Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 08:17 
80 000 000 Berrys

Bien content que tous les membres du sujet de Don Bluth soient tous récompensés! :D
Il est vrai que c'est un fantastique sujet de passionnés. Bravo à vous tous! ^__^

...

Chaque jour apporte son lot d'événements. Ici en particulier c'est l'élection du meilleur membre. Que ne vis-je pas donc il y a quelques minutes?
Je fais parti d'un groupe de dingue! TT__TT
Ma fin est proche les amis, je vous le dis! [..., blabla d'il y a maintenant quelques heures...]

Comme je l'avais dit, j'édite pour poster mes impressions sur chaque membre!
Commençons par le plus simple à analyser! J'ai nommé...

JCC : membre que je n'ai (presque) jamais vu poster cette année, à moins que je ne regarde pas dans les bonnes sections. Je ne peux donc pas en dire grand chose. Voilà, voilà.

Yuushi :
ah ce bon vieux Yuushi! Un Bot! Un NEUN-LY-MÏ-TEDE BOTTE! Un valeureux coéquipier du Coliseum, un membre actif et postant des messages de qualité sur le faux-rhum. Que du bon assurément.

Celeglin : Membre actif également que nous avons là. Connu pour sa lettre, son topic sur Wakfu (mais si il y a des gens qui aiment bien les meuporg, pardon MMORPG). Mais moins présent toutefois que Yuushi. Ou alors je regarde une de fois de plus dans les mauvaises sections.

Pickloc'N : euh... eh bien... jugez par vous-mêmes! :D

Argosax : Côté nouveau membre (même s'il n'est plus aussi "nouveau" que ça), c'est un de ceux que je retiens le plus! Des posts de qualité qui sont répartis un peu partout sur le forum, preuve de curiosité de la part du membre. Mais comme déjà dit auparavant, il est un peu plus absent que Cel et Yuushi, m'empêchant de juger plus. ^^

Voili, voilou,

Vote pour moi. Parce que (ça c'est de l'argumentation).

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Lun 16 Avr 2012 16:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 08:56 
225 000 000 Berrys

Bravo à Don Bluth ;)
J'aime beaucoup le travail d'équipe.

Le-colombien a écrit:
J'attends aussi le jour ou quelqu'un va encore péter un plomb et poster sur ce topic pour accuser je ne sais pas encore qui de je ne sais pas encore quoi ... (les doubles-compte pour les bébés c'est moche, en plus on sait très bien que c'est pas eux qui parlent !

J'ai cité que ce morceau mais c'est valable pour tout ton post :
C'est limite une déclaration de guerre que tu viens de faire là, tu te rends compte que des gens ont détestés ce que t'as dis là ? T'as pas honte, non ? C'est un manque de respect envers.. *remontage de bretelles pendant 8h*
Avoir le cran de dire que l'affaire des bébés congelés c'est rigolo, t'as de l'audace, mon gars... ! (pas dis comme ça mais c'est tout comme !)
Audace, témérité.
Spoiler: Montrer
Image
Miiiignooon *-* Big up Jiji <3
Mais bon, la prochaine fois, évite, on sait jamais ;)

[EDIT] De plus, je vais supprimer les post de cette "malheureuse" affaire, alors autant suivre le mouvement et faire le ménage parce que les post les suivants seront complètement incohérents.
Ceci est dans le but que le topic retrouve un peu de sens.

Bon, revenons à nos oies cendrées. Et bien et bien. Nous sommes donc arrivés à la catégorie ultime. Ça risque de promettre sa race.
Et donc, voter pour le membre de l'année.
(D'ailleurs petite question, y aura l'élection du meilleur des meilleurs ?)

SEL.
Sel, Selle, Cel, Celle, Celles et Ceux, pourquoi ne passes-tu pas assez souvent ? T_T
Ce blond soyeux qui survole ta boîte crânienne, boîte crânienne, là d'où sors ces bonnes paroles, cette belle mélodie.

C'est incohérent mais on s'en fout.

Bref, j'aurais voulu voter pour toi, mais je trouve que par exemple, Yuushi et Picko sont plus actifs et productifs. Et donc, Argosax, même petite remarque que pour Cel, j'aurais voulu te voir plus souvent ;)

Entre Yuushi et Picko, je déciderai plus tard.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 12:36 
500 000 000 Berrys

Content pour la victoire du topic de Don Bluth, que je ne voyais vraiment pas venir au début, et surtout que celle ci revienne en plus à tous ceux qui m'ont aidé que je remercie encore une fois. ^^

Sinon on passe à la dernière catégorie et pour ce premier groupe ça va être trés simple. Pour moi deux personnes mériteraient d'aller au prochain tour, d'abord Yuushi qui aura mon vote, et ensuite Pick qui j'espère sera au repêchage.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:34 
150 000 000 Berrys

Je vote Celegin car la tous ceux qu'il y a j'ai " Parler a personne " et en voyant les votes j'ai vu 2;1;0;1;1 !
Donc pour rattraper un +1 cel ce qui nous fais 2;1;1;1;1;1.
Voilà !! ^^

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:44 
150 000 000 Berrys

Pickloc'N, Celeglin ou Yuushi ?
Nouvelle génération, ancienne génération, mi-génération ?

Je sens que cette dernière catégorie va être dure, très dure. Premier tour, première hésitation. J'ai de très bons rapports avec ces trois membres. Pickloc'N a été le premier membre que j'ai rencontré étant arrivé à la même période. Yuushi s'est chargé de mon intégration vis à vis des autres membres et je lui en suis reconnaissant. Et Celeglin nous vend vraiment du rêve x). Mais passons les affinités et voyons un peu qui a apporté le plus au forum cette année.
Pour Pickloc'N, son apport à la piste de disco est évidemment sa plus grosse tache de l'année. Celeglin a créé le meilleur sujet selon moi de l'année, la lettre ouverte (voyez mon post un peu plus haut). Yuushi est un peu plus diffus, je me souviens principalement de son WAYR pour lequel je m'étais bien amusé.

Conclusion : je verrais en fin de soirée.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:11 
475 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Je vote Celegin car la tous ceux qu'il y a j'ai " Parler a personne " et en voyant les votes j'ai vu 2;1;0;1;1 !
Donc pour rattraper un +1 cel ce qui nous fais 2;1;1;1;1;1.
Voilà !! ^^
Hé ben , ça c'est de la justification de boulet !! Continues comme ça, tu va aller loin ^___^ ironique moi, si peu ... ^^

Bref, que du beau monde. Je passes sur JCC, car on l'a pas beaucoup vu, c'est dommage ...
Restes :

- Yuushi (beaucoup investit surtout dans le coin des jeux), il aime le métal et c'est le petit frère de Tôji !
- Argosax : un très bon avis lorsqu'il fait des topics de ciné, il aime de bons groupes de music
- Pick : de bons sujets de musique ...
- Cel : il a été plus présent sur le forum, on le retiendra surtout pour GiedRé ^^

Bref, de bons membres, je verrais en fin de soirée aussi comme Shanji ;)

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:19 
425 000 000 Berrys

Bin moi j'ai voté pour JCC pour son retour et parce que je l'aime bien.
Maintenant qu'on peu enfin faire du copinage utile je ne vais pas m'en priver.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:07 
30 000 000 Berrys

Si tout le monde attend la fin de soirée, on va pas allez loin...^^
Faisons cours. J'hésite tout simplement entre Yuushi et Pick.
Le premier pour son investissement sur le forum et possède un bon capital sympathie. Le second fait de très très bon sujets musicaux et de bonnes interventions et possède.....un bon capital sympathie

Bon, je crois que je vais attendre la fin de soirée......

...

...

...

Non, ce n'est pas comme cela que l'on doit voter....imaginez si tout le monde vote en fin soirée dimanche prochain hein ??
Bon alors, je vote Yuushi, non Pick, non Yuushi...Pick....Yuushi.....
Bon allez, on vote pour la jeunesse, le relève, le changement (car c'est maintenant)..... et je vote pour Argosax quelqu'un de sérieux avec de très bonne interventions et que j'apprécie beaucoup.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:19 
100 000 000 Berrys

La catégorie que j'attendais! Un choix assez simple, pour ma part.

Même si j'ai bien apprécié les victoires de Yuushi au coliseum et son investissement dans le forum, son WAYR, etc... j'ai trouvé meilleur! Je ne connais pas du tout JCC et il n'était pas très présent sur le forum cette année (ou du moins le temps que j'y ai passé). Cel', il a créé un sacré topic qui a apporté mais aussi fait polémique. Dommage. Agosax, petit air sympathique, bons post, mais bon, il a, peut-être, moins apporté que certains au forum, cette année.

Reste Pick', celui, qui, à lui-seul (ou presque), réanima la Piste de Disco. Lorsque j'ai travaillé avec lui sur les vocaloid, il s'est avéré être un type très sympathique et compréhensif. Pour son travail et son caractère sympa, je vote pour le fan de Blue Exorcist!

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:57 
The Endless Sorcerer

Un gros, très gros vote pour Yuushi.
Un membre exemplaire, plein de bonne volonté, aucun faux pas. Rajouté à ça qu'il est toujours prêt à rendre service. Son unique défaut, c'est qu'il peut pas être présent la semaine. C'est un peu un membre de l'ombre qu'il permet à d'autre de briller mais voilà. J'ai envie qu'il connait un peu la lumière car il le mérite !

Surement mon favori pour cette ultime catégorie.

PS : Note pour les futurs trolleurs, on évite de taper facilement sur les membres. On est pas ici pour régler ces comptes. Compris ?!

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:44 
450 000 000 Berrys

Ultime catégorie ... J'ai l'impression que certains sujets n'ont pu concourir faute de ne pouvoir être catégoriser.

Cette catégorie est très subjective je trouve en plus d'autres choses que je ne dirai pas. Je ne retiendrai donc que l'apport au forum et à la communauté. Et quatre personnes se dégagent selon moi : Cel, Yuushi, Pickloc'N et Argosax. Tous les quatre ont énormément apporté. C'est donc tout naturellement que je vote pour les quatre en même temps ... Ah, on me fait dire qu'il ne faut en choisir qu'un seul. Zut !

Mais je dois quand même décider : trois ont une lettre dans leur pseudo valant 10 points au scrabble, lesquelles sont respectivement placées au début, au milieu et à la fin. Ce qui signifie que la trinité des lettres a été composé. Pourtant il manque le "w". Cwel ... Cewl, Celw ... Non ça ne marche définitivement pas. Cel comme nom est bien mieux.

Dernière édition par Enitu le Lun 16 Avr 2012 18:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:09 
100 000 000 Berrys

JCC : Pas assez présent cette année, et même quand il était présent ses messages ne m'ont pas marqué.
Celeglin : Quelques sujets intéressants cette année (et je parle pas de la lettre, je déplore même qu'on se rappel seulement de ce sujet quand on parle de Cel). Mais malheureusement pas tellement présent.
Pickloc'N : Une arrivée en douceur cette année et qui c'est bien démarqué petit a petit. Good job mister Pick mais il y a mieux pour moi.
Argosax : Je ne côtoie malheureusement pas vraiment les mêmes eaux, et le peu que j'ai vu ne ma pas marqué.

Yuushi : Very Good. L'année dernière Yuushi c'était un peu le Pickloc'N du groupe, un an après toujours aussi actif, toujours aussi intéressant^^
En résumé : Un peu comme Le Gourmet aujourd'hui.

Bref si je devais faire un top de ce groupe j'aurais dis :
1er - Yuushi, tu as mon vote.
2ème - Picklo'N & Celeglin, vous avez mon soutien.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:20 
200 000 000 Berrys

Bon, on change de catégorie, on va pouvoir arrêter les débats stériles sur l'usage des meilleurs topics de l'année...

*regarde la nouvelle catégorie*

Image

Pardon.

Allons donc. Nous n'avons que des membres déjà éminents de notre forum représentés ici, mais concernant leur apport au forum sur l'année 2011, des différences son visibles, et comme Pick a une bonne avance (par rapport aux non-qualifiables je veux dire), je vais voter pour Yuushi qui le mérite d'autant plus qu'il ne peut pas poster en semaine.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:41 
375 000 000 Berrys

Le grand moment est arrivé ! On débute directement par un groupe de la mort, terrible !

JCC : Pas vraiment aperçu celui-là.

Yuushi : Membre fort sympathique avec qui j'ai eu pas mal de conversations durant l'année. Que ce soit du fun ou bien la guerre, sur le forum j'apprécie plutôt bien ses manifestations. A voir pour le vote.

Celeglin : Mon copain Jack, mon barman privé, j'attends qu'une seule chose désormais. IRL pour une fiesta mec ! A voir pour le vote.

Pickloc'N : Un saut vers l'avant, posts intéressant à suivre notamment son intégration dans le domaine musical est un bon point. Continue dans cette voie !

Argosax : Je retiendrais plutôt t'avoir suivi dans les coins des séries sans pour autant t'avoir eu à l'oeil ^^

Finalement, Yuushi ou Celeglin. Groupe de folie, c'est pas évident. Yuushi à plutôt la cote, un vote de plus pour mon copain Jack. Bon courage aux autres que je ne délaisse pas pour autant. Yuushi, et Pick également.

Dernière édition par Yosuke le Lun 16 Avr 2012 18:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:42 
375 000 000 Berrys

Nous y voilà ! Voilà la catégorie tant attendue, celle où les amitiés se brisent, celle où des légendes se créent, des destinés se brisent bref. La catégorie où l'histoire va prendre un tournant majeur. Pardon. L’Histoire.

Et pour ce premier tour le petit Pick semble s'assurer une confortable première place bien mérité pour son travail assez génialissime sur le forum surtout dans une partie musicale trop peu fournie. On va donc resserrer la compétition derrière et voter pour le petit celeglin, auteur à succès et fervent défenseur de.. ses propres convictions ! Et puis il peut poster en semaine. Même le lundi, si madame.

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]