Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:18 
15 000 000 Berrys

Shanks est venu spécialement sur le bateau de BB (ce qui n'est pas rien)pour lui suggérer de rappeller Ace qui était à la poursuite de BN car il le craint puisque c'est ce dernier qui lui a fait sa cicatrice...Donc Shanks craignait BN, pas directement mais pour le futur puisqu'il a bien dit que son ambition était de renverser BB...

On suppose donc que BB craignait aussi BN depuis qu'il avit appris que c'est lui qui a capturé Ace

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:49 
8 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Shanks est venu spécialement sur le bateau de BB (ce qui n'est pas rien)pour lui suggérer de rappeller Ace qui était à la poursuite de BN car il le craint puisque c'est ce dernier qui lui a fait sa cicatrice...Donc Shanks craignait BN, pas directement mais pour le futur puisqu'il a bien dit que son ambition était de renverser BB...

On suppose donc que BB craignait aussi BN depuis qu'il avit appris que c'est lui qui a capturé Ace

Je pense pas que Shanks craignait directement Barbe Noire, mais il craignait qu'il ne fasse du mal à Ace car il connait son niveau (enfin moi c'est comme cela que je le comprends) :robin:

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 14:32 
3 000 000 Berrys

En fait, Shanks connaissait la véritable identité d'Ace. (enfin, on ne peut pas l'affirmer)
De la même façon, il semblait bien connaître BN, que ce soit son niveau où ses aspirations futures.
Ainsi, avait-il déjà conscience de l'intention de BN de renverser BB.
Or, Shanks, jusqu'ici, à toujours chercher à maintenir l'équilibre des pouvoirs en place, notamment celui des Empereurs.
Aussi celui-ci avait déjà certainement compris que si BN parvenait à vaincre son poursuivant, il y avait un risque que la situation dérape dangereusement...comme par exemple livre Ace à la Marine ce qui aboutirait à la Bataille que nous connaissons.

Donc ce que Shanks craignait, ce n'est pas la force de BN, c'est le danger qu'il risquait de représenter pour l'avenir.

Pour revenir au sujet, la correspondance entre un CC et un animal n'est à mon avis pas obligatoire.
Si Oda a utilisé ce petit jeu scénaristique c'était je pense afin de bien mettre en place un Ordre. En associant chaque personnage du groupe avec un animal, il affirmait le côté restrictif du groupe et ancrait plus facilement dans la tête des lecteurs le système mis en place.
Maintenant, il n'a plus besoin de ce petit outil.

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 14:57 
8 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
De la même façon, il semblait bien connaître BN, que ce soit son niveau où ses aspirations futures.

Y'a même pas besoin de dire "semblait", il connait bien Barbe Noire, pour preuve c'est ce dernier qui lui a laissé sa cicatrice à l'oeil gauche. Donc il sait bien que Teach est un gars balèze.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 15:27 
3 000 000 Berrys

A l'exposition One Piece Ten Il y a quelque chose de surpenant concernant Baggy, son avis de recherche est barré, ce qui veut dire qu’il n’est plus recherché ! Preuve que Baggy soit devenu un Shichibukai !! :Sandji choked:

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 15:34 
30 000 000 Berrys

Il ne manquerait plus qu'un lien, et on aurait la preuve definitive de l'integration des corsaires par Baggy le clown :)
C'est un peu un secret de polichinel :luffy langue:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:54 
3 000 000 Berrys

Mais je trouve pas la prime de Baggy dans les photos de One Piece Ten qui serait vraisemblablement barré... :Zoro ny croi pas:
Pouvez vous m'aidez ???

Ou peut être que c'est faux mais pour ma part c'est évident que Baggy fait parti des capitaines corsaires.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 18:15 
1 Berry

Si Baggy est bien un des cc je pense qu'il le devra seulement sur son passé de mousse sur le navire du seigneurs des pirates et de sont liens avec Akagami mais en deux ans il se rendre compte de la responsabilité qu'est d'être à un tel rang et surement développé son fruit du démon car comme on la vu les FD peuvent caché des atouts comme Robin qui est maintenant capable
de se cloner, Brook de prendre une forme spirituelle ou Law qui est capable de changer le coeur des gens de place, alors on peut supposer une évolution des pouvoirs de Baggy qui lui vaudra un rang bien placé dans l'univers One Piece.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 18:47 
55 000 000 Berrys

Peu être que sa prime est barrer car il en a une nouvelle beaucoup plus grande et que la marine a barrer les anciennes affiche :robin:
Mais c'est vrais que le plus problable reste que Baggy est devenu Capitaine corsaire...Il reste encore une place si Baggy prend le poste de shichibukai non ? Alors je propose Apoo car je crois qu'il a un nom d'animal...(Oui je m'obstine a dire que les nouveau CC on un animal assigner :Luffy hilare: )

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:02 
20 000 000 Berrys

black D Aryton a écrit:
Peu être que sa prime est barrer car il en a une nouvelle beaucoup plus grande et que la marine a barrer les anciennes affiche :robin:
Mais c'est vrais que le plus problable reste que Baggy est devenu Capitaine corsaire...Il reste encore une place si Baggy prend le poste de shichibukai non ? Alors je propose Apoo car je crois qu'il a un nom d'animal...(Oui je m'obstine a dire que les nouveau CC on un animal assigner :Luffy hilare: )

Son nom c'est Scratchmen Apoo, donc aucun lien avec un animal, à part peut-être son surnom, "le mugissant", mais qui se rapporterait plutôt à son pouvoir d'après moi.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:13 
55 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
black D Aryton a écrit:

Son nom c'est Scratchmen Apoo, donc aucun lien avec un animal, à part peut-être son surnom, "le mugissant", mais qui se rapporterait plutôt à son pouvoir d'après moi.

Oups Autant pour moi ! J'avais cru avoir lu quelque part que Scratchmen Apoo avais une signification animal...Bon bah alors je propose quelqu'un d'autre : Jimbe a etait exclu de l'ordre des shichibukai alors pourquoi pas Arlong a sa place pour que il y est un homme poisson dans les CC ? (c'est n'importe quoi mais j'ai envie de revoir Arlong :Chapeau de paille goute: )

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:39 
20 000 000 Berrys

black D Aryton a écrit:
Oups Autant pour moi ! J'avais cru avoir lu quelque part que Scratchmen Apoo avais une signification animal...Bon bah alors je propose quelqu'un d'autre : Jimbe a etait exclu de l'ordre des shichibukai alors pourquoi pas Arlong a sa place pour que il y est un homme poisson dans les CC ? (c'est n'importe quoi mais j'ai envie de revoir Arlong )

Après, qui sait, ça a peut-être une connotation animal, moi et les langues, ça fait 2, mais en tout cas, au premier coup d'oeil, ça n'en a pas l'air. En tout cas, c'est pas aussi clair qu'un Crocodile ou un Boa Hancock.
Après, Arlong dans les CC, ça serait grave abusé, même si ça ferait énormément plaisir de le revoir, faisant parti des méchants qu'on adorait détester, il est quand même l'un des plus gros pourris que l'on ait pu voir depuis le début de l'aventure, il n'a carrément pas le niveau pour intégrer les shichibukai, même si j'ai toujours trouvé que sa prime de 20 000 000 était vachement sous-côté, surtout quand tu voyais un Bellamy par-exemple, à 55 millions. Puis normalement, il devrait être en train de croupir dans une prison de East-Blue !

Par-contre, j'ai une petite question, Gecko Moria, c'est quoi son animal représentatif ? Do Flamingo aussi d'ailleurs ?

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:50 
225 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
black D Aryton a écrit:
Oups Autant pour moi ! J'avais cru avoir lu quelque part que Scratchmen Apoo avais une signification animal...Bon bah alors je propose quelqu'un d'autre : Jimbe a etait exclu de l'ordre des shichibukai alors pourquoi pas Arlong a sa place pour que il y est un homme poisson dans les CC ? (c'est n'importe quoi mais j'ai envie de revoir Arlong )

Après, qui sait, ça a peut-être une connotation animal, moi et les langues, ça fait 2, mais en tout cas, au premier coup d'oeil, ça n'en a pas l'air. En tout cas, c'est pas aussi clair qu'un Crocodile ou un Boa Hancock.
Après, Arlong dans les CC, ça serait grave abusé, même si ça ferait énormément plaisir de le revoir, faisant parti des méchants qu'on adorait détester, il est quand même l'un des plus gros pourris que l'on ait pu voir depuis le début de l'aventure, il n'a carrément pas le niveau pour intégrer les shichibukai, même si j'ai toujours trouvé que sa prime de 20 000 000 était vachement sous-côté, surtout quand tu voyais un Bellamy par-exemple, à 55 millions. Puis normalement, il devrait être en train de croupir dans une prison de East-Blue !

Par-contre, j'ai une petite question, Gecko Moria, c'est quoi son animal représentatif ? Do Flamingo aussi d'ailleurs ?

Le gecko est un lézard.

Doflamingo = flamant rose (son manteau tout en plumes roses...)

Je rappelle des officiers de la marine étaient de mèche avec Arlong d'où surement sa prime peut élevée car ses affaires ont été étouffées.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:53 
10 000 Berrys

Il est pas dit que Arlong est à Impel Dow ?
De plus, je ne vois pas Arlong en CC :
1. Je ne pense qu'il ais le niveau nécessaire pour rivaliser avec les autres.
2. Je pense qu'il y a d'autre pirates plus qualifiés que lui.
3. Je ne le vois pas du tout agir pour le compte de la marine.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 20:16 
10 000 Berrys

Pas selement a la marine au humain en général

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]