black D Aryton a écrit:
Oups Autant pour moi ! J'avais cru avoir lu quelque part que Scratchmen Apoo avais une signification animal...Bon bah alors je propose quelqu'un d'autre : Jimbe a etait exclu de l'ordre des shichibukai alors pourquoi pas Arlong a sa place pour que il y est un homme poisson dans les CC ? (c'est n'importe quoi mais j'ai envie de revoir Arlong )
Après, qui sait, ça a peut-être une connotation animal, moi et les langues, ça fait 2, mais en tout cas, au premier coup d'oeil, ça n'en a pas l'air. En tout cas, c'est pas aussi clair qu'un Crocodile ou un Boa Hancock.
Après, Arlong dans les CC, ça serait grave abusé, même si ça ferait énormément plaisir de le revoir, faisant parti des méchants qu'on adorait détester, il est quand même l'un des plus gros pourris que l'on ait pu voir depuis le début de l'aventure, il n'a carrément pas le niveau pour intégrer les shichibukai, même si j'ai toujours trouvé que sa prime de 20 000 000 était vachement sous-côté, surtout quand tu voyais un Bellamy par-exemple, à 55 millions. Puis normalement, il devrait être en train de croupir dans une prison de East-Blue !
Par-contre, j'ai une petite question, Gecko Moria, c'est quoi son animal représentatif ? Do Flamingo aussi d'ailleurs ?