Youstonn a écrit:
La façon dont El-d sort des topics sur des séries à la manière d'une machine a joué contre lui, on dirait un peu une production industrielle qui ne reflète pas vraiment un grand intérêt pour les sujets qu'il traite.
Alors je remets les pendules à l'heure tout de suite. Je ne fais aucune compétition avec caldrissian. Juste que je fais des sujets sur des séries qui me plaisent! Et il n'y a que The Ringer où je suis en retard. Le reste est à jour !!! Touch et The River vont être traités cette semaine ! Merci de ne pas croire à tord que les sujets de série sont abandonnés (bon on oublie Alcatraz, ça ne m'a pas trop plu ^^').
Si je fais aussi des topics de séries, c'est aussi des topics de présentation de séries (comme Death in Paradise, Community, etc.).
Je pense pas que Caldrissian trouve que je fais concurrence. Et puis, je ne sors pas des topics tous les jours. Rien que celui de Community m'a pris plus de 3 semaines à le préparer !!!
Mais je prépare aussi plusieurs topics en même temps dû à ma vie privée qui ne me laisse peu de temps :-((
Voilà vous savez tout et je trouve ça dommage de raconter n'importe quoi !
-> mais bon on parle de l'année dernière, donc ça vaut la même chose !!!
Édit : autant pour moi mon cher ! Et pour la compétition, non ce n'était pas toi, mais Keizuka ^^
Mais bon j'espère que tu ne diras pas la même chose pour les d Awards de l'année prochaine :-P