Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 19:39 
30 000 000 Berrys

Il est venu le temps de faire un choix, et de ne pas attendre jusqu'à la fin de la soirée :p
J'ai déjà discuté avec tous les membres (donc je les connais un peu), sauf JCC qui fut au passage peu présent cette année.

Celeglin, membre très sympa, absent pendant une partie de l'année sur le forum mais qui a fait de très bons topics: sur un MMORPG, un autre sur Giedré, la lettre... il revient en force sur cette année 2012. Mais ce ne sera surement pas le meilleur membre de l'année 2011

Argosax, est un membre aussi fort sympathique. Toujours des posts très intelligents et construits, autant dans la piste de disco, le salon de la petite lucarne ou le ciné-club. Mais il y a mieux, même si c'est un très bon membre.

Pickloc'N, avec qui j'ai eu moins de contact, a eu le mérite cette année de faire revivre la Piste de Disco, ce qui n'est pas rien ^^ D'excellents topics (et des bons gouts musicaux :p), des posts toujours pertinents dans différentes sections du forum... Encore un très bon membre.

Puis viens Yuushi. Un membre extrêmement sympathique, toujours agréable etc... Comme l'a dit LG, il est un peu dans l'ombre du forum puisqu'il n'est pas présent la semaine, mais on peut dire qu'il compense tout ça durant le week-end. Il ne faut pas l'oublier, Yuushi fait aussi parti du staff du Podium. Il est très actif dans le Coliseum et est surtout un excellent joueur. Il poste également dans à peu près toutes les sections du forum, un sympa WAYR...

Je vote donc pour Yuushi, même si Pick' mérite surement autant ma voix

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 20:34 
175 000 000 Berry

Je savais que j'aurais du profiter de mon rang de staff du Podium pour trafiquer le tirage ! ^^
Un sacré groupe comme annoncé précédemment malgré un JCC peu présent mais qui laisse une bonne marque derrière lui.

Celeglin aurait pu avoir mon vote vu le retour excellent qu'il opère en cette fin d'année mais il est resté les 3/4 de l'année absent ce qui est fort dommage.
Argosax est l'un des nouveaux à retenir pour moi. J'en ai déjà parlé dans mon WAYR mais il s'est bien intégré, perso je prends plaisir à le lire à chacun de ses posts. Donc j'espère qu'il continuera dans cette voie là.

Reste donc moi et Pick. Deux D-Awards et deux fois dans le même groupe, hasard quand tu nous tiens ! Bref j'aimerais beaucoup voir ce dernier passer au moins en repêchage car il a apporté beaucoup au forum ne serait-ce que pour la Piste de Disco en nous offrant toujours des topics de qualité. Mais en même temps j'ai aussi envie de passer :p

Fin' comme Pick s'est pas gêné pour voter pour soi, je vais faire de même ! En espérant qu'on passe tous les deux.

Ps : Merci à tout ceux qui ont laissé leur petite remarque dans leur post, je dois avouer que de la part de certains membres (surtout un en fait qui se reconnaîtra je pense ^^) je m'y attendais pas. Ça va encore plus me donner envie de trouver un moyen pour poster la semaine ça...

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 20:56 
125 000 000 Berrys

Je vais voter pour Yuushi.
Argosax est un bon posteur, prometteur, mais la concurrence est rude face à lui.
Piclock'N est quelqu'un dont j'ai apprécié lire les posts tout au long de l'année, et si il continue comme ça, assurément il deviendra un des piliers du forum.
Quant à moi même, je souffre de quelques problèmes de régularité dans ma présence en 2011, donc pas de quoi voter pour moi.
Alors que Yuushi la seule chose que je peux lui reprocher s'est passé aux prémices de 2012, en 2011 il reste un membre actif, dynamique, respectueux et apprécié de tous, assurément un des favoris. A son sujet, j'aimerai qu'il crée plus de topics sur ses passions, c'est mon seul bémol.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:11 
45 000 000 Berrys

J'ai voté Yuushi. C'est assurément un des gros candidats au titre de meilleur membre. Il s'investit énormément dans la Volonté, tant par sa position de membre du staff du Podium que de grand joueur du Coliseum ou du Repaire des Joueurs, malgré son temps limité.

Je ne fréquente pas beaucoup la Piste de Disco mais même en la suivant de loin j'ai pu m'apercevoir tout au long de l'année que Pickloc s'est efforcé de la faire vivre avec ses nombreux topics, espérons qu'il sera repêché.

J'ai également pris plaisir à regarder les nouvelles photos qu'Argosax poste régulièrement dans son topic de retouches. Ses posts dans la Salle de Projection sont toujours agréables à lire, bien que je ne partage pas toujours son avis.

Je ne trouve pas non plus que Celeglin se soit particulièrement illustré au cours l'année, si ce n'est avec la controversée Lettre Ouverte. Mais ces derniers temps il semble de nouveau assez actif, pourquoi pas l'Award de l'année prochaine ?

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:18 
500 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:56 
55 000 000 Berrys

Voici le tour du meilleur membre de l'année, bien que je n'ai peu de contacts avec des membres du forum, je vais essayer de voter et de donner mon avis.

Yuushi : J'apprécie de le lire, un membre qui commence à devenir vraiment important dans le forum, à commencer par sa modération au niveau du Podium.

JCC : Membre dont je ne me rappelle pas d'avoir lu un de ses posts cette année !

Celeglin : Il me semble que j'avais participé à un jeu de Yosuke avec lui et je ne garde pas un mauvais souvenir de cette expérience.

Pickloc'N : A réussi à faire revivre ma partie préférée du forum, avec le podium. Rien que pour ça je lui doit mon respect, même si je ne participe pas des masses à La piste disco, j'y lis fréquemment les présentations de groupes et autres, ce qui me permet d'ailleurs de faire de bonnes rencontres. Mais je n'exclue pas le fait de faire d'ici peu un sujet sur un artiste/groupe qui me tient à coeur.

Argosax : Ne connais pas bien, mais il a un avatar Blacksad donc ça ne peut qu'être un bon !

Au final mon vote ira vers Pick qui doit au moins aller au repech' !

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 22:16 
150 000 000 Berrys

Malgré ma faible présence sur la volonté, je me suis très vite intéressé à Yuushi. Il a su rapidement s'imposer comme nouveau et a maintenant une place bien chaude sur le forum. Je ne connais malheureusement pas Argosax et Pick. JCC et Cel ont très peu postés cette année. Mon vote va donc vers Yuushi. Ouech.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 23:02 
125 000 000 Berrys

Je vote Yuushi car c'est quelqu'un dont j'aime vraiment lire les posts (j'aime lire les posts de tous le monde mais les siens, sont vraiment bien je trouve)

En face il y a du lourd, d'ailleurs sinon j'aurais voter Argosax mais mon vote ne changerais rien (mais sache que j'adore lire tes posts aussi:))

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 23:09 
100 000 000 Berrys

Yuushi est un noob.
Mais un très bon noob.
A voté Yuushi o/

PS: desole de pas faire plus compact que ça, j'ai pas vraiment le temps. Je regrette juste l'élimination de Cel si tot, membre qui mérite, à mes yeux, surement un ch'ti peu plus de reconnaissance. M'enfin, ma foi, les résultats sont, somme toute, tout à fait logique concernant les deux vainqueurs de ce groupe :)

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 08:46 
80 000 000 Berrys

Pfiouuu! 'Suis passé! Merci beaucoup tout le monde. Tous ces com's n'empêche, ça fait bien plaisir! x)
Et ne vous inquiétez pas concernant la Piste. Un nouveau sujet devrait paraître courant Juillet/Août (car très, très long et je n'ai que peu de temps à y consacrer...).
Sinon... j'ai de plus en plus l'impression que le staff du Podium possède quelques sadiques. Non mais parce que là, niveau groupe de la mort, c'est difficile de faire pire. Que d'excellents membres, et tous sont bien impliqués dans la vie du forum. Un groupe de malades je vous dis.
Bon ben c'est parti pour ma pitite analyse sur chacune des personnes présentées ici! ;D

Demon Slash : Un membre que je n'ai pas trop croisé dans les méandres du forum pendant la première partie de l'année. Par contre en Octobre, je n'ai vu que lui du côté de la Marina. Son topic sur Type-Moon n'est plus à présenter tellement il est devenu populaire, ce qui est tout à fait légitime lorsque l'on voit l'ampleur du travail. Un courage sans égal pour se lancer dans l'écriture d'un si immense sujet et de qualité.

Bifidus : Avec Argosax, il est un des trois, quatre "nouveaux" qui m'a le plus marqué, avec notamment deux topics musicaux très bien réalisés et un certain investissement dans les jeux du Coliseum. Monley D. Bifi/Bifidus est sur une très bonne voie.

el-d-brokeur : el-d... Un membre qui m'a donné l'envie de créer des topicks (notez le jeu de mot très fin), notamment grâce au sujet "Volbeat", un sujet vraiment bien construit, avec comme je l'ai déjà dit lors des D-Awards de la Piste, ce soucis de vouloir plaire à ses lecteurs. Mes premiers sujets ont d'ailleurs le même squelette que les siens. Un membre qui fait des topics de qualité donc, et ce, un peu partout sur le forum (le Ciné-club, la Petite Lucarne et la Piste). Very good job "nain-casseur".

L'Ange Déchu : Membre avec qui je m'entends très bien puisqu'il s'est inscrit peu de temps avant moi. Je me souviens que j'étais souvent comparé à lui lors des Awards de 2010. Je retiens notamment son investissement dans les Quais et sa persévérance à poster des conjectures lucides et des récapitulatifs de chapitres (ou des potentiels nouveaux membres de l'équipage) très détaillés.

Avec tout ça, mon vote reste indécis. D'excellents membres en l’occurrence et je ne sais pour qui donner ma voix tant tout ce beau monde apporte chacun sa contribution, et ce, du mieux qu'ils peuvent. Mais il en reste un dernier... et c'est pour lui que je voterai.

Cielo : il est devenu indispensable selon moi dans la majeure partie des sections du forum : que ce soit le Repaire du Joueur, le Salon de la petite Lucarne, la Digue, Le Chantier Naval, j'en passe et des meilleures... il nous présente des topics de passionné (et donc qui donne envie de lire) et ils sont très nombreux. Seul petit reproche cependant : la structure des sujets est parfois à revoir, mais globalement, le travail apporté est considérable et de qualité.
Un vote pour Cielo, pour le récompenser de ses efforts. Même si tous les autres ont fait de même. Il faut bien choisir quelqu'un. :D

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 09:40 
100 000 000 Berrys

Personnelement, j'ai voté pour Cielo. J'ai pu voir, là, un type très ouvert à des blagues débiles ou autre, il a beaucoup apporté au forum vers le Chantier et la.Digue, de même que pour la petite Lucarne et le Podium. Il skest pleinement investi, ici et ailleurs, et mérite donc de passer. Un vote en plus pout lui.

J'ai trouvé dommage que LAD ne soit resté (un peu comme moi, remarque) que dans les Quais et le Coliseum même si il a beaucoup apporté à ces deux sections. Dommage.

C'est dommage aussi pour Demon Slash. Il s'est trop cloitré dans la Marina et son Type Moon. Il a trainé, eque, que vers là-bas. Il aurait du s'intéresser aux autres sections.

El-d nous a sorti de bons topics sur de bons films et de bons musiciens mais ca ne suffit pas.

Bifi, lui, c'est un cas assez spécial. Il n'est, selon moi, pas, assez présent sur lz forum ou ne poste pas assez pour qu'on le voit. Surtout que lorsqu'il est sur le forum, c'est presque uniquement au coliseum.

Donc, mon vote est allé à cielo en espérant qu'il passe!

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 10:27 
225 000 000 Berrys

Moi je suis plutôt pour encourager les membres les plus nouveaux dans cette catégorie. Parce que c'est pas évident d'être nouveau (ou moins ancien devrais-je dire) sur un forum plutôt peuplé et si en plus il est plutôt actif, que demande le peuple. Je vote pour Bifidus avec un encouragement à ne pas finir vieux chieur comme moi. ;)

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 11:28 
150 000 000 Berrys

Ok ok … Aujourd'hui j'hésite entre cielo et brokeur !
Ils ont créé plein de bon truc sympa, que démon slash n'étais pas souvent la ! :(
Quand a biffidus il ne sais pas troP fais remarquer à mon goûtS ! ^^
Donc j'hésite, vu qu'il sont euh deux ( pour moi de même niveau ) et vu qu'il y avais 3 à 2 pour cielo je me suis dit autant les mettres à égalités !
Voilà donc + 1 brokeur

Sujet du message: D-Award-Meilleur Membre
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 11:55 
15 000 000 Berrys

Ah, la Catégorie Meilleur Membre. C'est cool.
Mais j'ai raté le premier tour T-T
J'ai donc réussi à me procurer un ptit ordi (pour ceux qui savaient pas, mon ordi principal est capout, ce qui explique mon absence ces deux/trois dernières semaines) et ça tombe bien puisque voilà une catégorie fort intéressante.

Donc déjà, très content des résultats du premier tour. Bien que je trouve que Celeglin et Argosax méritaient un peu plus de voix quand même. Mais de toutes façons, je les apprécie tous sauf JCC que je ne connais pas assez pour l'apprécier à sa juste valeur

Ce qui nous amène au tour d'aujourd'hui.

cielo => Un membre très sympathique et ayant la science infuse mais toutefois assez discret puisque ne poste pas dans toutes les sections du forum. C'est l'un des membres qui rehaussent le niveau du forum, si j'ose dire.

Demon Slash => Pas beaucoup de souvenir de ce membre. Un seul en fait. Le topic sur Type-Moon. J'avoue que je l'ai juste survolé mais le travail effectué est colossal, je crois que c'est le dossier le plus complet parmi tous ceux que j'ai vus jusqu'à présent. Mais bon, Demon Slash me semble un peu distant et je ne le vois pas souvent.

Bifdus => Le premier membre qui m'a adressé la parole. Bien que ce fut pour me dire que l'un des topics que j'avais créé était déjà existant. Une entrée en matière un peu froide donc. Mais derrière cette couche de glace, je m'aperçois qu'il est en fait sympathique. Mais il ne poste pas dans d'autres sections que le Coliseum et compagnie, donc...Mon image de lui est neutre, pas trop d'opinion.

el-d => Un très bon membre pour ma part, très cultivé, prêt à aider et ayant un sens de l'humour me plaisant bien.
J'ai tendance à le situer dans les "Adultes qui n'ont pas grandi". Et c'est une image bien sympatoche ^^

L'Ange Déchu => Un des premiers membres avec qui j'ai noué des liens "positifs". Ce fut bien sûr grâce au Coliseum.
Avant de lui parler, je croyais qu'il était un peu le "Démon" du forum. Ben ouais quoi, il fit peur aux petits nouveaux avec ses avatars! Mais première impression passée, c'est un membre sympa, qui délire sur tout et n'importe quoi ^^

Donc pour ce groupe, je suis déchiré entre cielo, el-d ou LAD.
Actuellement, 3 voix pour cielo et el-d, 1voix pour L'Ange Déchu.
Fatalement, mon vote ira pour le "Démon" aujourd'hui.

Note: Puisque mon ordinateur est capout, toutes les données qui logeaient en son disque dur le sont aussi.
Je prierais donc aux spammeurs de boîte Mp de cesser de me harceler pour le prochain chapitre de ma Fic. Ca prend un peu de temps de tout réécrire foutrediouche!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 13:25 
150 000 000 Berrys

Au début j'ai failli voter pour L'Ange Déchu. Ce gamin m'a bien plu sur les sites de conversations instantanées (ici je pense à Chatroulette où "nous nous rencontrés, dans une boite à la mode, une extra blonde platine, sans copain ni copiiiiine"), mais ça aurait été du copinage, et en fait je ne lis jamais ses posts sur la volonté. D'ailleurs je ne lis pas les posts de Bifidus non plus. Mais c'est surtout par manque de présence et parce que je ne fréquente pas, ou peu, les mêmes lieux que ces deux larrons.
Pour les cas El-d et Démon Slash, je ne pourrais même pas dire s'ils ont été plus présents sur le forum ou pas. J'ai l'impression qu'ils ont continué sur leurs lancées et n'ont pas apporté de choses nouvelles au forum (mea culpa si cela s'advenait faux ou non-exact).
Reste donc cielo, qui s'est vite imposé dans mon esprit par ses posts et sa culture mangalistiquevazyjesaismemepassicemotexiste. "Jours et nuits je pensais à lui tel un phénix argenté qui arpente les falaises de mon coeur" (réplique du Kaptain à l'égard de mon corps lors de l'hiver 78). Bref tout ça pour dire que cielo est un "nouveau" (est nouveau tout membre inscrit après moi) qui m'a vite marqué. Il reçoit mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]