Bravo à Don Bluth ;)
J'aime beaucoup le travail d'équipe.
Le-colombien a écrit:
J'attends aussi le jour ou quelqu'un va encore péter un plomb et poster sur ce topic pour accuser je ne sais pas encore qui de je ne sais pas encore quoi ... (les doubles-compte pour les bébés c'est moche, en plus on sait très bien que c'est pas eux qui parlent !
J'ai cité que ce morceau mais c'est valable pour tout ton post :
C'est limite une déclaration de guerre que tu viens de faire là, tu te rends compte que des gens ont détestés ce que t'as dis là ? T'as pas honte, non ? C'est un manque de respect envers..
*remontage de bretelles pendant 8h* Avoir le cran de dire que l'affaire des bébés congelés c'est rigolo, t'as de l'audace, mon gars... ! (pas dis comme ça mais c'est tout comme !)
Audace, témérité.
Miiiignooon *-* Big up Jiji <3Mais bon, la prochaine fois, évite, on sait jamais ;)
[EDIT] De plus, je vais supprimer les post de cette "malheureuse" affaire, alors autant suivre le mouvement et faire le ménage parce que les post les suivants seront complètement incohérents.
Ceci est dans le but que le topic retrouve un peu de sens.Bon, revenons à nos oies cendrées. Et bien et bien. Nous sommes donc arrivés à la catégorie ultime. Ça risque de promettre sa race.
Et donc, voter pour le membre de l'année.
(D'ailleurs petite question, y aura l'élection du meilleur des meilleurs ?)
SEL.
Sel, Selle, Cel, Celle, Celles et Ceux, pourquoi ne passes-tu pas assez souvent ? T_T
Ce blond soyeux qui survole ta boîte crânienne, boîte crânienne, là d'où sors ces bonnes paroles, cette belle mélodie.
C'est incohérent mais on s'en fout.
Bref, j'aurais voulu voter pour toi, mais je trouve que par exemple, Yuushi et Picko sont plus actifs et productifs. Et donc, Argosax, même petite remarque que pour Cel, j'aurais voulu te voir plus souvent ;)
Entre Yuushi et Picko, je déciderai plus tard.