malheureusement.
Même remarque pour Sanji D. Prince et je suis désolé de ne donner que de faiblardes argumentations.
Et pis il reste tonychopper. A mes débuts, les énigmes dans le Numéro du Saltimbanque étaient actives et il répondait au quart de tour si ce n'était pas lui qui les posait. Bonne participation dans le Repaire du Joueur et le Stadium. Mais une fois de plus la présence en 2011 sur le forum est moindre que les deux premiers membres cités.
Voilà, voilà.