Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 18:33 
450 000 000 Berrys

Vote pour [Futur Roman] L'Oeil du Démon Léviathan der Phénix.

D'autres sont bien plus originaux dans leur concept et peut-être aussi, voir plus intéressant. Alors pourquoi celui-là ? Et bien, parce que ce topic me fait rêver. Il représentent un bouillon de volonté et de rêve, chacun déclarant sa volonté d'écrire. Et plus il y a de personnes qui franchissent le pas plus on est conforté dans son idée. Alors oui, je le redis, ce topic et ses postants me font rêver. Et le rêve est une des plus belle liberté qu'on puisse avoir : celle d'imaginer et de se projeter vers l'avant.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 18:28 
175 000 000 Berry

C'est une blague? ^^

Je me dis qu'on a bien fait d'écourter cette fin de D-Awards vu la participation sur le topic et au niveau des votes. Mais bon vous avez intérêt à revenir pour le meilleur membre sinon je demanderais personnellement à Tôji de fermer le Petit Tournoi :p

Bref selon moi pour ce tour The End et Us et usages du Scantrad méritent de passer. Don Bluth en repêchage après pourquoi pas. Mais j'ai voté pour le premier. Il n'a peut-être pas forcément de connotation didactique, voir même utile mais ça doit être le topic le plus chargé en émotions que j'ai vu sur la volonté ^^
Et rien que ça, il mérite mon vote.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 18:44 
100 000 000 Berrys

Le voyais venir celui-la, aussi. Et je vais pas m'étendre 3 jours, il n'y a que deux topics qui auront véritablement retenu mon attention. Celui sur les scantrads de seleniel et celui sur les scans d'Hunter x Hunter. Le premier est débattu avec tellement de classe et de beaux posts qu'on se croirait ailleurs. Le second me passionne, les membres de la volonté comptent tellement bien les aventures de Gon et autres que je suis impérativement ce topic toutes les semaines. Ils m'ont même donné envie de m'acheter le premier tome de la série.

Pour finir, vote Hunter x Hunter.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:21 
80 000 000 Berrys

Oui effectivement il n'y a pas foule sur le topic pour voir que c'est une "catégorie reine" (pour reprendre les mots de Leto) et je fus étonné de m'apercevoir qu'aux alentours de 18 h 00 il n'y avait que 2 votes : le mien et celui de quelqu'un d'autre. Cela peut s'expliquer effectivement par la longueur des D-Awards bien que je ne m'en lasse pas. ^__^
Rassure-toi Yuushi je serais là pour l'award du Meilleur Membre (que vous avez juste là! ^o^), que j'attends avec hâte.
Bon, alors aujourd'hui il y a une fois de plus du choix.

Commençons par le Weekly Jump *-Hunter X Hunter-* de Ben Beckman. Bon ben honnêtement on ne peut pas dire que la présentation soit transcendante hein... :P Le manga est culte à souhait, tout simplement un des meilleurs si ce n'est le meilleur (du moins catégorie shônen). Mais non. D'ailleurs comment un sujet de 2004 peut être dans des Awards de 2011? xD Yuushi, des explications please! :)

Les notions de passé et de temps dans One Piece : des débats sympas sur un thème sympa.
J'ai peur que le mot "sympathique" ne soit que trop faible pour l'élection du meilleur sujet.

The Twilight Zone (la Quatrième Dimension) … de el-d-brokeur : l'auteur m'a parlé de sa conception plusieurs fois et le rendu est excellent. Le topic d'un passionné pour une série qui malgré les âges est toujours aussi connue! :) Un bon point!

Us et Usages du scantrad n'est par contre pas le sujet que je retiendrais, tout simplement parce que je ne me pose pas de questions sur le sujet. ^__^ Je ne doute pas cependant que les analyses doivent être fortes intéressantes.

Passons à Don Bluth de Saito - et n'oublions pas la contribution au topic des membres suivants ~ Jiji-D ; Akebono ; Liloo ; Isuzu et RED.
Un bien beau sujet qui donne envie de lire. L'alternance des avis de chacun apportent encore plus de vie, ce qui fait qu l'on ne peut décrocher. Belle idée!

The End de Metal D. Luigi : le sujet qui m'a fait regretter de ne pas m'être inscrit plus tôt... et qui a eu un impact assez conséquent sur la suite des événements. Vive MDL et le Coliseum. Yeah.

Mais ce sera pour le topic sur Type Moon de Demon Slash qu'ira mon vote. Je veux récompenser les efforts du membre pour un sujet qu'il est difficile de faire plus complet. Chapeau.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 20:27 
450 000 000 Berrys

Le choix ne sera pas aussi facile qu'hier car il n'y a pas d'évidence à mes yeux cette fois-ci. Mais j'ai tout de même des préférences :

Les notions de passé et de temps dans One Piece
Un sujet que je trouve très intéressant. Il permet d'avoir plus de recul sur One Piece. A sa lecture je me souviens que j'avais été passionné. Il faudrait quand le mettre à jour maintenant

The End
Je ne connaissais pas encore le forum à cette époque donc je viens de le lire. Tant d'émotion ... J'ai bien failli verser ma petite larme.

Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*
Un topic que j'ai suivi très attentivement depuis que je me suis remis à Hunter X Hunter. Il a de plus une très bonne ambiance ainsi que des commentaires intéressant à lire.

Us et Usages du scantrad de seleniel
Un sujet qui m'a beaucoup intéressé à ses débuts, notamment sur la question du scan. Puis avec la venue de sujets autres, j'ai décroché.

Un sujet que je n'ai pratiquement pas lu mais où je tiens quand même à saluer le travail gargantuesque de Demon Slash : [Studio]Type-Moon

Après une discussion avec moi-même pendant laquelle j'ai pesé le pour et le contre, je me décide finalement à voter pour Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*. Car au final c'est celui qui est (était) le plus vivant de tous et pour lequel j'avais le plus d'intérêt.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 21:09 
200 000 000 Berrys

Le choix fut dur, mais j'ai ma petite préférence pour HxH pour cette fois, même si je ne saurai pas me l'expliquer (et puis ça reste serré comme ça ^^). On verra bien au final, mais il est possible qu'on ait + d'un repêché dans ce groupe !

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 08:17 
475 000 000 Berrys

On a le droit à deux repêchés ? Bon ben je choisis Type Moon de DS !! Et bam, un vote pour !! Un sujet à la hauteur de Demon ;-)

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 08:33 
225 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation, je vais voter pour L'art du Vocaloïd.
C'est bien beau de faire des posts plus-que-pavé, quelque chose avec tout autant de travail mais plus coloré et plus court, c'est plus franchement plus intéressant à lire (et je me demande si un psychopathe qui a lu tout le topic Type-Moon se cache parmi nous) et à découvrir pour moi.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 08:44 
80 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation, je vais voter pour L'Art du Vocaloid.
C'est bien beau de donner des voix aux autres mais la finale me tente assez. ^^
On a le droit à deux repêchés? Espérons que le sujet de DS passe aussi!
Pour les raisons déjà citées. Au risque de me répéter... et de répéter les dires de chacun! :P

PS : Je réédite ma question sur le Weekly Jump : comment un sujet de 2004 peut être dans des Awards de 2011? xD

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 09:43 
375 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Captain Karma a écrit:
Je me souviens il y a 3 ans.

Je quittais alors la ferme familiale pour aller vivre ma vie comme je l'entendais et devenir une star du rock, un grand patron d'une multinationale ou au moins exporter notre marque de lait "BIO" dans toute la France. Je décidâmes alors de partir avec pour seul compagnon d'infortune un saucisson, ma vache Marguerite et mon papy Alfred.

Papy Alfred n'étais pas mon vrai papy mais mon papy d'adoption. Lorsque toute ma famille décéda dans l'explosion d'un Silo de lactose, cet homme de la ferme voisine me pris sous son aile et m'inculquis les bases de l'agro-alimentaire. Nous avions aussi des jeux plus intimes (je vous passe les détails blablabla...).
Notre route fut longue, très dure et chaude. A plusieurs reprises nous dûmes nous manger des oreilles pour survivre, le saucisson étant entièrement réservé à Marguerite.
Finalement nous mangêames Marguerite, mais pas le saucisson, seul symbole encore présent de la naïveté et de la beauté de cette vache. Nous aurions eu notre second enfant le 25 Août 2008.

Finalement arrivés à Paname j'étais comme un enfant dans un magasin de jouets, toutes ces "voitures" et ces "Macdonalds". Je goutais des breuvages comme le "Coca" ou le "Martini" et parlais avec des femmes amazones ou des "flics" au caractère bien trempé. C'est au poste de police que je fis la connaissance d'Eclypse. Ce jeune révolutionnaire Bengalo-Corse avait en tête de rejoindre le fight club. Ou si vous préférez le Team Battle. Des équipes qui s'affrontaient sans pitié dans des matchs à mort de sudoku ou de mots fléchés. L'idée était forte intéressante. Nous fissions alors la connaissance d'un autre compagnon de cellule alias Ryo Saeba, jeune récidiviste dans un domaine dont je tairais le nom. J'aimais son style et sa phrasée, tant pis pour son passé, nous avions tous le droit à une seconde chance.

Les choses s'emballèrent assez vite, une équipe fut crée dans l'expectative le Lundi 5 Novembre 2007 à nos sorties de prison. Nous l'appelions Speed Wagon Foundation pour souligner la vitesse (= Speed en Italien) le wagon (= wagon) et notre amour pour Asian Dub Foundation.
Les choses ne furent pas faciles, loin s'en phallus. Papy Alfred avec qui je vivais à présent dans une chambre de bonne pas si bonne que ça s'opposait à ma nouvelle activité. Las de me voir rentrer tout les soirs éméché et amoché il ne pouvait accepter que je mette de la sorte ma santé en danger et que je rapporte de l'argent de manière illégale. Il m'avait enseigné depuis si longtemps les vraies valeurs de la vie d'agriculteur, se lever tôt le matin, aimer ses vaches et s'inscrire à l'Amour est dans le pré tout les ans. Il ne voulait pas de ma nouvelle vie. Je lui claqua alors la porte. Enfila mon manteau et mis dans mon "Walkman" la musique de Faîtes entré l'accusé. Ah la période Hippie me donnait des ailes. Red Bull aussi.

Dans le train affecté que nous occupiâmes avec ma team l'ambiance était forte agréable. L'arrivée de Silvers D Yohken jeune prêtre aux voies pénétrables et Celeglin épicurien membre des Francs Maçons Polonais apporta plus de baume à mon cœur qu'il n'en nécessita. Le succès ne nous souriait pas mais nous étions heureux. Nous vivions de peu, un ou deux défis gagnés par-ci par-la. Nous montions des vidéos à la main pendant des heures, provoquions les autres équipes et même parfois côtoyons le grand maître dans l'Etenernel. MDL, la meilleure chose que le Portugal nous avait amené depuis Nana Mouskouri. Je me souviens de notre première rencontre. Il était grand, beau et.. et il avait oublié notre rendez-vous. Il pleuvait. J'attraparâmes une bronchite. A l'hôpital qu'elle ne fûte ma surprise à la découverte du corps de mon papy presque inanimé sur le lit voisin.

Il avait glissé sur une banane. C'était drôle quand on y pense, un peu moins quand on voyait les blessures. A cette époque j'allais être promu Manager Géneral, Capitaine si vous préférez. Pour mettre du cœur dans les épinards de mon papy je lui annoncis donc la nouvelle.
" - Papy papy ! Tu te rends compte ! Je vais le faire ! Je vais avoir une voiture de fonction et une place de Parking à mon nom ! *pleure*
- Ahhhhhhhhhhhhh...
- Pardon papy je n'ai pas compris.
- Non je disais que.. que finalement tu as continué dans cette voie, mais maintenant je suis fier, fier que tu ai réussi. Le Team Battle c'est un peu comme les vaches, il y a un e et un a dans chacun de ses mots. Écoute.. j'espère que.. tu mèneras ta barque à bon port.. et n'oublie jamais que...ahhhhh... un rêve tombe dans l'oubli lorsque son meurt dans l'homme.
- Ah ah papy, petit coquin tu as lu mes One Piece *rires*
- Et oui mais je doit avouer que c'est un peu *meurt*
- *Rires*...*Sanglots*"

A ce jour je me promis alors de tout faire pour réussir, ne jamais faiblir devant l'équipe car toute ces femmes (oui il n'y avait plus que des femmes pour faciliter le renouvellement des générations et avoir une secrétaire pour chaque jour de la semaine) croyait en moi ou en une force supérieur. Mais déjà cette compétition sentait le sapin, il était loin le temps où se prenait pour des chauves souris, ou se dessinait dans des aventures folles et où on perdait. C'était en un sens sublime, le grain disait à Dieu à livrer, et une parole de paix j'allais pouvoir délivrer. Mais là ça devient lourd j'crois, trop compliqué en tout cas.
Je ne raconterais pas la fin car je n'aime pas les fin, je n'aime pas la faim et je n'aime pas la Finlande.

Mais je dédie ce post à mon Papy, à tout mes anciens compagnons d'infortune, à mes amis canards, suicidaires, fantômes, champignons ou encore.. euh mangeur de pommes.
Merci à MDL pour tout ces beaux moments, grâce à toi je suis devenu un homme nouveau qui n'a plus peur du noir, qui range tout seul son sac avant d'aller à l'école et qui sait toucher son nombril avec sa langue.
Alors merci pour tout et pour le reste aussi. Paix, prospérité, gloire, amour, beauté vers l'infini et l'au-delà.
Hey Macarena-Ha !

Probablement l'un de mes meilleurs posts sous l'effet de la cocaïne.
Vote for The End.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 12:07 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai hésiter entre type moon et les vocaloid !!
Mais j'ai voter pick' ! Il est super ce sujets franchement en plus il est super bien prèsenter donc + 1 les vovo !! ^^`

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 12:36 
150 000 000 Berrys

Vote pour The End, presque comme une évidence.
Un condensé d'émotion.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 16:26 
100 000 000 Berrys

Sur ce tour, je n'ai pas eu à hésité une seule petite seconde. Pas forcément que le choix était si facile, juste qu'il y a un sujet, ici, pour lequel je me dois de voter.

Comme vous vous en doutiez, c'est biej évidemment l'Art du Vocaloid de Pick'. Une prsentation juste magnifique et des fiches personnages parfaites. Les membres qui ont fait ca doivent juste être de vrais dieux!
'Fin voilà, quoi! le.sujet de Pick' est juste génial et il mérite amplement mon vote. Pas que les autres sujets ne m'emballent, mais bon... mon vote est scellé!

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 19:38 
200 000 000 Berrys

Je sais pas quoi choisir. Ah, tiens, le topic de Pickloc'N a un léger retard, il gagne un vote donc.
\o/

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:23 
175 000 000 Berry

Désolé Pick, il semble que personne ne t'ait répondu et Leto semble avoir oublié de le précisé dans l'autre topic. En fait si vous avez pas remarqué on a pris tous les vainqueurs de chaque section et on les amis dans cet Award. Plus quelques autres topics "spéciaux" comme The End, us et usages du scantrad etc... Tu peux donc faire ta propre conclusion.

Bref pour aujourd'hui, c'était juste pour répondre à Pick donc je vais me quoter. Vote the End.

Citation:
Il n'a peut-être pas forcément de connotation didactique, voir même utile mais ça doit être le topic le plus chargé en émotions que j'ai vu sur la volonté ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]