Pfiouuu! 'Suis passé! Merci beaucoup tout le monde. Tous ces com's n'empêche, ça fait bien plaisir! x) Et ne vous inquiétez pas concernant la Piste. Un nouveau sujet devrait paraître courant Juillet/Août (car très, très long et je n'ai que peu de temps à y consacrer...). Sinon... j'ai de plus en plus l'impression que le staff du Podium possède quelques sadiques. Non mais parce que là, niveau groupe de la mort, c'est difficile de faire pire. Que d'excellents membres, et tous sont bien impliqués dans la vie du forum. Un groupe de malades je vous dis. Bon ben c'est parti pour ma pitite analyse sur chacune des personnes présentées ici! ;D
Demon Slash : Un membre que je n'ai pas trop croisé dans les méandres du forum pendant la première partie de l'année. Par contre en Octobre, je n'ai vu que lui du côté de la Marina. Son topic sur Type-Moon n'est plus à présenter tellement il est devenu populaire, ce qui est tout à fait légitime lorsque l'on voit l'ampleur du travail. Un courage sans égal pour se lancer dans l'écriture d'un si immense sujet et de qualité.
Bifidus : Avec Argosax, il est un des trois, quatre "nouveaux" qui m'a le plus marqué, avec notamment deux topics musicaux très bien réalisés et un certain investissement dans les jeux du Coliseum. Monley D. Bifi/Bifidus est sur une très bonne voie.
el-d-brokeur : el-d... Un membre qui m'a donné l'envie de créer des topicks (notez le jeu de mot très fin), notamment grâce au sujet "Volbeat", un sujet vraiment bien construit, avec comme je l'ai déjà dit lors des D-Awards de la Piste, ce soucis de vouloir plaire à ses lecteurs. Mes premiers sujets ont d'ailleurs le même squelette que les siens. Un membre qui fait des topics de qualité donc, et ce, un peu partout sur le forum (le Ciné-club, la Petite Lucarne et la Piste). Very good job "nain-casseur".
L'Ange Déchu : Membre avec qui je m'entends très bien puisqu'il s'est inscrit peu de temps avant moi. Je me souviens que j'étais souvent comparé à lui lors des Awards de 2010. Je retiens notamment son investissement dans les Quais et sa persévérance à poster des conjectures lucides et des récapitulatifs de chapitres (ou des potentiels nouveaux membres de l'équipage) très détaillés.
Avec tout ça, mon vote reste indécis. D'excellents membres en l’occurrence et je ne sais pour qui donner ma voix tant tout ce beau monde apporte chacun sa contribution, et ce, du mieux qu'ils peuvent. Mais il en reste un dernier... et c'est pour lui que je voterai.
Cielo : il est devenu indispensable selon moi dans la majeure partie des sections du forum : que ce soit le Repaire du Joueur, le Salon de la petite Lucarne, la Digue, Le Chantier Naval, j'en passe et des meilleures... il nous présente des topics de passionné (et donc qui donne envie de lire) et ils sont très nombreux. Seul petit reproche cependant : la structure des sujets est parfois à revoir, mais globalement, le travail apporté est considérable et de qualité. Un vote pour Cielo, pour le récompenser de ses efforts. Même si tous les autres ont fait de même. Il faut bien choisir quelqu'un. :D