Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 13:48 
45 000 000 Berrys

Je ne vais pas répété ce qui a été dit plus haut, tous les membres de ce groupe se sont investis dans la vie du forum, que ce soit par une multitude de posts dans toutes les parties ou sur un unique topic.

Je vais déjà enlever Demon Slash parce que j'aurais bien aimé le voir poster en dehors de Type-Moon.

Ensuite j'hésite vraiment entre les 4 restants mais Bifi a peut être moins été présent que les autres, je le retire donc aussi de cette liste. Ca m'enchante pas de vouloir éliminer un poto du Coliseum mais il faut rester objectif.

Je trouve que LAD s'est moins distingué que ses 2 autres concurrents, je l'élimine donc aussi. C'est dommage pour lui d'être tombé dans ce groupe, il aurait été dans celui d'hier j'aurais probablement voté pour lui.

Je vote Cielo au final, je l'ai moins vu et lu qu'El-d mais ses messages sont toujours agréables à lire. La façon dont El-d sort des topics sur des séries à la manière d'une machine a joué contre lui, on dirait un peu une production industrielle qui ne reflète pas vraiment un grand intérêt pour les sujets qu'il traite.

Edit pour El-d : Excuse-moi si j'ai tiré de mauvaises conclusions, c'est juste l'impression que j'avais. Après c'est peut être aussi le signe d'une passion pour les séries US en général. En tout cas je voulais juste préciser que le concours de topics avec Caldrissian dont tu parles n'a pas été évoqué par moi.

Dernière édition par Youstonn le Mar 17 Avr 2012 17:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 14:07 
450 000 000 Berrys

Ce tour-ci j'hésite entre Cielo et Lad. Tous les deux sont actifs pas tant en présence parce que ça on s'en fiche, mais dans l'activité du forum. Chacun à leur manière, ils font vivre le forum -ou du moins des sections. Après niveau intérêt, Cielo l'emporte haut la main mais je vote pour Lad car à défaut de gagner, il peut aller au rattrapage.

Je n'en oubli pas pour autant les autres concurrents de ce tour qui ont aussi leur qualités, seulement mes deux favoris ont été les personnes précédemment évoquées.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 15:38 
425 000 000 Berrys

Je suis super triste parce que je culpabilise avec mon vote d'hier.
Les gens n'ont pas d'humour. beuheuh.
Bon puisqu'il faut faire des votes intelligents je passe en mode sérieux, dans les limites que cela puisse être possible.
Et je retourne la liste en commençant par :

L'ange déchu, pseudo clone de notre admin mais si j'aime bien ce membre je l'écarte d'office parce que je ne l'ai quasiment pas remarqué. Le seul endroit ou il fait parler de lui c'est dans le stadium et si je vais sur le forum en premier lieu c'est pour découvrir de nouvelles choses et bavarder autour d'un bon verre d'alcool virtuel. Donc c'est non, petit kissou quand même. Pense à aller ailleurs que sur le stadium ce serait cool.

el-d-brokeur, membre que j'aime bien et qui touche un peu à tous, ce qui lui donne forcément de l'intérêt à mes yeux. Bon par contre son duel de sujets contre Caldrissian devient ennuyeux d'autant qu'il est clairement meilleur à mes yeux. Fais moins de sujets. Je te l'ai dis trop c'est trop ! Mais je t'aime bien quand même un kissou aussi.

Bifidus, je suis du genre à ne pas remarquer les nouveaux membres mais celui-ci je l'ai remarqué. Ils postent un peu partout et fait des interventions plutôt sympathiques. Il lui manque juste de prendre un peu de son envol pour être plus présent mais c'est à mes yeux un membre assez prometteur. Je te ferais bien un kissou mais je te connais moins bien, tu m’excuseras.

Yokat... euh Demon Slash, bin oui je ne suis plus habitué à ce pseudo moi à force de le voir en vrai et avec un bien meilleur pseudo. Un monsieur que je connais qui est vachement bien même si un peu dur à cerner au début. Bon on va pas cacher non plus le fait qu'en dehors de ses quote pour m'embêter et de son topic, énorme, sur la saga, pourrie, de Type-Moon il n'a pas fait grand chose. M^me: si concrètement son boulot sur Type-Moon me renverserai de ma chase si j'étais assis dessus. Repasse un peu plus souvent un peu partout ce serait cool ! Petit kissou.

Je finis enfin par un grand monsieur, cielo.
Oui excusez moi je recommence.
MONSIEUR CIELO !
Un membre super génial de la mort qui tue la mort. Sérieusement ce monsieur est partout ou presque, un peu moins sur la piste de disco ou le ciné-club. Cependant on ne peut pas remarquer son omniprésence sur le forum. On dirait un clone d'ange bleu mais en mieux. Mon hypithèse personnel est que ce monsieur serait Doctor Who. Capable de de gérer une famille, jouer à plein de RPG, lire tous les comics du monde, lire tous les mangas du monde, regarde masse de séries, d'avoir des figurines... Je ne connais pas le secret de cet homme mais une chose est sur : si je te vois IRL mon grand, je te kidnappe. =p

Rooh mon p'tit el-d !
Tu sais que je te mets en boîte. ;-)
N'em^peche que j'attends toujours pour The River. =o

Moi je continuerai mon p'tit el-d, parce que tu sais que je suis un adepte de l'amour vache.
*kiss*

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mar 17 Avr 2012 17:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 16:12 
150 000 000 Berrys

Je sens que cette partie des D-Awards va être épique, rien qu'en voyant les deux premiers groupes ! Qu'est-ce que ça va être quand on sera à la finale o__o ?!

Bien alors aujourd'hui...
Je ne voterais pas pour Demon Slash, car DS rime avec Type Moon, Type Moon, et encore et seulement Type Moon ! Et autre part, bof...
Je ne voterais pas pour Bifidus, bien qu'il soit bien prometteur depuis son changement de pseudo (aucun rapport, mais quand même). Mais je ne l'aperçois qu'au Coliseum, dommage.
Je ne voterais pas pour L'Ange déchu. Membre très sympathique que j'ai appris à connaitre (en bien, bien évidemment), mais au déhors du forum où on ne le voit que assez peu au final.

Mainteant que cela est fait, je doute, i'm douting. Cielo est un peu notre maître spirituel à tous niveaux manga (je ne me souviens plus du nombres de manga qu'il avait dit à son WAYR, mais c'est assez impressionnant ^^). Voyant mon intérêt pour la chose j'avais pu discuter un peu avec lui, et en plus avec ces nombreux topics, il m'a fait connaître bon nombre de mangas. Je viendrais te voir dans ta geole après que KY t'ait kidnappé.
Viens ensuite el-d-brokeur. Membre très sympathique avec lequel j'ai pu aussi discuter (et rencontrer accompagné de son baybay), très présent sur le forum, créateur de sujets magnifiques et qui me ferait regarder toutes les séries qu'il présente (la preuve avec Once Upon A Time).
Entre ces deux là, je doute fortement, mais comme Monsieur Manga a de l'avence, je vais voter pour El-d !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 16:26 
70 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Je ne voterais pas pour L'Ange déchu. Membre très sympathique que j'ai appris à connaitre (en bien, bien évidemment), mais au déhors du forum où on ne le voit que assez peu au final.

Je tiens à préciser que ce sont les D-Awards 2011. Il est vrai que je suis resté plutôt discret depuis le début de l'année en cours mais l'année 2011 est celle où j'ai le plus posté. Il ne faudrait pas confondre.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 16:30 
500 000 000 Berrys

Je vais faire trés court, cielo étant parti pour s'offrir une place au premier tour et à raison il faut dire, j'ai voté pour el-d qui mérite tout autant de passer que ce dernier et bien plus que les autres pour moi.
Bref cielo et el-d sont des membres que j'aime suivre sur le forum et qui apportent vraiment un plus en ces lieux, bonne chance à vous deux.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 16:54 
475 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
La façon dont El-d sort des topics sur des séries à la manière d'une machine a joué contre lui, on dirait un peu une production industrielle qui ne reflète pas vraiment un grand intérêt pour les sujets qu'il traite.
Alors je remets les pendules à l'heure tout de suite. Je ne fais aucune compétition avec caldrissian. Juste que je fais des sujets sur des séries qui me plaisent! Et il n'y a que The Ringer où je suis en retard. Le reste est à jour !!! Touch et The River vont être traités cette semaine ! Merci de ne pas croire à tord que les sujets de série sont abandonnés (bon on oublie Alcatraz, ça ne m'a pas trop plu ^^').
Si je fais aussi des topics de séries, c'est aussi des topics de présentation de séries (comme Death in Paradise, Community, etc.).
Je pense pas que Caldrissian trouve que je fais concurrence. Et puis, je ne sors pas des topics tous les jours. Rien que celui de Community m'a pris plus de 3 semaines à le préparer !!!
Mais je prépare aussi plusieurs topics en même temps dû à ma vie privée qui ne me laisse peu de temps :-((

Voilà vous savez tout et je trouve ça dommage de raconter n'importe quoi !

-> mais bon on parle de l'année dernière, donc ça vaut la même chose !!!

Édit : autant pour moi mon cher ! Et pour la compétition, non ce n'était pas toi, mais Keizuka ^^
Mais bon j'espère que tu ne diras pas la même chose pour les d Awards de l'année prochaine :-P

Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 17 Avr 2012 17:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:41 
30 000 000 Berrys

Deux favoris dans ce tour pour ma part.

cielo: Membre très sympathique (encore merci pour le tome 1 de Ares ! ) dont je prend plaisir à lire ses post sur tout ce qui touche au manga. Concernant ceux pour les Comics, même si je suis moins intéressé par ce domaine, je peut voir de bons post par moments.

Demon Slash: Ma voix ira pour lui. Pourquoi donc ? Type Moon c'est culte. Si on s'intéresse vraiment aux animes & aux mangas on entendra parler forcément de ce studio ou d'une adaptation de leurs oeuvres qui sont très connus dans le milieu. Quand j'ai commencé à m'intéresser à ce studio, j'ai été frustré de voir que peu d'informations étaient disponibles tout du moins dans le fandom français. Demon Slash est venu et a réalisé un dossier, qui même s'il n'est pas encore terminé, très complet qui as su comblé mon inculture sur Type Moon. Après, certes il n'est quasi actif que dans La Marina mais de mon côté, je suis en pleine période de découvertes d'animes, c'est donc une section que je visite très souvent. Bref, un membre que j'apprécie bien.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:59 
The Endless Sorcerer

Je vote Demon Slash car je trouve dommage qu'il ait aussi peu de votes. D'autant plus que Demon Slash, ce n'est pas que Type Moon (raccourci assez honteux). Il a une grande connaissance en manga et anime. En somme, un grand otaku qui mérite mon vote.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:03 
Ô-Totoro

Je suis sûr que Bifidus a choisi ce pseudonyme pour qu'on dise de lui sur les forums qu'il est actif.

*badaboum psst*

Edit : Ohoho, je vois que le démon se lâche !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:37 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote s'est directement dirigé vers notre cher LAD, membre original de part ces messages parfois court, mais d'une grande imagination et spiritualité.
On lui reproche de ne pas souvent sortir des quais. Mais je n'ai pas vraiment cette impression, il me semble que contrairement à moi, il s'implique beaucoup dans le coliseum, et le cabinet d'écriture. Et puis m^me s'il reste dans les quais, il est alors le premier "grand" que les nouveaux fréquente, et sa sympathie les mets sûrement en confiance.
Vote LAD, un membre sympathique et dynamique (ouh les mots qui s'entrechoquent, les joies de la langue française !)

Bifidus, aura sûrement plus de potentiel l'année prochaine; il semble bien parti en tout cas.
cielo aussi aurait pu obtenir mon vote pour sa grande implication et ses très bon sujets.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:42 
375 000 000 Berrys

Nous sommes tous d'accord pour dire que cielo mérite de passer au second tour ne serait-ce que pour être le fils d'ange bleu (allez vous pouvez l'avouer maintenant !).
Pour ma part je vote pour l'Ange, histoire qu'il ne soit pas trop déchu de perdre. #LetoII

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:46 
200 000 000 Berrys

Diantre, encore un bon groupe aujourd'hui !

Cielo n'aura pas mon vote, j'estime qu'il va passer (même si à chaque fois qu'on dit un truc dans le genre, le membre concerné se retrouve en difficulté au final xD).
Demon Slash, rien à redire sur son implication pour Type-Moon, à part ça, jamais trop vu, dommage.
Bifidus... encore un effort d'activité supplémentaire et ça sera parfait ! Un peu comme Argosax ^^

Reste El-d et LAD. Choix difficile, les 2 ont toujours fait beaucoup d'efforts pour faire des posts de bonne qualité. Mais mon choix ira à mon coupain LAD, parce qu'en 2011 il a été mon fidèle camarade de galère dans cette zone de non-droit que sont les quais (même si en 2012 on a largement baissé les bras xD), et pour ça, il a toute mon affection ainsi que mon vote <3

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:37 
100 000 000 Berrys

Cielo. Tout naturellement car c'est quelqu'un qui le mérite, qui fournis systématiquement quelque chose d'intéressant. Je rajouterais à cela quelqu'un d'assez ouvert d'esprit pour le peu que je le connaisse, et n'hésitant pas à faire part de ce qu'il pense de manière sobre et naturelle ( entre nous, quelque chose qui me fais défaut et c'est une grande qualité que j'aimerais vraiment pouvoir posséder :D )

Sans hésitation.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 21:57 
300 000 000 Berrys

Un vote pour el-d-brokeur, l'un de mes 2/3 favoris de cette catégorie avec Isuzu et Portgas. Qu'il sera très dur de départager... Très présent pour se livrer de sanglantes batailles sur le coin des séries avec l'impitoyable caldrissian (qui remportera la guerre ?). Et je prends beaucoup de plaisir à suivre ses différents topics/commentaires (le bougre m'a fait découvrir pas mal de série/fait perdre pas mal de temps). Très présent également sur la piste de disco. Mais là, je m'en fous.
Plus trop présent par contre cette année lorsqu'il s'agissait de venir baptiser les nouveaux membres d'un petit commentaire ironique lorsque ceux-ci créaient des sujets pour tout et surtout n'importe quoi. Déception.

Un peu comme tout le monde, dommage de ne pas voir Demon Slash plus présent, même s'il me semble avoir compris qu'il était déjà bien occupé avec pas mal d'autres choses intéressantes en rapport à ses passions (?).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]