....
Non sérieux, si j'étais passé avant EnOd dire tout ce que je pensais de Requiem for a dream et ne pas m'attarder sur mon ressentit sur le Roi lion, on en serait pas là. Ça ressemble à quoi ? Désolé si ça passe mal, mais une bande de suiveur qui suit le mouvement d'EnOd. Ok, EnOd a pas aimé, je peux le comprendre, mais je suis purement étonné qu'un mouvement limite anti Requiem for a dream naisse après son message. Je vous ai connu plus sensé que ça quand même. Manque de pot, je travail de l'après-midi et il m'est impossible à ce moment là de défendre MON film (oui c'est moi qui l'ai proposé). Je suis sûr que si j'avais défendu mon film à ce moment là, on en serait pas là. Juste rageant.
Vu l'heure qu'il est, ça me semble un peu mort, et ma motivation au plus bas vu la semaine difficile que je suis en train de passer, mais je vais toutefois mettre le lien vers le sujet du film, en espérant que tout les avis positifs soit un peu plus prit en compte.
Requiem For A DreamPour revenir au Roi lion, je m'en fiche complétement qu'il y a eu "plagiat" ou pas. Je précise les guillemets pour le plagiat car c'est ce qui c'est raconté partout dans le monde lors de la sortie du Roi lion, pas forcément mon avis et franchement, je m'en fous. Moi ce qui m'embête le plus de la part de Disney c'est de dire qu'ils aimeraient bien faire un film comme le Roi léo, le faire pour ensuite nier une totale inspiration de l’œuvre de Tezuka. Comme si c'était presque honteux de s'être inspiré d'une série japonaise pour faire le plus grand film Disney. Et je suis presque sûr que ça n'aurait pas dérangé Tezuka de "l'hommage" rendu par Disney mais il aurait été plus judicieux de ne pas le caché.
Pour revenir au tournoi, je vais voter contre Ben X pour essayer de sauver Requiem For A Dream.
PS: Ne prenez pas mal non plus mon message, il survient en fin de journée sans que j'ai pu avoir la chance de défendre mon film.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic